Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

Invité §man262am

Yopyop,

 

Bah c'est simple, j'aurai du passer le stage 2 direct... (vu que j'ai dejà une BMC et que j'ai mis DP + decata + ligne 70mm) mais le soucis c'est que là bas, ma voiture ne sortait que 202ch car j'avais des durites du circuit de sural percée... Je suis rentré, j'ai fait changer les durites mais comme je l'ai mis sur le post prépa 20VT, j'ai un écart entre la consigne et la pression réelle à haut régime) qui n'est pas normal d'après Robix...

 

Donc il faut que je cherche d'où ça vient (me reste que la DV (sachant que j'avais une DV Forge), la N249 et éventuellement les lamba...)

 

Et donc je lui demandé quel DV il préconise (MRC dit de prendre une origine), et que si jamais ce n'était pas tout ça, comment faire pour que je leur rapporte la bagnole et qu'il se démerde... Mais aucune réponse de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Yopyop,

 

Bah c'est simple, j'aurai du passer le stage 2 direct... (vu que j'ai dejà une BMC et que j'ai mis DP + decata + ligne 70mm) mais le soucis c'est que là bas, ma voiture ne sortait que 202ch car j'avais des durites du circuit de sural percée... Je suis rentré, j'ai fait changer les durites mais comme je l'ai mis sur le post prépa 20VT, j'ai un écart entre la consigne et la pression réelle à haut régime) qui n'est pas normal d'après Robix...

 

Donc il faut que je cherche d'où ça vient (me reste que la DV (sachant que j'avais une DV Forge), la N249 et éventuellement les lamba...)

 

Et donc je lui demandé quel DV il préconise (MRC dit de prendre une origine), et que si jamais ce n'était pas tout ça, comment faire pour que je leur rapporte la bagnole et qu'il se démerde... Mais aucune réponse de sa part...

 

 

En général c'est celle là qui perce :

 

http://img222.imageshack.us/my.php?image=fuitesural2.jpg

 

Tu tournes au SP98 ?

 

En comparant avec des courbes de pression turbo de S3 prises sur audipassion.com, tes pressions me paraissent normales :oui:

 

http://www.izipik.com/images/20080605/k6l02bnbcn0ji35wc1-N75H-F.jpg

 

http://img357.imageshack.us/img357/9720/pressaz4.jpg

 

Shiftech ne peut faire de la recherche de panne poussée trop longtemps, ils sont fort chargés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Super jolie le TT bk. =)

 

Merci :)

 

ça sent le barbecue ici...

 

... doit y avoir une grosse guez

 

 

bab_31.gif.5d357858b06d72593005c6c547f167e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

En général c'est celle là qui perce :

 

http://img222.imageshack.us/my.php?image=fuitesural2.jpg

 

Tu tournes au SP98 ?

 

En comparant avec des courbes de pression turbo de S3 prises sur audipassion.com, tes pressions me paraissent normales :oui:

 

http://www.izipik.com/images/20080605/k6l02bnbcn0ji35wc1-N75H-F.jpg

 

http://img357.imageshack.us/img357/9720/pressaz4.jpg

 

Shiftech ne peut faire de la recherche de panne poussée trop longtemps, ils sont fort chargés.

 

 

Oui j'avais celle là et encore 1 autre plus bas.

 

Oui je tourne au SP98 (bon pas de Total ou Elf.. mais du SP98 quand même :p)

 

Les courbes oé.. Mais dans les tours, j'ai quand même un écart avec la consigne assez important...

 

Et après pour la recherche... bah MRC le fait... Donc pourquoi il ne le ferait pas ?? oO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bien sûr que Shiftech font des analyses de panne :o Ca fait aussi parti de leur travail :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bien sûr que Shiftech font des analyses de panne :o Ca fait aussi parti de leur travail :oui:

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

:love::love::love: C'est le turbo ou la dump valve qui fait ce sifflement ? J'adore !!! Sa c'est de la conduite et c'est un double débrayage que tu fais pour passer la seconde ? :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

A l'accélération, c'est le turbo qui siffle. Au levé de pied (changement de rapport) c'est la DV qui se décharge :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

:love::love::love:

 

il est pas stock le type? ou ça fait ce bruit même stock?

 

:cry: dsl je suis juste en 1.6i [:t-ny r' lucifer:14]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Son turbo souffle très fort d'après le bruit, d'origine c'est vraiment très discret et inaudible fenètres fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Fuite au niveau du circuit de sural... (car elle tire pas pour comment il lui met dans la gueulle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Super topic, je vois qu'on aime les moteurs turbalisés ici :sol:

Belle prépa pour cette TT je kiffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Turbo un jour... turbo toujours... en parlant de ça... ta BM doit bien avoiner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Fuite au niveau du circuit de sural... (car elle tire pas pour comment il lui met dans la gueulle...)

 

Il est peut etre d'origine avec admission dynamique alors.

 

Super topic, je vois qu'on aime les moteurs turbalisés ici :sol:

Belle prépa pour cette TT je kiffe :D

 

:D , venant de quelqu'un qui a autant de canassons c'est flatteur sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Il est peut etre d'origine avec admission dynamique alors.

 

 

 

Même avec la BMC... tu entend quasi aucune différence... juste un peu plus la DV... Même stock, la 1ere doit être violente non ?

 

:D , venant de quelqu'un qui a autant de canassons c'est flatteur sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Turbo un jour... turbo toujours... en parlant de ça... ta BM doit bien avoiner ^^

 

Ça va elle se défend bien :)

Il est peut etre d'origine avec admission dynamique alors.

 

 

 

:D , venant de quelqu'un qui a autant de canassons c'est flatteur sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Pas de quoi être flatté, ce qui compte c'est le pilote ;)

Mais je redis, chouette aventure avec ta TT ça sent le plaisir d'avoir son propre engin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Même avec la BMC... tu entend quasi aucune différence... juste un peu plus la DV... Même stock, la 1ere doit être violente non ?

 

 

 

D'origine la 1ere patine pas forcément, la c'est vrai que ça parait pas violent du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Même avec la BMC... tu entend quasi aucune différence... juste un peu plus la DV... Même stock, la 1ere doit être violente non ?

 

 

Bruno est en train je pense de régler ma WG sur mon K04 neuf, ca me fait penser que ton soucis de manque de pression peut venir de la :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton631QP

tu pourra pootrer les A3 1.6 dis donc :p

 

 

on fera la course si tu veux bk, je resterais en 3eme pour pas te mettre un vent trop violent [:t-ny r' lucifer:14]

 

Je ne m'attaque qu'aux TDI :oui:

 

 

 

Ah oui the Kooople

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...