Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Code autoradio Citroën exclusivement.


Invité §pop683Ap
 Partager

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Invité Tpiro a dit :

Bonjour code perdu numéro de série: GR0947W1483325

Merci.

 

il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour invité Tpiro,

 

Vous avez aussi perdu la qualité de membre du forum ?

 

L'inscription est totalement gratuite et prend moins de 2 min.

 

À très bientôt !

 

à l’instant, Tpiro a dit :

Mon inscription vient d'être faite merci

 

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum @Tpiro !

 

N° de série GR0947W1483325

 

Code : 6497

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir230up

Bonsoir, 

 

Je viens de poster un message pour obtenir un code pour déverrouiller de l'auro radio de ma saxo de 2001.

Je ne sais pas s'il sera rattaché à ce forum donc je me suis permis de répondre à ce message pour poser ma question.

Le N° de série est : CL040210612848

 

D'avance merci pour votre aide.

Prenez soin de vous et de vos proches

 

Auto radio Saxo 2001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, riri95 a dit :

Bonsoir, 

 

Je viens de poster un message pour obtenir un code pour déverrouiller de l'auro radio de ma saxo de 2001.

Je ne sais pas s'il sera rattaché à ce forum donc je me suis permis de répondre à ce message pour poser ma question.

Le N° de série est : CL040210612848

 

D'avance merci pour votre aide.

Prenez soin de vous et de vos proches

 

Auto radio Saxo 2001.jpg

Bonjour @riri95 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

En effet les demandes sont centralisées pour éviter les sujets uniques avec une seule demande qui polluent le forum.

 

Nous pouvons décoder ce poste si une référence en C7 est présente sur l'étiquette blanche à gauche sur votre photo. Pas de chance, chez vous elle est vierge.

 

Pas de panique, une dernière solution gratuite existe, c'est le SAV Clarion. Lundi vous pourrez leur envoyer un mail et par retour, ils vous fourniront le code !

 

https://www.reparlab.com/

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, riri95 a dit :

Bonsoir, 

 

Je viens de poster un message pour obtenir un code pour déverrouiller de l'auro radio de ma saxo de 2001.

Je ne sais pas s'il sera rattaché à ce forum donc je me suis permis de répondre à ce message pour poser ma question.

Le N° de série est : CL040210612848

 

D'avance merci pour votre aide.

Prenez soin de vous et de vos proches

 

Auto radio Saxo 2001.jpg

 

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @riri95 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

En effet les demandes sont centralisées pour éviter les sujets uniques avec une seule demande qui polluent le forum.

 

Nous pouvons décoder ce poste si une référence en C7 est présente sur l'étiquette blanche à gauche sur votre photo. Pas de chance, chez vous elle est vierge.

 

Pas de panique, une dernière solution gratuite existe, c'est le SAV Clarion. Lundi vous pourrez leur envoyer un mail et par retour, ils vous fourniront le code !

 

https://www.reparlab.com/

 

Cordialement.

 

il y a 18 minutes, riri95 a dit :

Bonjour @p_tit seb 51,

 

Je te remercie pour ce retour ultra rapide et j'ai fait la demande au SAV Clarion.

 

Bonne journée !

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité riri95

Bonsoir @p_tit seb 51,

 

Un update de ma situation. 

Le SAV de Clarion m'a transmis le code (aussi rapide que toi 🤨) et désormais je peux me dandiner dans la ma saxo :coolfuck: , encore merci à toi !

 

Bonne soirée !

Prenez soin de vous et de vos proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir230up

Désolé, je n'ai pas utilisé mon compte, trop content et impatient pour annoncer la bonne nouvelle 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Invité riri95 a dit :

Bonsoir @p_tit seb 51,

 

Un update de ma situation. 

Le SAV de Clarion m'a transmis le code (aussi rapide que toi 🤨) et désormais je peux me dandiner dans la ma saxo :coolfuck: , encore merci à toi !

 

Bonne soirée !

Prenez soin de vous et de vos proches

 

il y a 33 minutes, riri95 a dit :

Désolé, je n'ai pas utilisé mon compte, trop content et impatient pour annoncer la bonne nouvelle 😂

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Remi15

Bonjour j'ai acheté une xsara avec  le poste bloqué et je n'ai pas le code pouvez-vous m'aider ? Poste Philips N°FDO800249132087 MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Invité Remi15 a dit :

Bonjour j'ai acheté une xsara avec  le poste bloqué et je n'ai pas le code pouvez-vous m'aider ? Poste Philips N°FDO800249132087 MERCI.

 

Bonjour ( Invité ) Remi15

 

Veillez vérifier que vous êtes bien inscrit ou connecté au Forum pour pouvoir avoir de l'aide ( l'inscription est totalement gratuite )

=========

Et avec une photo des étiquettes collées sur la radio.

 

 

 

Modifié par Ayrtonalonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sebstinger a dit :

J'ai le même problème sur mon jumper mon numéro 3750283157331209305676

Bonsoir @Sebstinger et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

La politesse, ça vous parle ? Vous demandez de l'aide et vous ne commencez même pas votre message par bonjour !

 

Marque, modèle et photos des étiquettes du poste seraient les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sebstinger a dit :

Pardon j ai oublié '' '.... Bonjour j ai un soucis de code sur mon auto radio 

 

Bonjour @Sebstinger,

 

Ok mais le reste de ma demande ? Marque, modèle du poste ? Les étiquettes avec les références ?

 

Car ce n° ne me dit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sebstinger a dit :

Bonjour toujours en galère pfff. J ai récupérer le code chez mon concessionnaire mais je ne peut pas le rentrer car il me met code error que doit je faire si quelqu'un peut m aider ça serai super sympas merci 

Hello,

 

Cela se complique... Le concessionnaire a accès a une base de données liant VIN et code. Pas d'erreur de son côté ? Une dernière idée, le poste a été changé et donc la base de données n'est plus à jour.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sebstinger a dit :

Houlla ça m as l air compliquer alors je pense que je vais abandonné et prendre un neuf merci pour ces réponse 

Il vous met code error avec le code du garage ou il ne sort pas de code error d'une précédente tentative ?

 

Dans ce dernier cas, il faut attendre pour pouvoir entrer le code du garage. La punition double à chaque erreur. Cela va de 2 min à 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sebstinger a dit :

Oui c est ça je ne peut pas rentrer le code car il marque code erreur et a chaque fois que je veut le laisser allumé pour attendre il s'éteint au bout de 20 min même si le moteur est en marche 

Il s'éteint seul. Bizarre ça.

il y a 2 minutes, Sebstinger a dit :

Donc il faut que j attende sans rien toucher et qu il reste allumé si j'ai bien compris

Normalement oui, sans rien toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xantia 2.0 HDI 109Ch

Bonjours a tous ,

Je suis a la recherche du code autoradio pour ma Xantia d'occaz

Claron : PU-1661 A

Numero de serie : CL0320X0071028

Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Xantia 2.0 HDI 109Ch a dit :

Bonjours a tous ,

Je suis a la recherche du code autoradio pour ma Xantia d'occaz

Claron : PU-1661 A

Numero de serie : CL0320X0071028

Merci beaucoup .

Bonsoir Invité Xantia 2.0 HDI 109Ch,

 

Je pense que ce poste n'a pas de seconde étiquette avec une référence en C7000000XXXX :

 

image.jpeg.83fb5537290bb6e71f5a200489ec34cd.jpeg

 

Cela va donc se finir au garage ou en contactant le SAV Clarion :

 

https://www.reparlab.com/contact/

 

Ils peuvent le trouver gratuitement.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Philo74 a dit :

Bonjour a tous j'ai une C2 et j'ai perdu le code de mon autoradio y a t-il une personne sympa qui pourrai me fournir le code mon numéro de série du véhicule est VF7JM8HZC97381574.

Merci beaucoup

 

Bonjour @Philo74 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Impossible avec le VIN, il faudrait bosser chez Citroën mais de toute façon, je pense que ce poste ne demande pas de code. La C2 est postérieure à l'an 2000 et fabriquée par PSA donc c'est un poste VIN codé. Au retour du courant tout fonctionne comme avant.

 

Si par contre c'est un poste d'occasion d'une autre C2, il va biper car il faut entrer dans sa mémoire votre VIN à la place de celui de la voiture sur laquelle il était monté. Passage à la valise au garage ou en centre auto.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...