Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les pocket bike devienne plutot abordable.....mais ou rouler ?!


Invité §Hul452We

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Encore un petit effort quoi ;)

Me suis fait bouchonné quoi, me manquait un tour pour encore descendre :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

Ah ouai ça à l'air sympa....et ont peut y tourner comme on veux ?! ou bien c'est cloturé et interdit ?!

 

C'est à 29km de strasbourg :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Ah ouai ça à l'air sympa....et ont peut y tourner comme on veux ?! ou bien c'est cloturé et interdit ?!

 

C'est à 29km de strasbourg :bien:

 

J'ai également fait du RC EN COmpet mais je peux te dire que la réponse sera non direct pour faire du pocket sur leur piste :L :L

 

C'est un genre de club assez fermé...

 

Je pense que c'est comme les autres (lyon ou ailleur) on y accède avec une abonnnement et c'est réglementé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai également fait du RC EN COmpet mais je peux te dire que la réponse sera non direct pour faire du pocket sur leur piste :L :L

 

C'est un genre de club assez fermé...

 

Je pense que c'est comme les autres (lyon ou ailleur) on y accède avec une abonnnement et c'est réglementé :jap:

Ouai je me fais pas trop d'illusion non plus....en fait je pense surtout que le probleme est en cas d'accident si la piste n'est pas homologué pour du pocket....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Je connais un gars qui peut m'avoir une pocket import à 300€. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le prix est correct....mais apres faudrait voir une photo du pocket parce que la qualité differe vraiment d'un à l'autre !! le mien me revient à 360€ port compris (d'allemagne) mais c'est la meilleur fabrication chinoise....apres y à du moins bon pour encore moins cher.... va faire un tour sur ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Le prix est correct....mais apres faudrait voir une photo du pocket parce que la qualité differe vraiment d'un à l'autre !! le mien me revient à 360€ port compris (d'allemagne) mais c'est la meilleur fabrication chinoise....apres y à du moins bon pour encore moins cher.... va faire un tour sur ebay.de

Tu l'as eû sur Ebay ? Et elle était neuve parce qu'apparement , celle que je dis serait neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Oui bien sur neuve, dans le carton quoi :bah:

Et c'est vraiement fiable ce genre de site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Et c'est vraiement fiable ce genre de site ?

 

Oui j'ai jamais eu de problème plus de 50 transactions faites achat et vente pour ma part... :oui:

 

mais bon parfois il peut y avoir des soucis fallait regarder le magazine capital sur m6 ce week end :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et voila je l'ai reçu ce soir :)

 

Apres un peu de montage (guidon, vérification du serrage des vis et j'ai viré les toles qui cachent le beau cadre treilli) voila les photos :D

 

http://img62.exs.cx/img62/5426/12363.jpg

 

http://img62.exs.cx/img62/2350/12366.jpg

 

http://img62.exs.cx/img62/1614/12367.jpg

 

http://img1.imagetown.net/980758802.jpg

 

http://img2.imagetown.net/1176057757.jpg

 

http://img1.imagetown.net/650301197.jpg

 

http://img2.imagetown.net/897213340.jpg

 

http://img3.imagetown.net/1402861061.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ce soir je l'essaye, dans le parking sous terrain :D

 

 

A noter qu'avec est fourni la béquille, une petite trousse à outil, un doseur (pour faire le melange), une notice d'utilisation et 6 planches d'autocollants divers et varié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Très sympa :bien:

 

Sur de l'orange... hummm... des autoc' KTM !

Bon en vrai c'est plus jaune que orange....nan je verrais bien ça en ducati réplica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Hulk se verrais bien en gamin réplica !

 

xavion_1100889827_pocket_enfant.jpg.fe738cfb9468be077a5753c1a0ad88db.jpg

 

:bien: , bel achat, vivement les photos de la session nocturne dans le parking.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:bien: , bel achat, vivement les photos de la session nocturne dans le parking.

Il n'y en aura pas je suis tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

ça fait envie mais bon faut avoir ou tourner après. Dans la région, y'a pas trop de circuit et c'est des pistes de kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

ça fait envie mais bon faut avoir ou tourner après. Dans la région, y'a pas trop de circuit et c'est des pistes de kart.

Faut voir avec le Ducky Kart si ils "louent" la piste sinon y a le parking du Géant ou du Carrouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Faut voir avec le Ducky Kart si ils "louent" la piste sinon y a le parking du Géant ou du Carrouf.

 

Ouais le parking de carrefour, j'habite a 200m, mais bon, entre les mec qui vont faire le plein, les jeunes qui apprenent a conduire (moi y'a 5 ans par ex)... j'aurais pas trop confiance.

 

Faudrait voir avec le circuit d'Autoreil en haute saone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ca y est j'ai fais mon ptit tour :) je sens que ça va me plaire ce truc.....bon la je suis en rodage et faut encore regler les freins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

La vraie question c'est : tu t'es vautré combien de fois ? :D

 

Sinon il a l'air super sympa, mais les slicks comme ça ça me ferait peur, faut que ce soit bien chaud pour accrocher correctement non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

La vraie question c'est : tu t'es vautré combien de fois ? :D

 

Sinon il a l'air super sympa, mais les slicks comme ça ça me ferait peur, faut que ce soit bien chaud pour accrocher correctement non ? :voyons:

Pas une seule fois !!

 

Sinon les slick ça craint rien, ça tient bien et vu le faible poids et centre de gravité tres bas (et je parle pas de la vitesse hein) franchement c'est meme du luxe les slick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Pas une seule fois !!

 

Sinon les slick ça craint rien, ça tient bien et vu le faible poids et centre de gravité tres bas (et je parle pas de la vitesse hein) franchement c'est meme du luxe les slick :)

 

Dommage que tu sois trop loin pour aller essayer le mini brêlon, ça a l'air très rigolo comme truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Ca y est j'ai fais mon ptit tour :) je sens que ça va me plaire ce truc.....bon la je suis en rodage et faut encore regler les freins....

N'oublie pas de régler ton embrayage ( en fonction de ton poids, différents types de ressort et l'appareil magique pour mesurer les tours moteur ).

:oui:

 

Sinon, tu vas le tuer en trés peu de session !

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de régler ton embrayage ( en fonction de ton poids, différents types de ressort et l'appareil magique pour mesurer les tours moteur ).

:oui:

 

Sinon, tu vas le tuer en trés peu de session !

:bah:

 

 

Comment cela?Moi aussi je compte m'en procurer une et j'aimerais savoir els trucs importants à faire pour le rodage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Alors Hulk, du neuf ?

 

J'ai plein de questions :)

 

 

Tu as fini le rodage ?

Ca va bien ? freinage, carburation, etc ?

T'as trouvé un lieu sympa pour en faire ?

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Ca y est, je vois que tu as recu la bète...

 

Tu mesures et peses combien si c'est pas indiscret...?

 

Parce que ca m'interresserait vachement d'en acheter une mais un peu peur que ca passe pas avec mon metre 85 et mes 80 kg...

 

Et a quand des photos de toi dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...