Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les pocket bike devienne plutot abordable.....mais ou rouler ?!


Invité §Hul452We

Messages recommandés

Invité §Mal214vW

Hulk y a moyen de tester ton petit brelon ??? C'est le genre de truc qui me tente mais j'aimerai tester avant histoire de voir a quoi cela ressemble ;)

Sinon tu a trouver un endroit ou rouler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar718WL

Je vous avait prévenu concernant les pocket asiatique : ce sont des jouets !

Et non pas des pockets... :bah:

 

Je souhaite quand même le maximum de plaisir à ceux qui sont déjà équipé. :bien:

 

Attendez un peu et pour 600€ vous aurez bientot un vrai pocket de 50ccm3, avec des pièces européennes disponible pour transformer votre engin en une bombe : 22ch et 120km/h en pointe.

 

Faut pas sauter sur tout ce qui ce présente de pas cher... :nanana:

C'est quoi comme modèle ca :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

Pour ma part je crois que je me laisserais plutôt tenter par un petit PW des familles pour faire le con :oui: Mais c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Hulk y a moyen de tester ton petit brelon ??? C'est le genre de truc qui me tente mais j'aimerai tester avant histoire de voir a quoi cela ressemble ;)

Sinon tu a trouver un endroit ou rouler ???

Ben ouai y à moyen, l'année prochaine un samedi quand je serai sur le circuit de kart je l'emmenerai :)

 

Sinon pour l'instant je roule nul part, fait trop moche ça glisse et j'ai pas encore trouvé de protection de genoux correcte (et je roule plus sans ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai y à moyen, l'année prochaine un samedi quand je serai sur le circuit de kart je l'emmenerai :)

 

Sinon pour l'instant je roule nul part, fait trop moche ça glisse et j'ai pas encore trouvé de protection de genoux correcte (et je roule plus sans ça)

 

Regarde du coté enduro y a des trucs bien, avec genoux + tibia :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

Ben ouai y à moyen, l'année prochaine un samedi quand je serai sur le circuit de kart je l'emmenerai :)

 

Sinon pour l'instant je roule nul part, fait trop moche ça glisse et j'ai pas encore trouvé de protection de genoux correcte (et je roule plus sans ça)

yep ca marche

Je pense que des que la saison de kart reprend ji serai régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Regarde du coté enduro y a des trucs bien, avec genoux + tibia :oui:

Ouai pas con je vais voir ça :)

 

Sinon un gars de Haguenau (40km de chez moi) m'a contacté pour rouler ensemble a l'occas, ils sont un petit groupe de 5 ça peut etre sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750jl

Eh XAVION,

Tu le trouves où ton pocket à 600€ qui tourne bien et qui ne se casse pas en 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

C'est quoi comme modèle ca :voyons:

 

Pour le pocket plutôt costaud, il y a BMS.

Fabricant francais qui utilise les moteurs polini.

J'ai visité leur usine pas loin de Mende lorsque je faisait les démarches de création d'entreprise pour monter une piste sur lyon : c'est du pro, du passionné !

 

Ils ont dans leur manche un modèle 4 temps qui va sortir...

 

Et comme les pockets asiatiques innonde le marché de pocket, plutôt bas de gamme : ils ont en préparation un pocket avec moteur 49.9ccm3 polini et le savoir faire francais ( ils usinent eux mêmes toutes leurs pièces :love: ).

 

Ce pocket m'a été annoncé pour un prix public de 600 roros.

:bah:

 

Ils sont de plus 1,2 et 3 au championnat de france pocket !

 

Leurs pockets équipe de nombreuses pistes en france ( solidité et gnac ), dont celle de St-georges-de-reneins et lyon.

:coucou: Tomm ! t'es pas passé devant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Sans suspension, le cadre doit bien manger non?

:oui:

D'ou l'intérêt d'acheter un truc bien fabriqué.

:bah:

 

En même temps, le pocket est réservé à la piste : oublie pour la route !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Sans suspension, le cadre doit bien manger non?

:oui:

D'ou l'intérêt d'acheter un truc bien fabriqué.

:bah:

 

En même temps, le pocket est réservé à la piste : oublie pour la route !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol830lI

Il vaut quoi le modèle à 199€ à la foir-fouille??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi le modèle à 199€ à la foir-fouille??

199 euros :bah::D

 

Sinon il resemble au miens, mais j'ai l'impression que le Cadre est moins bien :bah: Mais faudrai faire un essai pour voir comment il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol830lI

Y'en as plus mais c'est pour avoir un avis.

Il ressemble au modèle vendu par Cardy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh225Xo

Ca donne bien envie ces petites bêtes la , seulement voila une fois l'équipement sur le dos, c'est 120 kg le jeune homme (et encore il y a peu c'etait 130 :roll: ), c'est un peu beaucoup ? Surtout ca avancera pas nan ?

J'ai testé les PWs au kart a fegersheim, et le style motocross j'aime pas trop :L

 

Possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste562jV

Moi aussi j'ai bien envie de me laisser tenter :oui:

 

Mais j'attends d'abord un pote va en acheter un et ensuite je verrais si oui ou non c est bien mais ou rouler ???

 

pres de chez moi il y a un grand zoning, il est vide et certains parking aussi le week end donc pourquoi pas, sinon il y a limite de poids ou je dois sonner a weigth watchers :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh225Xo

ben la plupart du temps c'est limité a 100 voir 110 et parfois ca pousse à 120 kg ... Mais bon c'est pas top, si ca va pas, je vais m'en construire une moi même et puis voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out404oB

http://img233.exs.cx/img233/9751/pocketbike8kk.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out404oB

http://img233.exs.cx/img233/1203/zrpocketbikegreenwhiteblack5xn.jpg

 

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh225Xo

c'est vrai c'est sympa !

 

Sinon on m'a conseillé de plutot prendre une pocket sans carrenage et à froidissement liquide , j'arrive pas à trouver les deux combinés ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

c'est vrai c'est sympa !

 

Sinon on m'a conseillé de plutot prendre une pocket sans carrenage et à froidissement liquide , j'arrive pas à trouver les deux combinés ... :roll:

Ben tu enleve le carenage, c'est pas compliqué :bah:

 

Si j'en prend une je la monte en street bike avec de la moquette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh225Xo

Oui mais si je pouvais économiser un carenage inutile ca serait mieux . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste562jV

ben la plupart du temps c'est limité a 100 voir 110 et parfois ca pousse à 120 kg ... Mais bon c'est pas top, si ca va pas, je vais m'en construire une moi même et puis voila !

 

ça va je passe (100kg) maintenant faut voir niveau souplesse, visiblement c'est pas encore gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh225Xo

ça va je passe (100kg) maintenant faut voir niveau souplesse, visiblement c'est pas encore gagné :D

 

Théoriquement il y a une marge d'erreur de 5 à 10 % obligatoire mais j'ai pas confiance...:roll::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Théoriquement il y a une marge d'erreur de 5 à 10 % obligatoire mais j'ai pas confiance...:roll::L

Dans ton cas le plus important à regarder sur un pocket c'est la fabrication du cadre et notement le bras arriere (qui est souvent mal foutu)

 

PAS BON

http://www.asseenontv.com/prod-pages/images/PBE-GBW-485.jpg

 

 

BON

http://img154.echo.cx/img154/3261/swingarm4ot.jpg

http://members.cox.net/1badmach1/proof/goodframe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Salut, je voulais savoir si ça existe les pockets 2 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Salut, je voulais savoir si ça existe les pockets 2 places ?

Bien sur, y aussi les pockets avec attaches remorques, les pockets break et les pockets avec benne basculante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Bien sur, y aussi les pockets avec attaches remorques, les pockets break et les pockets avec benne basculante.

:D Dommage ça aurait pu être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...