Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les pocket bike devienne plutot abordable.....mais ou rouler ?!


Invité §Hul452We

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen551Hg
:hum: Il m'a donné envie le con avec ses poskets, enfin une brele digne de mon niveau de pilotage :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

enfin une brele digne de mon niveau de pilotage :D

 

Et moi enfin une moto a ma taille :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

D'ailleurs, a partir de quelle taille ça devient impossible ?

 

Parce que moi, je fais presque 1.9 metres, je me demande si ça serait possible., et au nivo de la taille des pieds aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath024ht

Hulk, y a moyen d'avoir plus d'infos sur la pocket vtwin (?) que tu as montré ?

 

Une mini vtr, ca l'ferait...

Mais elle doit couter un pont celle la /-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri614mX

Salut les futurs pocket biker,

J'ai acheté ma pocket il y a 2 semaines et franchement c'est trop excelent chez nous on tourne sur un circuit de voiture téléguidé ( c'est vrai que c'est un petit peu petit ) mais bon quand les circuits sont trop grands c'est moins marrants car tu a tjrs la poigné ds l'angle.

 

En plus entre potes la pocket c'est trop mortel, fou rire garantis.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED868jr

AAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!

 

Vous me faites vraiment trop envie avec toutes vos machines !!!!

 

C'est sûr à noël je vais aller agresser le père noël lorsqu'il sortira de l'une de ses tournées.

 

Sinon en ce qui concerne l'achat groupé, faites moi signe ceux qui sont déjà arrêter sur une machine et un prix, ça m'intéresse vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Moi je sens que je vais me laisser tenter par celle que Hulk a proposé plus haut, alors t'en penses quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi je sens que je vais me laisser tenter par celle que Hulk a proposé plus haut, alors t'en penses quoi ? :??:

Que j'en suis à 2 doigts moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Que j'en suis à 2 doigts moi aussi ;)

On en rediscutera en descendant une mousse prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ce qui devait arriver arriva :eek:

 

J'ai remporté une enchere sur ebay.de pour un pocket chinois tres bien fini et solide (certain sont un peu limite faut avouer)...j'ai manqué de peu le meme mais en Rossi 2004 réplica (devenu trop cher dans les dernieres minutes :( )

 

Donc voila la bête :lover:

 

Je l'ai eu à 291€ + 69€ de frais de port (un peu cher les frais de port avec ce vendeur mais bon)

 

Je pense déja à la préparation moteur (transferts polis et peut etre culasse un poil raboté pour plus de compression) et autre amélioration possible :lover:

 

http://welink.homepage.t-online.de/minibike/mini31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ca y est, t'as deja craque :ddr:

 

Il a l'air pas mal ce ptit pocket :bien:

 

Par contre, tu sais ou tu vas tourner :??::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ca y est, t'as deja craque :ddr:

 

Il a l'air pas mal ce ptit pocket :bien:

 

Par contre, tu sais ou tu vas tourner :??::W

T'as de ces questions toi :roll: ...... mais par contre j'ai deja prévu son exposition dans le salon :lol:

 

Sinon en attendant de trouver ou rouler à plusieurs je pense tourner de temps en temps sur le circuit de kart ou j'ai l'habitude d'aller (avant ou apres le kart quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:love::lover: Ouah il déchire sa mémé ! :bien::lol: tu me montreras ca de pret que je sache a quoi m'attendre mais je sens que je vais craquer ! :love:

vitesse max de 65 ! autant qu'un pantera :hum::sol: ca va déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:love::lover: Ouah il déchire sa mémé ! :bien::lol: tu me montreras ca de pret que je sache a quoi m'attendre mais je sens que je vais craquer ! :love:

vitesse max de 65 ! autant qu'un pantera :hum::sol: ca va déchirer !

Pour la vitesse de 65km/h ça doit etre avec un nain dessus (:coucou: mostro) .... tous les pockets chinois ont le meme moteur (origine mitsubishi) de 47 ou 49cm3 (qui apparement ne fais que 40cm3, à vérifier) et ça monte à 45-50kmh (avec un adult dessus quoi)...apres y à moyen d'améliorer ça assez facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Pour la vitesse de 65km/h ça doit etre avec un nain dessus (:coucou: mostro)

 

Je soigne mon rapport poids/puissance :o|

 

Bon je vais commencer a mater de plus pres les annonces :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je soigne mon rapport poids/puissance :o|

 

Bon je vais commencer a mater de plus pres les annonces :D

 

En avalant 1 kilo de crepes dans l'aprem hein :D:ptdr:. Ca serait cool qu'on soit plusieurs a tourner avec ca ! j'attends que Hulk ait pris possession du sien pour voir et apres je me décide :D, qui a dit que c'etait deja décidé ?!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Un truc comme ça quoi :lover:

 

http://img56.exs.cx/img56/3748/vtwin.jpg

C'est moi ou y a une suspat' là dessus :eek: ?!?

 

Quelqu'un a une idée du prix de la bête et de ses caracteristiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Et bien a vu de nez, Bicylindre en V, refroidissement liquide, effectivement fourche inversée ( peut etre suspendue, mais probablement vu le rapport poids puissance ), on doit pouvoir tabler sur une dizaine de poneys fous furieux présents, et sur un prix pas loin d'une brele d'occasion ... :L, mais au fait, c'est bientot le papa noel non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et bien a vu de nez, Bicylindre en V, refroidissement liquide, effectivement fourche inversée ( peut etre suspendue, mais probablement vu le rapport poids puissance ), on doit pouvoir tabler sur une dizaine de poneys fous furieux présents, et sur un prix pas loin d'une brele d'occasion ... :L, mais au fait, c'est bientot le papa noel non ? :D

J'ai pas les caractéristique mais les mono les plus puissants font 12cv alors à mon avis la c'est bien plus.....sinon j'ia deja vu des pocket avec amorto arriere (je suis entrain d'étudier la faisabilité d'ailleur, avec un amorto de VTT assez court ça devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'ai pas les caractéristique mais les mono les plus puissants font 12cv alors à mon avis la c'est bien plus.....sinon j'ia deja vu des pocket avec amorto arriere (je suis entrain d'étudier la faisabilité d'ailleur, avec un amorto de VTT assez court ça devrait le faire :)

Les suspensions sont mon fer de lance, alors moi qui vient du VTT Descente ( DH ), la tu va mettre les pieds en pleins dans mon domaine de prédilection :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

:coucou:

 

Concernant le moteur 4-temps sur un pocket, il y a polini qui le développe et aussi la petite firme francaise BMS qui construit le sien.

Ca promet la seule chose qui manque à un pocket : du couple.

:peur:

 

Pour l'achat d'un pocket :

- a 450e, vous risquez de trouver que du moteur asiatique (4.2ch) : peu fiable et attention la galère pour obtenir des pièces de rechange.

Les soudures du cadre seront à renforcer pour des personnes de plus de 60kg car vous risquez la grosse gamelle après 3h de roulage.

 

- pour 1000€ : vous aurez un pocket de 6.2ch, dont le cadre auras été renforcé aux points sensibles et dont le carénage ne partiras pas en couille à la première chute.

Vous trouverez un moteur fiable avec une dispo rapide des pièces d'usures et moteur.

 

Pour ceux qui veulent amortir leur achat : pensez à prendre un modèle avec un refroidisseur liquide, car ca chauffe vite un petit moulin comme ca !

 

Pour rouler en toute sécurité : protège tibia obligatoire ou combinaison intégrale !

 

Pour rouler tout court :

- sur un parking de grande surface : faudras négocier avec le service d'ordre ou la police municipale.

- sur une piste de location : voir si ils font un accès piste à l'année ( = 300€ ).

 

Avantage du pocket :

- grosses sensations d'arsouille.

- déplacements faciles, un coffre suffit ( :good: ).

- sport en plein boum.

- cout minimum à l'année ( comparé à l'enduro ou piste ).

- votre fiston peux rouler sur votre machine ( :bien: un futur rossi francais !).

 

Inconvénients :

- aucune assurance disponible.

- peu de course organisées pour les amateurs.

- peu de piste ( :bah: ).

- pas de législation concernant "les trajets sauvages" sur route.

- marché asiatique qui innonde la france de matériel peu solide ( l'acaht se transforme en un achat type jouet d'enfant qui reste au garage après 5 roulages).

 

Pour les accros du gaz : il est possible de trouver des modèles d'occasse à 2000€ qui atteignent les 12ch pour 25kg et là, c'est un autre monde qui s'ouvre à vous.

:oui:

 

Dans tous les cas, chargez à mort l'avant et prenez vous pour "the doctor" !

Bonne bourre.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Concernant les machines asiatique :

 

- en fait il y à du bon et du moins bon, apparement une 30 aines de fabricant différent...je crois avoir choisi vraiment la plus solide au vu des photos cadre treilli, belles soudures, bras oscillant avec renfort qui arrive presque au niveau de la roue, etc...)

 

- Pour les pieces détachées on en trouve y à aucun probleme voir ici :

http://www.scooterpartsdepot.com/pocketbike_parts.htm

http://www.henot.fr/bike/piecesdetachees.html

http://www.pocketbike.fr/

etc....

 

Sinon je sais tres bien qu'un polini sera 2 fois mieux mais il coute aussi 3x plus cher :bah: .... de plus je compte pas m'en faire mon sport de prédilection (j'ai deja le kart, et ça me coute assez cher) mais un petit amusement fun et en meme temps un bel objet (et du chocolat aussi) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

En plus c'est accessible, y à meme des kit pour Marco :D

 

http://img49.exs.cx/img49/9710/marco2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Moi aussi je suis grave tenté :oui:

 

Mais ce sera d'abord enduro :bah:

J'ai encore tout l'équipement mais plus la moto...

:cry:

 

L'activité pocket à l'air vraiment sympa malgré le manque d'infra-structure et de réseau organisé autour de ce produit.

 

Au fait hulk, prévoit d'acheter un petit appareil qui te permet de régler ton embrayage au bon régime moteur ( hyper important pour la longévité de ton embrayage !).

Sinon, tu boufferas grave de l'embrayage. :oui:

 

Je me tate grave depuis un moment à m'inscrire au championnat de france qui est un vrai rassemblement de grand gamin affutés pour l'arsouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

On peut trouver des pièces de rechange pour ces machines ? Si oui, où, à part dans mon cul ? :W C'est à peu près fiable ? Ca pèse combien ?

 

A mulhouse y'a une piste de modélisme quasi-déserte, y a moyen de tourner là bas sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Et bien a vu de nez, Bicylindre en V, refroidissement liquide, effectivement fourche inversée ( peut etre suspendue, mais probablement vu le rapport poids puissance ), on doit pouvoir tabler sur une dizaine de poneys fous furieux présents, et sur un prix pas loin d'une brele d'occasion ... :L, mais au fait, c'est bientot le papa noel non ? :D

Faudra qu'il soit généreux parce qu'elle doit coûter bonbon celle là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

AArgh !

Arretez de me montrer des pockets pas chers, sinon, j'en commande un et j'aurai plus de fric pour payer ma prime d'assurance de l'an prochain...

 

Plus sérieusement, c'est vrai que ca pourrait m'interresser grave si d'autres locaux s'y mettent avce moi ;)

( :coucou: Camus !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

On peut trouver des pièces de rechange pour ces machines ? Si oui, où, à part dans mon cul ? :W C'est à peu près fiable ? Ca pèse combien ?

 

A mulhouse y'a une piste de modélisme quasi-déserte, y a moyen de tourner là bas sans problème...

Je l'ai ecris plus haut :

 

- Pour les pieces détachées on en trouve y à aucun probleme voir ici :

http://www.scooterpartsdepot.com/pocketbike_parts.htm

http://www.henot.fr/bike/piecesdetachees.html

http://www.pocketbike.fr/

etc....

 

 

Sinon elle est ou ta piste ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En plus c'est accessible, y à meme des kit pour Marco :D

 

http://img49.exs.cx/img49/9710/marco2.jpg

:q :q :q :q :q Je tourne en 0'32''94 alors camembert hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:q :q :q :q :q Je tourne en 0'32''94 alors camembert hein :p

Encore un petit effort quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...