Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Féloches ça va chanter ça si tu enlèves l'inter et met des silencieux un peu moins feutrés! La capacité de chargement de la C6 Avant est top donc ça sera une caisse assez pratique en plus.

Faut juste pas avoir peur de la fiabilité du V10 mais c'est un peu comme le V10 5.0L de la M5, on en fait plus des kom sa :o (dans la même veine j'adore toujours les Q7 V12 TDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Y'a pas plus fiable que les gros blocs :o

 

Féloches en tout cas, une ptite photo ? :jap:

 

 

 

T'es sur? regarde les retour des V10 Audi et BMW ça devrait te faire changer de vision :p

 

 

moi j'ai eu les photos en privé et même Mat au tel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas plus fiable que les gros blocs :o

 

Féloches en tout cas, une ptite photo ? :jap:

Vrai pour les V8 chevy 6L de cylindrée atmo qui sortent 250 chevaux :D moins pour les V10 qui tournent à 8500 tours dérivés d'italiennes ou de F1

 

 

T'es sur? regarde les retour des V10 Audi et BMW ça devrait te faire changer de vision :p

 

 

moi j'ai eu les photos en privé et même Mat au tel :D

Ouais ainsi que le prix des pièces et la rareté :o

2019-02-13_15:00.jpg2019-02-13_15:01.jpg

Sympas les MTM :o elle a une prépa ou ce sont juste les jantes? Import Allemand en premier lieu j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut Mat'

 

J'ai toujours ma vuvuzella, bientôt 10ans :ddr:

 

Sympa ta prochaine, j'aime la rareté ! c'est discret en visuel, moins en son je pense :p je sais que les RS6 sont martelé en prix de CG, la s6 échappe au 10000€ de taxe du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'es sur?

 

 

Ben j'ai un 4cylindres donc oui je connais :o

 

Vrai pour les V8 chevy 6L de cylindrée atmo qui sortent 250 chevaux :D moins pour les V10 qui tournent à 8500 tours dérivés d'italiennes ou de F1

 

 

Mais si vous l'dites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bk,

 

Bon je n'ai pas tout lu hein, trop de pages...lol

Je n'avais jamais vu ton TT et son sujet, au top!

 

 

Comme tu le sais ma config K04-023 est en cours, penses-tu que je pourrais passer la barre des 280cv à l'e85?

 

 

Je tiens à rester fiable bien-sûr, marre de rentrer des sorties piste à 70km/h car j'ai péter un truc...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut tomtom,

 

Oui c'est faisable, j'étais a 287cv /380Nm sur le banc bihash quand je l'ai règlé. Je suis soft en boost et en avance pour les bielles, elle a 234000km et le sers beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tout dépend de quand arrive le couple. 420Nm a 4500tr/min tu motriceras en 3 avec de bon pneus, de bons amortisseurs et une excellente géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Hello,

 

242000 Km atteints, et mamie fuit de partout le LDF :o

 

La pipe en plastique en sortie de bloc a je pense fendue, ça m'a dégueulassé le dessus de ma boîte et pas mal en dessous :blague:

 

4.5€ la pièce chez Mecatechnic, a suivre.

 

20191025_184600.jpg

 

20191027_105019.jpg

 

20191028_121757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oui elle fuit mamie :ddr: pour l'huile elle suinte c'est tout :fier: (ça suinte du haut moteur aussi).

 

Y'a du boulot toi pour virer les couvres culasses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...