Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

Je m'ennuyais, du coup il est changé :ddr:

 

 

Ah ouai t'a pas l'temps toi :ddr:

 

Rien compris mais bon taff chef :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Ah bah si ça se trouve j'avais le même système mais j'ai pas fait gaffe :cyp:

 

C'était un bosch aussi si mes souvenirs sont bons. J'ai dû faire ça en 2006 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Ah ouai t'a pas l'temps toi :ddr:

 

Rien compris mais bon taff chef :o

 

J'ai trouvé le temps, J'ai remonté le reste ce soir et ça tourne sans bruit, plus qu'à renvoyer le vieux pour récupérer 120€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ah bah si ça se trouve j'avais le même système mais j'ai pas fait gaffe :cyp:

 

C'était un bosch aussi si mes souvenirs sont bons. J'ai dû faire ça en 2006 :o

 

:D

 

Ça date un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Coucou,

 

La barre des 220000km est passée. Et contrôle technique passé avec succès ce matin :fier:

 

Pas de gras décelé sous la voiture pour une fois :cyp: , pas de remarque sur ma barre anti rapprochement arrière rajouté, et pollution correct malgres l'éthanol.

 

Juste les AB avant réglé trop haut mais c'est sans contre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

T'aurais acheté une RS4 freins non céramiques, t'aurais goutté à ces activités :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ils ont tout donné dans le moteur, moins dans le châssis et rien dans les freins :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:coucou:

 

Pas grand chose de neuf par ici, ça roule toujours aussi bien et elle avale les km (235000). Entretien fait : vidange / filtre à huile / essuie glace, c'est reparti pour 6 mois et 6000km.

 

J'ai fait les SB de barre stabilisatrice aussi, ça grinçait méchamment sur les dos d'âne et le calorstat que j'avais changé au tout début :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Les photos du changements de calorstat si ça intéresse, la doc atelier Audi propose de déposer la courroie d'accessoire et l'alternateur. Je vous propose de rien déposer de tout ça :ddr:

 

Pensez à débrancher la batterie, c'est dangereux quand on bricole dans le coin de l'alternateur.

 

IMG_20190106_135617.jpgIMG_20190106_135339.jpgIMG_20190106_140204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ben moi je lis sans comprendre quoi :o

 

Mais c'est bien que tu mette des photos du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Sacré Enzo !

 

Les calorstat tombent en panne tous les 10 ans environ. Les symptomes :

- voiture longue à chauffer

- les 90°C ne sont pas atteints, moi c'était le début, je tournais à 80°C, après ça reste bloqué ouvert et le moteur tourne à 70°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...