Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les pocket bike devienne plutot abordable.....mais ou rouler ?!


Invité §Hul452We

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Voila, j'ai un truc qui me trotte dans la tete, un pocket bike !! vu les prix abordable des bas de gamme (450€ environ) ça me tente pas mal histoire de rouler occasionnelement...mais ou rouler la est tous le probleme....sachant que rouler sur un parking à la sauvage le dimanche n'est vraiment pas interessant :non:

 

J'ai lu sur le net que certaines pistes indoor permettent au gars ayant un pocket de rouler sur leur piste moyennant finance bien sur (genre ça : de 14H à 22H/23H tous les jours moyennant 23 euros , perso je ne pense pas que la piste du coin le permette :bah:

 

Et pourquoi pas créer un club ?! peut etre que ça facilite les contacts afin de trouver un endroit adécquat :bah:

 

Enfin voila vous avez compris si vous avez le moindre soupçons de l'ombre d'une idée n'hésitez pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mos271id

Je pense que dans les karts qui le proposent, ils te laissent rouler ( faut voir le prix apres ).

 

Je demanderai a mon oncle a l'occas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le truc qui est sympa dan le poket c'est d'etre plusieurs, tourner tout suel sur une piste de kart c'est aps top je trouve ....

 

Et apres autant se donner un budget locaiton et tourner avec tout le monde .. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouais mais le truc qui est sympa dan le poket c'est d'etre plusieurs, tourner tout suel sur une piste de kart c'est aps top je trouve ....

 

Et apres autant se donner un budget locaiton et tourner avec tout le monde .. :bah:

T'inquiete pas que si je trouve un endroit ou tourner il y aura du monde pour tourner avec moi ;)

 

Quand au budget location heu....à 16€ les 10 minutes (voir un peu moi si carte de membre) au bout de quelques soirée t'as le prix d'un pocket :bah:, puis avoir sa machine à soi c'est quand meme autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Oui ,effectivement c'est une bonne idée ,mais tu t'es déja renseigner a quelle piste ? Ils ne veulent pas ? Et juste une idée comme ça ,les pistes de voiture RC ça conviendrai pas s'il était d'accord ,je pose ça comme ça ,je sais meme pas ce qu'il faut comme taille de piste donc bon ,mais les pistes pour RC sont rarement couverte aussi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Oui ,effectivement c'est une bonne idée ,mais tu t'es déja renseigner a quelle piste ? Ils ne veulent pas ? Et juste une idée comme ça ,les pistes de voiture RC ça conviendrai pas s'il était d'accord ,je pose ça comme ça ,je sais meme pas ce qu'il faut comme taille de piste donc bon ,mais les pistes pour RC sont rarement couverte aussi :L

Non j'ai pas demandé "encore" à la piste indoor du coin.... (mais mostro s'en charge hein ;))

 

Sinon je crois pas qu'il y ai de piste RC par ici :bah:

 

En face de la ou je bosse y à un entrepot désafecté, se serait presque tentant d'y faire un petit tracé mais à mon avis se sera vite envahis par les gars des cités (relativement) voisine, voir des problemes avec la mairie ou je sais pas quoi (probleme en cas d'accident, échappement du 2 temps dans un milieu clos, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sinon je me suis un peu renseigné deja sur les différent pocket....en fait il y à d'un coté les pockets chinois (2 modèle dispo) qui coute entre 300 et 450€, finition pas terrible, perf moyenne (3.5cv, 60km/h) mais pieces pas cheres....et de l'autre les polini ou GRC qui coutres tres cher, son performantes et bien fini....moi perso ce serai la version chinoise largement suffisante pour bien s'amuser :)

 

Les chinoises :

 

http://www.trottinetteonline.com/assets/big/minipocket400x400.jpg

 

http://victornet.free.fr/Archives/DSC01416.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Je sais que sur Mulhouse il y a une piste RC ,c'est pour ça que je disais ça . Sinon a 5 min de chez moi ,il y a une piste de karting Outdoor geré par un club ,il faudrai que je leur demande ,mais ça fait loin pour vous et surtout déja comme ça les habitants du quartier râle car le dimanche il font un bruit pas possible alors si ont vient avec des pockets bike .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je sais que sur Mulhouse il y a une piste RC ,c'est pour ça que je disais ça . Sinon a 5 min de chez moi ,il y a une piste de karting Outdoor geré par un club ,il faudrai que je leur demande ,mais ça fait loin pour vous et surtout déja comme ça les habitants du quartier râle car le dimanche il font un bruit pas possible alors si ont vient avec des pockets bike .

Si c'est à la piste de peugeot mulhouse que tu penses en fait je fais parti du club karting :) .... mais la piste est à mon avis trop grande pour ces pockets la :bah: ....puis comme tu dis je cherche un truc plus pret (je fais deja les 115km pour le kart quasi tous les samedi, la c'est plus pour un delire entre potes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Non ,je connais la piste de Peugeot ,d'ailleur je l'avait en tête ,non celle de Wittenheim si tu voit ,dans les champs entre wittenheim et Baldersheim.

Mais dit moi ,ça a l'air terrible ces petites bécanne ,elle sont carrément un disque :eek: ,t'a un lien ?

Il les livres comment ,en kit avec notice en chinois ? :tourne::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

edit : ont fais une commande groupée pour noël ?! :D

 

Pour 300 euros, je suis partant :D

 

On peut meme se faire une piste sur la place du marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ben moi en lisant j'aurais pensé à la piste de karting du coin mais bon :bah:

 

Je sais pas vraiment si il y a un type de surface privilégié, mais le must reste encore de se faire sa piste dans son jardin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour 300 euros, je suis partant :D

 

On peut meme se faire une piste sur la place du marche ;)

A mon avis avec une bonne commande groupée y à moyen :oui: voir pas loin quoi...

 

Place du marché y à trop de chicanes mobiles ;) ( :coucou: Marco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben moi en lisant j'aurais pensé à la piste de karting du coin mais bon :bah:

 

Je sais pas vraiment si il y a un type de surface privilégié, mais le must reste encore de se faire sa piste dans son jardin :D

Ben l'idéal c'est je pense du béton lisse...histoire que ça accroche mais pas trop non plus...si y à trop de grip faut une machine trop performante pour s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Pourquoi pas la patinoire olympique ,la dessus on doit s'amuser ,tu fait 10 cm et boum couché . :lol:

 

 

 

 

 

 

Si vous me chercher ----> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

+1

 

Ca c'est une idée qu'elle est bonne.

 

Hulk :bien:

 

Par contre pour amortir ça, faut évidement que l'accès à la piste ne soit pas ruineux.

 

Pas vilain les joujous à 300-400 €. Ca a les mêmes perfs que celles de Kart Indoor du coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

+1

 

Ca c'est une idée qu'elle est bonne.

 

Hulk :bien:

 

Par contre pour amortir ça, faut évidement que l'accès à la piste ne soit pas ruineux.

 

Pas vilain les joujous à 300-400 €. Ca a les mêmes perfs que celles de Kart Indoor du coin ?

Ben l'exemple du circuit qui fait les sessions à volonté (entre pocket bike j'entends bien, quand y à les karts qui roulent ben tu roulent pas) pour 23€ (la journée donc) ça le fait bien je trouve !!

 

Pour les perf je pense que oui c'est idem au kart de loc mais le fun en plus :)

 

 

Une petite vidéo de pocket chinois :

 

http://www.pocket-bike.fr/boutique/images_produits/fvid1.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath024ht

Y aurait des personnes qui savent ou on peut en faire en belgique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Y aurait des personnes qui savent ou on peut en faire en belgique ??

Ben le circuit dont je parlais plus loin est en belgique, c'est à Poperinge

 

http://www.eurokart.be/

 

700m le circuit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath024ht

J'adore leur plan d'acces, on situe directement... (=

 

Tite question, me semblait que les pocket bike c'etait 7cv +/- en general alors celles a 2-3cv, c'est pas un peu mou ?

Pis ca peut s'employer partout ou faut un revetement ou des pneus speciaux ?

 

Sinon dans les zoning ca peut le faire...

 

Je sens que j'vais modifier ma liste pour ptit popa nowel moi ! q:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ca fait 3.5cv, un panthera fait lui 6cv mais pèse le double (bon ramené avec le poids du pilote la différence est moindre) et les roues sont plus grandes....

 

Sinon sur ebay.de

 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62021&item=4502967768&rd=1

 

http://search.ebay.de/pocket-bike

 

Le pocket à 279€ :lover:

 

 

 

259€ + 65€ livré en france

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=11329&item=7112899298&rd=1

 

 

J'vais craquer :lover:

 

http://www.newstreetstyle.de/images/RXs6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

C'est quand qu'on se fait un achat groupe de ca :roll:

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/Polini_Desmocedici_910_stmz.jpg

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Les prix sont vraiment pas élevés !

 

Me verrai bien faire les 2 kms pour aller au boulot avec ça ;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:up: Un petit UP juste pour recentrer l'objet du topic.....ou rouler en pocket ?! comment trouver / obtenir un endroit ?! connaissez vous des club de pocket afin d'avoir leur expérience ?!, etc....

 

[Edit Modérateur] Les Posts HS ont été supprimés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Une question conne : est-ce qu'on a le droit de rouler avec ca en ville ou les pistes cyclables :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Une question conne : est-ce qu'on a le droit de rouler avec ca en ville ou les pistes cyclables :??:

Non, tout véhicule motorisé doit etre homologué (et assuré) pour rouler sur voie publique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

A mon avis avec une bonne commande groupée y à moyen :oui: voir pas loin quoi...

 

Place du marché y à trop de chicanes mobiles ;) ( :coucou: Marco)

A mon avis avec une bonne commande groupée y à moyen :oui: voir pas loin quoi...

 

Place du marché y à trop de chicanes mobiles ;) ( :coucou: Marco)

:q, T'as une demi seconde d'avance dans la derniere session :q, apparement ca t'as vraiment bien plus au point de t'en acheter une hein ! tenez moi au courant pour la commande groupée pour noel ca peut peut etre m'interesser ! :oui:, je sais que Moto Expert à Geispo en vends, vu que je le connais bien y a peut etre moyen de se dégot des tarifs :bien:; sinon celle a moins de 300 euros a l'air :good:, la Ducat' :lover:, sinon effectivement niveau performance ca doit etre kif kif, mais niveau taille de l'engin ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Non, tout véhicule motorisé doit etre homologué (et assuré) pour rouler sur voie publique :bah:

Et les trotinettes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Le gang des Pocket va bientôt frapper !

 

Des hordes de micro-brêlons s'apprêtent à déferler dans la vieille ville, poignées en coin.

 

Plus sérieusement: quelqu'un a passé un coup de fil à Kart'Indoor pour savoir si on peut louer la piste et ramener son (vigoureux) engin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Plus sérieusement: quelqu'un a passé un coup de fil à Kart'Indoor pour savoir si on peut louer la piste et ramener son (vigoureux) engin ?

 

Ben des que je peux, je vais voir mon oncle ( il est mecano la-bas ) pour voir si c'est possible ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un vidéo, genre montée de chamrousse mais avec des pockets!! :eek:

 

Les mecs depassent les caisses a fond, au ras du sol. Impressionant.

 

Y'en a même un qui fait un tout droit dans le fossé! :lol: Garg :coucou:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Un ptit hors-sujet:

 

Z'imaginez le truc: passer devant un radar fixe à 105 au lieu de 90 avec un pocket gonflé à bloc ! Fuque la Peau Lisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...