Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

Problème sur injecteurs / bougies de préchauffage


Invité §Goo472UH

Messages recommandés

Invité §Goo472UH

Bonjour à tous,

 

et merci encore à tous les futurs participants au sujet.

 

Voilà ma femme possède une Smart fortwo CDI 0.8 de 2004. Un des injecteurs semblait avoir du jeu. J'ai donc sorti les 3 injecteurs, changé les bagues en cuivre par des neuves (1 était totalement naze) et j'ai remis (normalement) les injecteurs à leur place.

 

Depuis la voiture ne veut plus démarrer.

Je me suis naturellement dit que j'avais fait une connerie avec les injecteurs.

Seulement, une personne est venue avec une valise de diag. A effacée tous les codes erreurs, et le seul qui reste est un problème sur BOUGIE de PRECHAUFFAGE, même après plusieurs tentatives.

 

On a regarder j'ai bien de l'essence qui arrive dans les retour gasoil des injecteurs.

 

Du coup vient ma question.

 

y a t il un rapport entre le démontage de mes injecteurs , et les bougies de préchauffage. Ceci expliquerait il le fait que le véhicule ne veuille plus démarrer ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo472UH

up

 

 

Qq'un aurait il une idée ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...