Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les pocket bike devienne plutot abordable.....mais ou rouler ?!


Invité §Hul452We

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Oula toutes ces questions :eek:

 

En vrac :

 

Non pas fini le rodage (qui sur le papier est enorme, 3 ou 4 pleins....sachant qu'avec un plein ont fait 30km !!) mais je roule normalement et en ligne droite je fais varier le régime ça le fait bien....

 

Le freinage une fois bien reglé est efficace....pour la maniabilité j'ai "ouvert" les bracelets pour les avoir quasi droit, ça va bien comme ça....

 

Sinon premiere modif c'est le changement de bougie (celle d'origine est de pietre qualité)....ça coute 3€

 

Sinon j'ai aussi viré le filtre à air en mousse (il reste donc une sorte de boite a air)

 

Par la suite j'ai prevu pas mal de modif pour améliorer les perfs (des modifs qui coute rien sauf du temps)

 

Pour l'instant j'ai roulé dans le ptit village ou habite mes parents, y à 1 voiture à l'heure sur la route

 

Sinon je fais 1m82 et 84kg....j'ai pas de photos de moi mais une de mon père qui à essayé :)

 

http://img22.exs.cx/img22/889/papa2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta618BR

Excellent ton pocket là !

 

:bien:

 

Ca doit être trop fun, mais bon va falloir que j'attende les pockets "quad" moi, parce qu'avec mon gabarit, on le voit plus le pocket en dessous :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sinon je lui ai deja trouvé un endroit de stockage :D

 

http://img93.exs.cx/img93/6029/pock.jpg

 

C'est ma copine qui était contente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Sinon je lui ai deja trouvé un endroit de stockage :D

 

http://img93.exs.cx/img93/6029/pock.jpg

 

C'est ma copine qui était contente :lol:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

http://img93.exs.cx/img93/6029/pock.jpg

 

C'est quand que tu vas faire un tour sur la place du marche que je vois ca de plus pres :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

C'estdécidé, des que j'ai des sous (c'est a dire l'été prochain... :-( ) je m'en paye un !!!!

 

Même si c'est rien que pour l'avoir comme toi posé sur un meuble, ca claque trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef641sf

Bonjour ,quelle option pour gagner au demarage .Et ou les acheter merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour gagner au demarrage le plus "simple" est d'alleger les masselottes de l'embrayage (perçage par exemple) ou de mettre des ressorts (toujours d'embrayage) plus dur.....

 

Sinon apres tu peux aller loins dans la prepa, pot, kit 50cm3, vilo masse pleine, carbu, etc....

 

Pour l'acheter je te conseille d'aller sur ebay.de (il n'y à que des neufs à vendre)

 

 

Sinon j'annonce officelement ma premiere vrai chute en pocket, bien sur pas trop équipé donc genou bien bien rapé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pour gagner au demarrage le plus "simple" est d'alleger les masselottes de l'embrayage (perçage par exemple) ou de mettre des ressorts (toujours d'embrayage) plus dur.....

 

Sinon apres tu peux aller loins dans la prepa, pot, kit 50cm3, vilo masse pleine, carbu, etc....

 

Pour l'acheter je te conseille d'aller sur ebay.de (il n'y à que des neufs à vendre)

 

 

Sinon j'annonce officelement ma premiere vrai chute en pocket, bien sur pas trop équipé donc genou bien bien rapé :L

Ha ha ha ha lopette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Les lopettes c'est ceux qui tombent jamais :p

M'en fou m'en suis deja mis au pocket na! :ange: d'ailleurs y'a peut etre session de prévue mercredi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef641sf

En fait la pocket je l'ai deja.Je les acheter sur ebay ,pour percer les masselotte de combien percer vous?

Sinon comment faite vous une pipe souple pour adapter un carbu delhorto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour le perçage pour l'instant j'ai juste fait un trou diametre 5 sur chaque masselotte (à peu pres au meme endroit chaque fois)....je crois que je vais encore percer mais faut y aller progressivement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef641sf

J'ai essayer la modif petite amelioration au demarage.Avez vous un site qui vende des masselotte alege et d'autre piece .merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken375KH

je vends des pockets bikes (5) neuves avec béquille, bidon..

Ce sont des 49cm3 et ce sont les meilleur modèle de toute les pockets pas cher car celle-ci font du 65km/h voiture (testé) et non du à peine 50km/h comme tte les autres qui sont des 47cm3 et voir meme des soit disant 49cm3 mais qui font du 50 aussi. Les freins sont très bon pas comme sur d'autre qui sont quasi nul.

je les vends 450 euros port compris et envoyé par un transporteur donc 1 our de délai. Voila mon mail : frelon49@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Peux tu mettre une photo ?!

 

Et le moteur qu'a t'il de différent pour monter à 65km/h d'origine ?!

 

Je t'avoue que je suis sceptique mais j'attends de voir pour juger (depuis que j'ai acheté la mienne sur ebay j'arrete pas d'avoir des messages me demandant mon avis sur ce pocket et des conseils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken375KH

voila une photo :

http://i4.ebayimg.com/02/i/02/e8/1b/8e_1_b.JPG

 

C'est pas des conneries, on est une bande de potes a en faire sur un circuit de voiture thermique et on est uen 15 aine a en avoir acheté mais y a pleins de modèle différent et don con voi bine les défault de chacun.

 

Et y a pas photos sur le spocket que j'ai ( et c'est bien pour cela que j'en ai acheté) que c'est le smeilleures de toutes a tous niveau : piston 49cm3 (mesuré), très bon freins (stoppie, dérapage), vitesse 65km/h, cale pieds deja haut d'origine pas besoin de les relever et de les couper a font pour ne pas frotter ds les virages.

 

Perso j'avais acheter sur ebay uen pocket demi caréné bleu et rouge avec des étoile blanche sur la bulle, je pense que tu vois ce que c'est, ba je l'ai revendu très vite car le scale pied de la vrai merde impossible de rouler sur circuit avec. Je l'avai eu a 250euro port compris mais j'ai prefere prendre celle que j'ai meme si falais la payé plsu de 400 euros y a pas photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Désolé mais ton pocket est de loin pas le meilleur chinois....rien que le cadre est franchement pas terrible (rien a voir avec le style "lucky 7" comme le mien, avec cadre treilli et bras arriere démontable) .... quand au moteur quel est le diametre exact du piston ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken375KH

Tu dois avoir le cadre large rectangulaire moitié, enfin je vois lequel c'est.

Enfin bon le cadre faut deja le péter pi c'est pas parce qu'il est plus large qu'il est plus costaud mais bon c'est possible quand meme. Mais a part cela au pire, trouve moi d'autre trucs moins bien car sur le principale pour rouler ( position sur le pocket, frein, moteur, vitesse de pointe) ba la c'est le mieux et j'en suis sur.

Toi la tienne ca doit etre la meme que chez cardy je pense et j'ai des potes qui l'on celle la, niveau cadre oui ca va mais c'est tout.

 

La taille du piston est de 49cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Voila la mienne et c'est pas du tout le modele de chez cardy !!!!

 

 

Et voila je l'ai reçu ce soir :)

 

Apres un peu de montage (guidon, vérification du serrage des vis et j'ai viré les toles qui cachent le beau cadre treilli) voila les photos :D

 

http://img62.exs.cx/img62/5426/12363.jpg

 

http://img62.exs.cx/img62/2350/12366.jpg

 

http://img62.exs.cx/img62/1614/12367.jpg

 

http://img1.imagetown.net/980758802.jpg

 

http://img2.imagetown.net/1176057757.jpg

 

http://img1.imagetown.net/650301197.jpg

 

http://img2.imagetown.net/897213340.jpg

 

http://img3.imagetown.net/1402861061.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken375KH

ok,

Donc tu a le meme cadre quasiment que sur la pocket que j'avais acheté sur ebay et tu va avoir un gros probleme de cale pied et c'est pour cela que j'avais vendu la mienne.

Ils sont trop bas donc deja obligé de les dévisser pour les remonter puis après il faut carément les scier pour qu'il reste 3 cm pour poser le pieds dessu. Celui du coté gauche ca va mais celui du coté droit on ne peux pas le monter a fond en haut a cause du bloc moteur qui le bloc donc lui faut vraiment le scier a fond et mettr ele plat du pied contre le bloc moteur (donc etre souple) en gros la cheville casi a 90°.

 

Je sais pas si tu as commencé a rouler avec ? tu n'a pas rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

A part une gamelle du à un wheeling incontrolé non aucun probleme....et j'ai remonté les cales pieds sans aucun soucis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

voila une photo :

http://i4.ebayimg.com/02/i/02/e8/1b/8e_1_b.JPG

 

C'est pas des conneries, on est une bande de potes a en faire sur un circuit de voiture thermique et on est uen 15 aine a en avoir acheté mais y a pleins de modèle différent et don con voi bine les défault de chacun.

 

Et y a pas photos sur le spocket que j'ai ( et c'est bien pour cela que j'en ai acheté) que c'est le smeilleures de toutes a tous niveau : piston 49cm3 (mesuré), très bon freins (stoppie, dérapage), vitesse 65km/h, cale pieds deja haut d'origine pas besoin de les relever et de les couper a font pour ne pas frotter ds les virages.

 

Perso j'avais acheter sur ebay uen pocket demi caréné bleu et rouge avec des étoile blanche sur la bulle, je pense que tu vois ce que c'est, ba je l'ai revendu très vite car le scale pied de la vrai merde impossible de rouler sur circuit avec. Je l'avai eu a 250euro port compris mais j'ai prefere prendre celle que j'ai meme si falais la payé plsu de 400 euros y a pas photos.

 

Un pote a acheté exactement la meme, donnée pour 49cc j' ai de sacrés doute, et je suis pret a parier qu' elle ne les fais pas ! pas meme 47cc d' ailleur...

 

toujours est il que ce model prend peniblement les 50 km/h au compteur d' une voiture ( verifié sur la route :D ) et celui qui conduisait pesait dans les 65 kg ... de plus ce model est d' une finition a chier, et vibre d' une facon peu commune, mon pote l' a equipé maintenant d' un pot racing, d' un carbu de 17.5 et on a preparé le tout, ca prend 60 kmh ... et crois moi on s' y connait en 2 temps ...

 

desolé de casser ton produit, mais je ne le conseil pas aux membre de ce forum, enfin, je signale surtout que je suis pas ok avec les caracteristiques que tu vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue160rg

Bonjour à tous,

 

Ce topic m'a permis de prendre une décision la semaine dernière.

 

En effet après quelques jours de recherche, j'ai acheter deux pockets via Ebay.

 

je les ai reçu aujourd'hui et effectivement les caractéristiques annoncées sont loin de la vérité.

 

j'ai recu les pockets en vrac dont un qui avait la coque arrière cassée!!!

 

le matériel est de très mauvaise qualité et les performances sont vraiment très dessevantes.

 

j'ai acheter les deux pockets au prix de 250€ l'un et après reflexion c'est beaucoup trop chère. ATTENTION A L'ARNAQUE.

 

il me semble que meme après quelques réglages , les performances ne seront améliorés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le moteur qui equipe 95% des pocket est un 39cm3 et il prend en moyenne 45 à 50kmh.....apres les grosses différence se situe au niveau cadre et la y à du bon (comme la mienne) et du tres mauvais (genre le pocket bleu et blanc plus haut).....

 

Apres ceux qui veulent aller à plus de 50, 60 ou 70kmh il fallait acheter un scooter pas un pocket, c'est pas fait pour les lignes droite et la vitesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Je vous avait prévenu concernant les pocket asiatique : ce sont des jouets !

Et non pas des pockets... :bah:

 

Je souhaite quand même le maximum de plaisir à ceux qui sont déjà équipé. :bien:

 

Attendez un peu et pour 600€ vous aurez bientot un vrai pocket de 50ccm3, avec des pièces européennes disponible pour transformer votre engin en une bombe : 22ch et 120km/h en pointe.

 

Faut pas sauter sur tout ce qui ce présente de pas cher... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Je vous avait prévenu concernant les pocket asiatique : ce sont des jouets !

Et non pas des pockets... :bah:

 

Je souhaite quand même le maximum de plaisir à ceux qui sont déjà équipé. :bien:

 

Attendez un peu et pour 600€ vous aurez bientot un vrai pocket de 50ccm3, avec des pièces européennes disponible pour transformer votre engin en une bombe : 22ch et 120km/h en pointe.

 

Faut pas sauter sur tout ce qui ce présente de pas cher... :nanana:

Où les trouve tu a 60€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...