Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

demarreur HS à 430000 KM sur citroen C4 !!


Invité §ben722xd

Messages recommandés

Invité §ben722xd

Bonjour, :)

 

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil !

 

En en une petite semaine j'ai "claqué" 4 fusibles de démarreur sur un citroen C4 1.6 110 CV essence qui a 2 ans et 1/2. Je n'arrivais plus à démarer sans changer le fusible. J'ai emmené ce jour la voiture a la succursale citroen verdict démarreur HS à 43000 km ! :(

 

Je trouve ca vraiment anormal meme si je n'y connais pas grand chose en technique ! La voiture est meticuleusement entretenue chez citroen.

 

Pensez vous que j'ai un recours vis a à vis du contructeur ? Si oui comment faire pression pour une prise en charge de la réparation (garantie expirée depuis 7 mois) ? :??:

 

Merci de m'aider !

 

Cordialement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat521JY

Une pièce peut avoir une durée de vie entre 1 semaine et toute la vie... Exemple sur mon ancienne AX que j'ai acheter en 1995... Au bout d'un mois le servo frein avait une fuite, drôle de revenir de Paris avec une pédale au plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ
arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif contacteur du demarreur en court circuit, vice caché qui doit etre pris en charge, normalement un demarreur dure beaucoup plus longtemps, ma caisse 180000km et d'origine, minimun 4 demarrages par jour.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver246ZC

La même chose vient de m'arriver sur une C4 1.6 hdi à 33000 Kms... Ca ressemble donc bien à un probleme non isolé, tu dois donc certainement avoir un recours.

Heureusement pour moi j'étais encore sous garantie ! Le truc c'est d'etre sur que la défaillance est maintenant connue et résolue chez Citroen.

Lien vers le commentaire