Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

On va dire qu'elle est bonne alors :D Tu rescends vraiment une perte de puissance au volant ?

 

ben pas temps que ça quoi... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

mais bon si regarde les chiffres y'a bien un probleme.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

j'ai la meme carto que lui qui a une S3 210cv aussi et les chiffres sont carrément pas les meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dyd536CB

Et en en DA à côté de lui t'es vraiment à la ramasse ?

 

en a jamais runé ensemble...de toute façon en DA je serais niqué j'ai pas de 4 roues motrice moi..

et en plus il l'a plus depuis peu..mais il avait gardé ses log...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je peux pas grand chose à part te conseiller de mettre son circuit sont pression côté admission et côté circuit de suralimentation.

 

Quand je pensais avoir une fuite, j'étais retourné voir mon préparateur et gratuitement ils m'ont mis les circuits sous pressions, refait 3 passages au banc et un essi route..... finalement tout est normal, j'ai juste un K03 :dddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ah, tu te souviens aussi des petits DA sauvages avé la voiture qui arrivait en face! :beuh:

 

:ddr:

 

Me souviens d'une moto balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Me souviens des poulets aussi quand j'étais pas en règle niveau plaque :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Je peux pas grand chose à part te conseiller de mettre son circuit sont pression côté admission et côté circuit de suralimentation.

 

Quand je pensais avoir une fuite, j'étais retourné voir mon préparateur et gratuitement ils m'ont mis les circuits sous pressions, refait 3 passages au banc et un essi route..... finalement tout est normal, j'ai juste un K03 :dddr:

 

ben ouai c'est se qui me dit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Oui, pour faire simple, il y a eu l'avant et l'apres 2001 (comme sur l'A3). Les évolutions majeures ont été :

 

  • Changement de turbo (k03->k03s)
     
  • systeme de variation d'arbre à cames (normes polution)
     
  • ajout d'une seconde sonde lambda après le catalyseur
     
  • ajout d'un systeme de pompe à air secondaire pour chauffer plus rapidement le catalyseur
 

Et le courant 2001, il dit quoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Et le courant 2001, il dit quoi ? :ange:

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Tu me l'a rappelé pour les A3, de tête c'était courant 2000 sur les 8L :o . Je n'ai pas la date exacte de ces changement sur TT 8N :p

 

:coucou:

 

Sympa ce topic Bk :jap:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour cher BK, dis moi il était un peut temps quand meme!!!

 

et hop en favorie :D

 

enfin je vois que tu ne change pas tes habitudes, clair net et précis...

 

je suppose que tu bosse dans le milieu pour avoir autant de connaissance technique, c'est sympa de nous faire partager tout ca.

 

ton poste il est :sol: je trouve :D tiens a ce sujet quand tu lit de la zik sur usb et que tu coupe le contact, quand tu rallume ca revient a la chanson ou tu était ou non? car moi non et c'est un peut nul

 

 

corialement gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut Cédric, et oui enfin :oops:

 

Sinon, non je ne suis pas du milieu :ddr: , mais en 3 ans d'audi 1.8 et 1.8T j'ai récupéré pas mal d'infos et de logiciels. Sinon je suis plutot orienté Réseaux/Télécoms.

 

Pour mon poste, je crois en effet qu'on a le même :ddr: , je te dis taleur si la musique reprend ou pas parce que jamais fait attention (j'utilise que l'entrée ipod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Modifications de la boite à air d'origine, pour améliorer le flux d'air :

 

Je suis contre les admissions directe car prennent de l'air chaud et contre les admission dynamique qui coute en général 200€ voir plus :/ Celle que je voulais en carbonne coute 4-500€ :ddr: . Pour beaucoup beaucoup moins cher, j'ai trouvé cette solution que de changer ma tubulure d'admission par une de TT 3.2L et de faire quelques découpes sous la boite à air.

 

En photo la différence de taille entre les 2 admissions :

 

http://thumbnails14.imagebam.com/6872/de6c5c68711552.gif http://thumbnails23.imagebam.com/6872/dd461968711553.gif http://thumbnails10.imagebam.com/6872/2b21a068711555.gif

 

Les découpes et l'étanchéité et la peinture :

 

http://thumbnails24.imagebam.com/6872/dc136a68711556.gif http://thumbnails17.imagebam.com/6872/3d1c5c68711558.gif http://thumbnails17.imagebam.com/6872/8717d868711561.gif http://thumbnails18.imagebam.com/6872/42dd6a68711562.gif

http://thumbnails27.imagebam.com/6872/d829e968711978.gif

 

Le montage :

 

http://thumbnails23.imagebam.com/6872/45f9aa68711566.gif http://thumbnails14.imagebam.com/6872/7c9a9d68711565.gif

 

Le gain : pas encore fait de logg des débit d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Tu me l'a rappelé pour les A3, de tête c'était courant 2000 sur les 8L :o . Je n'ai pas la date exacte de ces changement sur TT 8N :p

 

 

 

La mienne étant de février 2001, cela signifie qu’elle a la nouvelle version ? De mémoire, le code moteur est AUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

La mienne étant de février 2001, cela signifie qu’elle a la nouvelle version ? De mémoire, le code moteur est AUM.

 

 

T'as une phase II oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man688Ap

Slt Bk,

pour ton ampli d antenne, j aimerai avoir des renseignements.

Pense tu que je pourrai le remplacer par mon ampli d antenne d origine, sachant que le

mien ne fonctionne plus.

C est une a4 de 2002 av Audi Concert.

Ça ta couté combien et tu l'a trouvé ou?

D avance merci. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

Dis Bk, autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif je te promets que c'est pas une blague, voilà une petite photo au garage où j'ai acheter ma TT

v_764_p_1.jpg

 

Faudrais faire un enquête pour retrouver les parents de nos jumelles alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Slt Bk,

pour ton ampli d antenne, j aimerai avoir des renseignements.

Pense tu que je pourrai le remplacer par mon ampli d antenne d origine, sachant que le

mien ne fonctionne plus.

C est une a4 de 2002 av Audi Concert.

Ça ta couté combien et tu l'a trouvé ou?

D avance merci. ;)

 

 

Hello,

 

L'ampli d'antenne m'a couté moins de 20€ de tête. Je l'ai trouvé chez Roady.

 

Seul, un ampli d'antenne ne sert à rien. Le mien alimente l'antenne électrique qui est en fait la poste de dégivrage AR.

 

Je ne sais pas comment c'est fait sur A4. J'ai vu le gros module que t'as en panne mais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Dis Bk, autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif je te promets que c'est pas une blague, voilà une petite photo au garage où j'ai acheter ma TT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/654508/v_764_p_1.jpg

 

Faudrais faire un enquête pour retrouver les parents de nos jumelles alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

C'est vrai que ça ressemble beaucoup balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif La mienne vient de loin cependant :o , pays de l'est touSSa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...