Invité §Sco288kY Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour voilà ma petite présentation. La voiture que j'ai depuis plus d'un an totalise environ 50 000km je l'ai acheté à 29 000km Je m'appelle Florent j'ai 21 ans, je vis dans le Loiret. Je bosse dans un bureau d'études d'électricité (dessinateur). J'ai eu ma voiture durant ma 3ème année jeune permis J'ai toujours mes 12 points . C'est une des premières C4 fabriquée puisqu'elle à + de 4ans, elle a passé son contrôle technique avec aucunes annotations. Je n'ai quasiment pas eu de soucis que ce soit électronique ou mécanique, on touche du bois !!! Les +: moteur silencieux en dessous des 3500rpm moteur ayant un joli bruit au delà des 4000rpm intérieur très complet grâce aux options choisis c'est un vrai cockpit d'avion la nuit j'adore. le look futuriste et qui ne se démode pas. le confort de conduite irréprochable malgrés le châssis sport ( merci aux sièges semi baquet) le volant multifonction à moyeu fixe !!! (excellent tout est a porté de doigt!) Les -: une boîte de vitesse 5 rapports... le manque de pêche à bas régime options ajoutés 6/7: AFIL Navidrive RT3 (GPS) Alarme et super comdamnation Pack accoustique JBL Cuir integral Alezan Peinture gris métalisé Photos moteur: http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_19.jpg http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_20.jpg Photos extérieur: les sigles VTS ont été volé et ont dû être racheté le A à disparu depuis mai dernier http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_11.jpg http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_12.jpg http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_13.jpg http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_14.jpg http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_15.jpg http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_16.jpg http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_17.jpg http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_18.jpg Photos intérieur: http://i28.servimg.com/u/f28/11/21/79/26/image_21.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_74.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_63.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_60.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_61.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_62.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_75.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_69.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_70.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_71.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_64.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_76.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_73.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_72.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_65.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_66.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_67.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_68.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/79/26/image_77.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik604oD Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Slt jorai une question a te poser au sujet des siege chauffant car moi je trouve que sa ne fonctionne pas !!! il fo juste tourner la molette a gauche de ton sieges??? avec les position 1.2.3 ?? ou il y a une touche a appuiyer?? merci de reponde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loud howard Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Il y a sans doute un problème de résistance défaillante (un des problèmes les plus récurrents chez C4) ... La nappe chauffante ne fonctionne plus alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vts233Te Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 [:quicksi @ 29:2] très belle c4, un futur collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik604oD Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Il y a sans doute un problème de résistance défaillante (un des problèmes les plus récurrents chez C4) ... La nappe chauffante ne fonctionne plus alors ! Slt Merci de ta reponse donc je pense ke je vais la ramener au garage our la garantie car je les acheter d'occasion ce weekend donc je vais l'amener cette semaine parceque normalement on le sens bien ken meme que sa chauffe?? en plus sur la position 3 ! mais bon sa reste ken meme une tré bonne voiture merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
martini lover Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Trés jolie ta c4!!!! Par contre tu voudrais pas le prochain coup nous mettre des photos de meilleure qualitée que l'on puisse profiter à fond de la belle car la elle sont sombres Prend du plaisir à son volant en tout cas car elle le mérite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa036DB Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tres tres jolie ta C4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sco288kY Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Slt jorai une question a te poser au sujet des siege chauffant car moi je trouve que sa ne fonctionne pas !!! il fo juste tourner la molette a gauche de ton sieges??? avec les position 1.2.3 ?? ou il y a une touche a appuiyer?? merci de reponde ! Tu as comme le disent les post précédent une défaillance des nappes chauffantes (résistances), fait le passé en garanti parce que ca coùute bien cher, il faut changer l'assise complète ou le dossier ... Pour ton information ca met plus ou moins 5 minutes avant de ressentir la chaleur lorsque que les sièges sont bien froid (gel par exemple) Trés jolie ta c4!!!! Par contre tu voudrais pas le prochain coup nous mettre des photos de meilleure qualitée que l'on puisse profiter à fond de la belle car la elle sont sombres Prend du plaisir à son volant en tout cas car elle le mérite!! Oui désoler j'ai fais els photos avec mon téléphone portable, je n'ai pas actuellement d'APN :s, en effet la couleur est plus clair Et le mieux pour faire les photos c'est à l'aube ou alors au couché de soleil car les reflets sur la carrosserie avec cette couleur sont stupéfiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pGm315dD Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tiens tu es la toi (Eko30 de C2C4) héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pGm315dD Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tiens tu es la toi (Eko30 de C2C4) héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pGm315dD Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tiens tu es la toi (Eko30 de C2C4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sco288kY Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Et ouè il fallait que je laisse un ptite trace ici depuis le temps que je suis inscrit VIVE C2C4FRENCHCLUB.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pGm315dD Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Carrément ! Fan de Citron de toutes les couleurs Go sur le forum pour les C2 et C4 Pis le triple post c'est la faute au forum, il bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxntc Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Et ouè il fallait que je laisse un ptite trace ici depuis le temps que je suis inscrit VIVE C2C4FRENCHCLUB.COM Salut le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pGm315dD Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est bien sur ton avatar tu as l'arriere de la C4 VTS Grise, et sur le mien j'ai l'avant. Manque un troisieme pour le milieu Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sco288kY Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Lool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
QUATTROS4 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 j'aime bien ta voiture, tres sympa le cuir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tix736gP Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Magnifique auto!! Et une vraie VTS en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa716jq Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 snif, un A de plus qui roule en voiture de sport... oui je dois être jaloux lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capmandou Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Salut, j'ai (presque) la même voiture, mais juste avec l'option cuir simple et le pack JBL...Le moteur est sympa, mais sortant d'un turbo essence, j'ai eu un peu de mal au début. Il faut pas hésiter à monter dans les tours, et après ça pousse pas mal du tout pour un 2.0 L atmo !! Je viens de faire la révision des 20 000 km, et ça chiffre chez Citroen : 280 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sco288kY Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Et oui vive citroen :s mais bon la fiabilité est là pour moi aucun soucis !!! on touche du bois Viens nous rejoindre sur c2c4frenchclub.com c'est un superbe forum qui ne parle que c2 et c4 Sinon des modifs vont apparaitre sur la petite.... ca sen l'inox et l'admission.... reprog? .... affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo211iX Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 très belle c4 Pour info tu compte monté quoi comme admission ? Ca existe les admissions dynamique qui descendent dans le pare choc sur C4 ? Sinon peux tu m'en dire plus sur ta conso (mixte, papy stayle, sauvage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sco288kY Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Pour l'admission je compte mettre celle que tu dis en clair c'est un Typhoon de K&N 69-3002TS modèle sur mesure pour c4 180hp, mais c'est un peu cheros :s EN conso je tourne à du 9.5 de moyenne en faisant environ 90km/jour en routes de campagne et nationale à 110. biensûr je joue de la pédale assez souvent car bcp de monde roule à 80/85 ca m'énerve Sinon en mode papy ca donne une conso de 7.5/8l (très agréable à la pompe ) Et en mode sport, environ 15l/100 (pour un plein bien agité), sur circuit beaucoup plus je pense, je n'ai pas encore essayer mais ca ne saurai tardé sinon si tu fais joujou tout le temps vraiment mode hardcore je dirait bien 20/25l au 100 si tu tapes vraiment dedans en permanence. Le budget essence est assez conséquent ... faut bien réfléchir avant d'acheter ce type de véhicule, pour ma part je fais plus de km que prévu j'en changerai donc peut être.... Pour ma part la voiture me coûte avec l'assurance et l'essence environ 300/mois. C'est le prix d'un loyer d'une chambre d'étudiant, donc réfléchir Voilà à bientot pour des nouveautés ... Voilà une petite prise son au passage (ligne d'origine) et un petit délire avec un un copain en HDI http://www.youtube.com/watch?v=RHN0lFAtuSo&hl=fr&fs=1 http://www.youtube.com/watch?v=EZgTQQgCKxE&hl=fr&fs=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa716jq Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 euh c'est moi ou tu fais rupter ton moteur?? si oui... c'est MAL!!! (et encore je suis gentil ) cela dit, le son n'est pas loin du tout de celui de mon moulin (même base de EW10)... je le taquine pas aussi haut dans les tours sur ma vidéo... à l'arrêt et à froid, ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sco288kY Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 En fait cette vidéo a été faite pour montrer que l'on peut avoir des retours avec une ligne d'origine sur la 180cv. Pour info le moteur était bien chaud, je n'aurait jamais dépassé les 4000rpm à froid. Je le conserve mon petit moteur et le rupteur c'est pas souvent que j'y vais, c'est pas le but, la puissance est avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa716jq Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 sur la ligne d'origine de ma xsara aussi, ça fait un peu rallye, j'aime beaucoup! J'ai failli craquer pour une ligne inoxcar mais bon, la sonorité de base est déjà pas mal, j'ai préféré pas craquer mon porte feuille au risque d'avoir trop de bruit dans l'habitacle (on sait jamais le bourdonnement des gros silencieux sport.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Superbe ta petite VTS, malgré son age elle est toujours aussi belle, et ce moulin est très sympa!!! Fais toi plaisir mais fais attention à la caisse et surtout à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej232KX Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Jolie bête Ça cote combien ça en occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa716jq Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 10-12000e en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sco288kY Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 La mienne avec ces options est cotée 13 000€ car elle a peu de kilomètres, mais bon ca ne se vend jamais à ces prix là :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan814LD Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 portiere avant droite changee ou repeinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den262nS Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JiV378Fk Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Sympathique voiture Seul reproche à mes yeux le poids de l'engin, c'est quasi le poids d'une Mégane RS ou Leon Cupra avec 40 à 60 ch de moins ... c'est bien dommage que Citroen, champion du monde des rallyes, ce soit contenté du 2.0l de 206 RC avec 250 kgs de plus que celle-ci sur la C4 C'est bien dommage que j'ai jamais l'occasion d'en rencontrer une, je suis assez curieux de voir ce que ça a dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sco288kY Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 portiere avant droite changee ou repeinte En fait c'est l'ancien proprio qui a chopé une bite en béton le temps que je vienne la chercher, je l'avais dejà réservée j'étais degouté (il s'en passe des choses en 1 semaine), c'est l'aile arrière droite qui a été repeinte, mais on dirait sur les photos que c'est la porte ^^ Du coup l'ancien proprio à fait repeindre toutes les petites griffes sur les parc chocs en même temps que la carrosserie de l'aile. Bref j'ai rien payé de plus et heureusement quand je vois les finitions c'est NUL. Salut Denis @JiVTS: je suis d'accord avec toi, le 2.0i manque de pièce a cause du poids... manquerait un petit turbo ou alors un v6 comme celui de la 406 coupé là ça pourrait plus causé. Mais bon c'est déjà bien je trouve pour une voiture qui est à la fois luxueuse et un peu sportive Faut tapé dedans pour voir les chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JiV378Fk Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 @JiVTS: je suis d'accord avec toi, le 2.0i manque de pièce a cause du poids... manquerait un petit turbo ou alors un v6 comme celui de la 406 coupé là ça pourrait plus causé. Mais bon c'est déjà bien je trouve pour une voiture qui est à la fois luxueuse et un peu sportive Faut tapé dedans pour voir les chevaux. Manque un 2.0l turbo surtout comme chez la concurrence, le petit 1.6l turbo annoncé à 225 ch, ça sera mieux mais restera toujours limité pour concurrencer la Mégane RS, la nouvelle que l'on annonce à 250 ch ou encore la Leon Cupra 240 ch Pour en revenir à la C4 VTS 180, ce moteur sort en moyenne 170 ch (un pote en 206 RC sortait cette puissance stock), c'est plus un secret pour personne. Et globalement avec admission/ligne/reprog ça sort en moyenne 190 ch. Au final ça fait tomber le RPP à 7, c'est un peu cheap pour la sportive du champion du monde des rallyes. Et plus grave encore à mes yeux, la Xsara VTS 167 (celle qu'elle remplace) avec la même optimisation sort 185 ch soit un RPP de 6,3 pour la mienne avec un petit allégement ... C'est vraiment dommage que Citroen n'a pas donné une vraie descendance à la Xsara VTS 167 et la Saxo VTS 16V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.