Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

comment demonter le pare-choc arriere ?


Invité §maz534gZ

Messages recommandés

Invité §maz534gZ

Salut, je suis nouveau sur le forum.

Je doit installé une attache remorque et pour ca je doit démonter le pare-choc.

Pour les vis de fixation pas de probleme mias pour les clips du coté de la carrosserie je sais pas trop comment fair sans les cassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum.

Je doit installé une attache remorque et pour ca je doit démonter le pare-choc.

Pour les vis de fixation pas de probleme mias pour les clips du coté de la carrosserie je sais pas trop comment fair sans les cassée

 

En générale les clips carrosseries se démonte par le milieu.

Il y a un genre de petit téton au centre du clips qu'il faut retirer en arrière du clips, et celui-ci se ramincit et puis théoriquement le clips vient tout seul.

Il ne faut surtout pas forcé dans le démontage sinon, les clips se briseront, et il y aura des vibrations ensuite en roulant.

Mais pour être plus sûr demande conseil à un carrossier. 249258700_hardcorekiller.gif.c0886dfc5bb87a19ba80d62d16f2fe1a.gif

 

Le genre de clips dont je parle pourrait être de ce genre (voir photo), si c'est cela avec un outil pointu retire le centre.images.jpg.766e0ca26e953a4c597bb51927ca10e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz534gZ

non ce sont des long qui font toute la jonction pare-choc carrosserie.

il y en a 2 , 1 de chaque coté ils sont en une piece.

mercis quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per252oz

désolé de revenir sur ce vieux sujet, mais j'ai l'attache remorque et même avec la finition sport il n'y a pas l'air d'avoir besoin de démonter le pare-choc, c'est tout derrière et tout caché même la prise est invisible de l'extérieur, il faut la tourner vers le bas si l'on monte l'attache remorque.

PS, j'ai l'option Mazda et c'est un amovible env. 400€ pour ceux que ça interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so0417Cs

oui, on me l'a dit lorsque j'ai acheté NANA mais est ce que ça vaut vraiment le coup de démonter régulièrement (une fois par mois environ) ou alors de taper les copains pour tirer la remorque de temps en temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...