Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

boite auto bloqué voyant moteur et hdc allumé


Invité §anu277nE

Messages recommandés

Invité §anu277nE

je rencontre actuellement un gros problème de boite auto bloqué sur d, voyant moteur allumé orange et HDC allumé rouge. suite à un diag à la concession de Blois que je recommande, défaut capteur abs AVG et ARG, capteur rotation boite non concordance. Après effacement des codes défauts j'ai pu rentrer chez moi, quelques jours après à nouveau le même problème, coupure contacte et remise en route le défaut disparait et quelques kilomètres plus loin rebelote, quelques temps après à coup au passage de P vers R et N vers D. remplacement batterie, contacteur feu de stop avec le nouvelle interface, remplacement capteur avg et arg, changement de la platine plus vidange convertisseur passage au diag universel effacement des codes défauts, mais toujours le même problème voyant moteur et HDC allumé.

est quelqu'un a déjà eu ce soucis, faut il l'emmené chez ssangyong pour reprogrammer le calculateur de boite? :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anu277nE

après avoir contacté le SAV ssangyong France qui m'a confirmer qu'il fallait bien changer la platine (défaut connu chez ssangyong et mercedes)mais obligation de passer la valise, je suis allé chez un agent ssangyong qui a fait appelle à sa concession pour avoir la valise ssangyong

branchement effacement des codes défaut tout fonctionne parfaitement, mais le mécano ma prévenu qu'il faudra me rendre à la concession il n'y a qu'eu qui puisse réinitialisé le calculateur de boite et recharger le programme(télé codage) pour effacement du code défaut enregistré sur le calculateur de boite, sinon il y a un risque de retrouver dans quelle temps le même problème.

 

ouf!!! je respire ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...