Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Que pensez vous du moteur 1.3CDTI 90cv present sur la nouvelle corsa


Invité §max524MW

Messages recommandés

Invité §are524In

J'ai eu ma première panne à 500 kms !

 

 

:lol: Faut croire que tu es tombé sur une mauvaise série...Ca arrive c'est le facteur malchance...Moi avant ma corsa C, j'avais une astra et j'avais pleins de petit probleme mais ce n'est pas pour autant que je crache sur opel...la preuve j'ai racheté une corsa et je n'ai pas eu de grand grand probleme!!!et la content de ma corsa D sport . :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor084HK

Honnêtement si j'avais eu tous les soucis d'outside je serai un peu du même avis.

Avant je me disais "Renault c'est trop de la balle !". On avait toujours eu des renault : R9, R11, 4L, Express, et d'autres avant que je suis né. Puis un jour tout a basculé. Mon père a acheté un kangoo...

Depuis il jure ne plus acheter en acheter un, moi même j'en ai fais les frais.

Maintenant finis renault.

 

On peut remplacer "renault" par n'importe qu'elle autre marque.

Si je suis malade après avoir mangé une boite de cassoulet de marque XXX, la fois d'après je prendrais la marque YYY, même si je suis tombé sur la seule boite du lot qui n'était pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait 26 ans que j'ai des opel et au risque de me répéter , ce n'est pas tellement le fait d'etre tombée sur un véhicule à problèmes qui fait que je ne rachèterai plus jamais Opel , mais la mentalité à la con d' Opel France qui ne fait rien pour essayer de garder ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

Celà fait 26 ans que j'ai des opel et au risque de me répéter , ce n'est pas tellement le fait d'etre tombée sur un véhicule à problèmes qui fait que je ne rachèterai plus jamais Opel , mais la mentalité à la con d' Opel France qui ne fait rien pour essayer de garder ses clients.

 

 

c'est clair qu'un jour si j'ai un gros probleme et que j'ai a faire avec eux, ils ont intérêt a assuré. En tout cas, je te comprends. Content de ta voiture du moment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Faut croire que tu es tombé sur une mauvaise série...Ca arrive c'est le facteur malchance...Moi avant ma corsa C, j'avais une astra et j'avais pleins de petit probleme mais ce n'est pas pour autant que je crache sur opel...la preuve j'ai racheté une corsa et je n'ai pas eu de grand grand probleme!!!et la content de ma corsa D sport . :p

 

 

Une mauvaise série je ne crois pas, demande a camel_56 et d'autres mécanos opel du forum tu verras qu'ils te diront qe le 1.3 cdti c'est carrément pas ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif arrêtez les gars amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

ça devient fatiguant là de lire "ah mais le 1.3 cdti c'est de la m..." et "ah mais le 1.3 cdti c'est super... " :D

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

on va résumer simplement :

 

le 1.3 cdti est bien pour certains, soit parce qu'ils ont de la chance, soit parce qu'ils traitent bien leur moteur, soit je ne sais pour X raison.

ET

le 1.3 cdti est pourri pour d'autres, soit parce qu'ils n'ont pas de chance, soit parce qu'ils tirent à froid, soit je ne sais pour X raison.

 

En clair il y a ceux qui ont eu ce moteur sur 250.000 km sans problème et d'autres qui ont eu un pépin à 500 km.

Et ça c'est valable sur toutes les marques, c'est comme ça, personne, je dis bien personne, ne peut généraliser.

Et ce que disent les journaux, les statistiques, le bouche à oreille, personne, je dis bien personne, ne peut s'y fier.

 

LA SEULE SOLUTION : se faire sa propre opinion. :)

 

@+ les gars

autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr381uq

je viens d expliquer les problemes que j ai eu (distribution) et je crois qui est un cas rare et j espere que cela n effectera pas une série de tendeurs sur les 1.3 cdti.

 

Pour ma par je respecte la mecanique et celà n a pas empèché la casse de mon moteur !

 

 

Je constate des problèmes qui affectes la grande majorité des cdti 1.3 soit des calages,des poulies d alternateur qui flanchent et les injecteurs qui sont monnaie courrante, sans oublier les a coups de la voiture.

 

Mais c est pas bien grave comme diraient certains.

 

Comme je peux le constater dans mon entourage les personnes qui ont des 1.3 cdti ont eu des problèmes, de la betise à la casse moteur mais aucun ne peut dire qu il n a jamais eu de problèmes.

 

Pour conclure j en deduis que les corsa 1.3 cdti ont une moyenne de problèmes nettement plus élevée que les autres marques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum688jK

Y en a marre d entendre tout et n importe quoi, denigrer ou encenser sans savoir avec ce qu on a pu entendre ou lire.

Le cdti a un vecu, ok, mais qui aujourd hui peut se plaindre du moteur sur une corsa D, qui a eu des soucis majeurs je ne parle pas de reprogrammation , ou de quelqu' un qui cale au feu apres avoir demarrer.

On a pas assez de recul pour denigrer ou encenser, certaines ameliorations ont été faites, il faut laisser le temps on verra bien d ici quelques mois, je ne vois pas d'insatisfaits chroniques pour cette voiture, elle a des defauts, mais comme toutes voitures. Ce moteur n'est pas plus a critiquer qu un dci ou hdi.

Un ami travaillant chez opel me dit que c plus des soucis mineurs qui embetent les gens, peinture, campagne de rappel pour verifier une soudure, mais que niveau moteur pour l instant tout est ok.

Svp enumerez vos soucis d'accord, basez vous sur votre vecu, et pas sur les on dit que, sinon on risque de tourner en rond et de se mordre la queue, et moi j AI PAS ENVI DE ME LA MORDRE.

Des soucis y en aura mais je crois qu ils seront electroniques, et comme souvent chez opel, probleme de vanne EGR mais pour l instant on ne peut pas le dire juste le craindre.

Les amalgames sont trés dangereux, ce n'est pas parce que une voiture a des soucis que toute la marque doit payer, sinon je pense que Bill Gates n'aurait jamais fait fortune, laisser le temps a cette voiture de faire ces preuves, apres on crtiquera en bon français que nous somme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

Oui, c'est très braillard un français. anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

hihihi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre d entendre tout et n importe quoi, denigrer ou encenser sans savoir avec ce qu on a pu entendre ou lire.

Le cdti a un vecu, ok, mais qui aujourd hui peut se plaindre du moteur sur une corsa D, qui a eu des soucis majeurs je ne parle pas de reprogrammation , ou de quelqu' un qui cale au feu apres avoir demarrer.

On a pas assez de recul pour denigrer ou encenser, certaines ameliorations ont été faites, il faut laisser le temps on verra bien d ici quelques mois, je ne vois pas d'insatisfaits chroniques pour cette voiture, elle a des defauts, mais comme toutes voitures. Ce moteur n'est pas plus a critiquer qu un dci ou hdi.

Un ami travaillant chez opel me dit que c plus des soucis mineurs qui embetent les gens, peinture, campagne de rappel pour verifier une soudure, mais que niveau moteur pour l instant tout est ok.

Svp enumerez vos soucis d'accord, basez vous sur votre vecu, et pas sur les on dit que, sinon on risque de tourner en rond et de se mordre la queue, et moi j AI PAS ENVI DE ME LA MORDRE.

Des soucis y en aura mais je crois qu ils seront electroniques, et comme souvent chez opel, probleme de vanne EGR mais pour l instant on ne peut pas le dire juste le craindre.

Les amalgames sont trés dangereux, ce n'est pas parce que une voiture a des soucis que toute la marque doit payer, sinon je pense que Bill Gates n'aurait jamais fait fortune, laisser le temps a cette voiture de faire ces preuves, apres on crtiquera en bon français que nous somme.

 

1 c'est le même moteur que la corsa C et 2 perso je suis mécano donc je pense que niveau expérience sur ce moteur j'en ai vu plus que vous ne pouvez l'imaginer. Qui est-ce qui remet 1L d'huile tous les X kilomètres, qui s'appercoit qu'il manque de l'huile ou qu'il y a de la limaille ou tout autre soucis qu'on ne révèlera pas au client pendant les révision c'est surement pas vous :jap:

 

Je peux te sortir toutes les notes techniques sur le 1.3 et je peux te dire quelles sont nombreuses je crois même que c'est le moteur a en avoir le plus :bah: (démarreur, injecteurs, egr, poulies d'alter, conso d'huile, problème de copures moteur en virage, problème d'accoups et j'en oublie énormment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 c'est le même moteur que la corsa C et 2 perso je suis mécano donc je pense que niveau expérience sur ce moteur j'en ai vu plus que vous ne pouvez l'imaginer. Qui est-ce qui remet 1L d'huile tous les X kilomètres, qui s'appercoit qu'il manque de l'huile ou qu'il y a de la limaille ou tout autre soucis qu'on ne révèlera pas au client pendant les révision c'est surement pas vous :jap:

 

Je peux te sortir toutes les notes techniques sur le 1.3 et je peux te dire quelles sont nombreuses je crois même que c'est le moteur a en avoir le plus :bah: (démarreur, injecteurs, egr, poulies d'alter, conso d'huile, problème de copures moteur en virage, problème d'accoups et j'en oublie énormment )

 

 

Je confirme et en tout cas c'est très bien de ta part de le reconnaitre.

Tu peux ajouter : bloc ABSet maitre cylindre qui lachent à 10000 kms.....et j'en passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et en tout cas c'est très bien de ta part de le reconnaitre.

Tu peux ajouter : bloc ABSet maitre cylindre qui lachent à 10000 kms.....et j'en passe.

 

J'ai jamais défendu les moteurs merdiques sauf ceux pour lesquels j'ai plusieurs exemples concrès.

 

Ce n'est pas dans les notes ça, mais je te le concède c'est déjà arrivé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais défendu les moteurs merdiques sauf ceux pour lesquels j'ai plusieurs exemples concrès.

 

Ce n'est pas dans les notes ça, mais je te le concède c'est déjà arrivé :jap:

 

 

J'ai déjà remarqué que tu n'avais jamais défendu des moteurs merdiques et c'est très bien . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu275SB
Je peux te sortir toutes les notes techniques sur le 1.3 et je peux te dire quelles sont nombreuses je crois même que c'est le moteur a en avoir le plus :bah: (démarreur, injecteurs, egr, poulies d'alter, conso d'huile, problème de copures moteur en virage, problème d'accoups et j'en oublie énormment )[/quotemsg]

 

Salut td100,

Juste une question. Qu'as tu comme retour concernant les versions essence ou le 1.4 90Cv sur les modèles sport plus précisement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns j'en entretiens pas :non:

 

Maintenant dans le reseau j'entends dire qu'il est fiable, y a des broutilles de jeunesse comme partout. je regarderais voir si y a des notes techniques particulières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu275SB

Aucuns j'en entretiens pas :non:

 

Maintenant dans le reseau j'entends dire qu'il est fiable, y a des broutilles de jeunesse comme partout. je regarderais voir si y a des notes techniques particulières :)

 

 

Merci pour tout,

Je constate dans les forums entre-autres que la plupart des problèmes concernent les motorisations diesel en comparaison des essences.

Biensur les diesel sont plus répandus mais bon...

Perso, j'ai plus de 12000 bornes sans soucis avec mon 1.4L (pourvu que ça dure). :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

td 100 et outside, on peut savoir en quoi vous roulez ... histoire de rigoler un peu :Dautomobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

ou alors de vous prendre au sérieux et de savoir quelle voiture pour vous est la plus fiable du monde ... aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

allez y envoyez ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

td 100 et outside, on peut savoir en quoi vous roulez ... histoire de rigoler un peu :Dautomobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

ou alors de vous prendre au sérieux et de savoir quelle voiture pour vous est la plus fiable du monde ... aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

allez y envoyez ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

Corsa A gsi et astra g 2L DTI :D t'as un soucis peut etre ? :)

 

Ah pis sinon je suis juste technicien électro opel et pour moi les plus fiables a l'heure actuel c'est les astra en 1.9 CDTI :bah: pour le reste je ne connais pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

td 100 et outside, on peut savoir en quoi vous roulez ... histoire de rigoler un peu :Dautomobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

ou alors de vous prendre au sérieux et de savoir quelle voiture pour vous est la plus fiable du monde ... aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

allez y envoyez ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

Oula fait attention, tu t'avance sur un terrain glissant la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula fait attention, tu t'avance sur un terrain glissant la :lol:

 

 

au lieu de me mettre en garde aide moi, idiot ... :D je plaisante :D:D:D

 

pourquoi, la faucheuse va me faucher ? akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

bah plus sérieusement la réponse de td100 me surprend : il critique à fond opel (oups pardon, le moteur 1.3 cdti) et semble etre un ... client opel ... aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Edit : j'ai mal lu il est non seulement client mais aussi bosse pour opel... un fervent défenseur de sa boîte ! :D

 

en fait si td100 et outside étaient pas là, ce topic ne serait pas aussi marrant que ce qu'il est ... altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

---->>> ok je sors athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Voila, t'as glissé :D

 

PS : Desolé de ne pas t'aider, meme si je suis d'accord avec toi. Mais je sais que ce debat est interminable, tout le monde a ses argument, pour simplifier on peut appeller ca les gouts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

td 100 et outside, on peut savoir en quoi vous roulez ... histoire de rigoler un peu :Dautomobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

ou alors de vous prendre au sérieux et de savoir quelle voiture pour vous est la plus fiable du monde ... aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

allez y envoyez ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

 

+ de 25 ans que je roule en Opel . J'ai une vieille corsa 1.5d que fort heureusement j'ai gardée , elle a 300000 kms et je n'ai jamais eu une seule panne avec cette voiture. Elle tourne encore.

J'ai toujours ma corsa1.3 cdti dont je n'arrive pas à me débarasser , malgrè toutes les annonces de mises en vente : que des merdes pendant plus de 2 ans.

En septembre 2006 , elle n'a pas voulu redémarrer : assistance dépannage de la Macif (contrairement à opel , ils se sont déplacés) et on m'a changé le boitier electronique .Elle a eu en 2 ans + de 5000 euro de réparation (tarif opel) , heureusement sous garantie .

La voiture la plus fiable du monde , je n'en sais rien . Les japonaises sont bien cotées.

Et au risque de me répéter encore une fois , ce n'est pas le fait d'etre tombée sur un véhicule à problèmes qui fait que je ne reprendrai plus Opel , mais c'est la mentalité à la con d'opel France.

Tu la veux ma corsa , je la vends à l'argus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de me mettre en garde aide moi, idiot ... :D je plaisante :D:D:D

 

pourquoi, la faucheuse va me faucher ? akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

bah plus sérieusement la réponse de td100 me surprend : il critique à fond opel (oups pardon, le moteur 1.3 cdti) et semble etre un ... client opel ... aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Edit : j'ai mal lu il est non seulement client mais aussi bosse pour opel... un fervent défenseur de sa boîte ! :D

 

en fait si td100 et outside étaient pas là, ce topic ne serait pas aussi marrant que ce qu'il est ... altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

---->>> ok je sors athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

 

Au moins td100 a le mérite de reconnaitre qu'il y a des problèmes avec certaines séries , chose qu'a toujours reconnue mon responsable de garage qui était le premier à dire qu'à Opel France ce sont des cons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de me mettre en garde aide moi, idiot ... :D je plaisante :D:D:D

 

pourquoi, la faucheuse va me faucher ? akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

bah plus sérieusement la réponse de td100 me surprend : il critique à fond opel (oups pardon, le moteur 1.3 cdti) et semble etre un ... client opel ... aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Edit : j'ai mal lu il est non seulement client mais aussi bosse pour opel... un fervent défenseur de sa boîte ! :D

 

en fait si td100 et outside étaient pas là, ce topic ne serait pas aussi marrant que ce qu'il est ... altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

---->>> ok je sors athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

T'inquiète pas, je suis le premier a dire qe les 1.9 cdti sont excellents, que les 2L2 et 2L dti post 2002 etaent très fiables, que les 1L, 1.2, 1.4, 1.6, 1.8, 2L essence sont maintenant assez fiables, je peux aussi te dire que les bons vieux isuzu ( 1.5 d et td ) sont increvables (mon ex a fait 400 000 dont 100 000 de conduite de sauvage avec souvent un gros manque d'huile dans le carter) et j'en passe, donc oui défendre la marque, mais mentir aux acheteurs surement pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je suis le premier a dire qe les 1.9 cdti sont excellents, que les 2L2 et 2L dti post 2002 etaent très fiables, que les 1L, 1.2, 1.4, 1.6, 1.8, 2L essence sont maintenant assez fiables, je peux aussi te dire que les bons vieux isuzu ( 1.5 d et td ) sont increvables (mon ex a fait 400 000 dont 100 000 de conduite de sauvage avec souvent un gros manque d'huile dans le carter) et j'en passe, donc oui défendre la marque, mais mentir aux acheteurs surement pas :bah:

 

 

Je confirme ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà qui justifie enfin votre attitude précédemment dans le sujet :)

 

outside, pour ta corsa que tu n'arrives pas à revendre, pourquoi ne te la fais tu pas reprendre par un garage ou une concession en t'achetant un autre véhicule ?

moi perso j'espère ne pas avoir de problème et quand je voudrai m'en débarrasser je pense la faire reprendre par une concession ou garage ! pourquoi pas chez opel s'ils me proposent une meilleure reprise que les autres... et que pour l'instant je suis satisfait de la marque.

De plus je trouve la démarche par petites annonces bien compliquée, niveau paperasse, etc... de plus cela veut dire qu'on a 2 véhicules pendant un certain temps ou pas de véhicule du tout, etc...

 

par contre j'ai une question, quand je suis en 1e, je trouve le moteur assez aléatoire, des fois il avance des fois il se traine... bizarre ! c'est normal ? (et svp pas de réponse du style "ben oui c'est une m.... ce 1.3") :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum688jK

Ben perso j avais entendu dure que ce moteur 1.3Cdti consommait de l huile, comme mon ancien 2.O hdi quand il etait neuf, 1 litre/1000 A PEU près ce qui est normal au depart puisque le moteur est neuf, mais pour info mon pote a une D depuis 1an il consommait vraiment de l huile, et moi au bout de 1500km rien, bizard, et les temoignages disent que le phenomene se reduit .

Ensuite, TD100 tu es mecano opel très bien, moi mon pote me dit que le cdti1.3 n'est pas mauvais, qu il ya bien des soucis, mais que sur la D meme si pas assez de recul rien pour l instant, et il a vu des vehicules DE 25000km;

le cdti a des problemes mais come le hdi limaille de fer et fac a la qualité de carburant il faut souvent purger, le dci 65 casse de distribution et le tdi on en parle meme pas avec les gros soucis de debimetre (resolu?)et leur injecteur pompes qui poussent tres fort mais qui consomment aussi de l huile d ou un passage a la rampe commune.

Chacun son moteur chacun ces soucis.

Pour info dans la famille on a eu une calibra 2.0 16v, vectra V6, Signum, opel reste un bon createur auto en atteste les ventes de ces derniers moi, et grace à qui a la nouvelle corsa, ca fera du boulot aux mecanos opel comme ca je plaisante TD100;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si on a du recul, n'oublie pas que c'est exactement le même que celui de la corsa c et je me base sur ça. Maintenant tu verras par toi même. Je sais juste que quelques uns de nos clients ne rachèterons jamais opel après toutes les emmerdes connues sur les astra ou corsa 1.3 cdti un peu comme avec le tigra a l'epoque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum688jK

Ben ecoute pour l instant,je ne fais pas l apologie de se moteur de toute facon je change tous les 70 000 mais deux 206 2.0 HDI nn'ont rien eu sauf biellette de suspension et temoin airbag allumé, si la corsa ne va pas jusque 70 ooo sans soucis c qu il ya un manque de fiabilité, mais pourquoi mon pote me dit que 1.3 est fiable lui meme roule avec, j arrive pas a comprendre, et dis toi que je ne remets pas en doute tes qualitées de mecanos et tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je compte changer au plus tard vers 70.000 km donc j'espère pas avoir de soucis et pour la revente je pense faire une reprise et basta. En attendant jusque là je croise les doigts pour que le moteur tourne rond.

 

par contre vous répondez pas à ma question en ce qui concerne la 1e, du fait que je la trouve un peu lente... mais bon j'ai pas une grande expérience, seulement un scénic 2.0 et clio 3 dci 75... je trouvais ces dernières plus réactives en 1e mais en revanche après sur les autres vitesses, avantage au cdti 1.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

La même merde que celui de l'ancienne corsa :ddr:

 

 

T'es sure que c'est le moteur qui est de la merde?? ca serait pas plutot toi qui t en sert comme une merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Conseil du jour, EVITEZ OPEL.

 

Passez à la concurence.

 

 

begood666.gif.4e26c24d52c235fc2e63b46b2c9e24ae.gif Tu ferai mieux d'éviter de donner des conseils toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...