Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

clio 2 1,5 dci boitier de prechauffage ?


stefff49

Messages recommandés

Invité §lud226Mf

Bah désolé de pas etre ing. dieseliste ! Moi je constate que quand je débranche les bougies, pas de préchauffage, elle démarre pas avant au moins 10 secondes !

 

Pas besoin d'être ingénieur :bah:

Ce que tu constates sur ton véhicule ne s'applique peut-être pas à tous les véhicules et ne constitue donc pas une vérité absolue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §QJk608qX

bonjour,<br>

j'ai une clio 2 phase 2 de 2001

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUkHalNUtQCa35xJj_rW3hoiAy3918Y66DoW08TwRhCVI1qT8h

J'ai se voyant qui reste allumer en permanence.

pas de problème de puissance, vanne gr propre, bougie de préchauffe neuve. passer a la valise et aucun problème sur la voiture.

elle a du mal démarre le matin si reprendre a plusieurs foi, et une foi quel a démarrer elle fume blanche pendant quelque seconde.<br>

merci<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en général quand ce voyant s'éclaire : c'est pas bon signe !

La mienne sort du garage, c'est le troisième injecteur que je fais changer .

(Pièce et main d'oeuvre : 380€ colere.gif.6e13e8c67dadf88ac9b62a109a3a0e1a.gif )

C'est toujours les mêmes symptomes : en route le voyant de défaillance électronique se met à clignoter , le bruit du moteur change progressivement , on dirait qu'elle cliquette, elle démarre mal le matin, si reprendre plusieurs fois, et une foi qu'elle a démarré elle fume blanc et elle sent le gaz-oil pas brûlé et toujours ce pu***n de voyant .

Je ne pense pas que ça vient de ton boitier de préchauffage : les DCI n'ont pas besoin de préchauffage pour démarer à part lors de températures très froides .

 

Bonne chance bah.gif.bb635cfd3c0cc0373cf4c8dc56789ba0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap646Jq

Petit déterrage de sujet :D

 

Car j'ai un peut se soucis en ce moment mais je n'est pas de voyant ,

en effet le matin le démarreur est un poil long mais ça démarre niquel mais j'ai de la fumée blanche ( uniquement depuis les période froide ).

 

CEPENDANT : sur un dCi les bougie servent en dessous des température négative et servent AUSSI et SURTOUT à dépolluer,

elles sont là justement pour éviter cette fumée blanche bien cancérigène au démarrage notamment,

 

donc si bougie neuve mais fumée blanche --> contrôler boitier préchauffage, sinon ça vient de l'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...