Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Code autoradio Citroën exclusivement.


Invité §pop683Ap
 Partager

Messages recommandés

Invité Jean mi

Je viens de changer ma batterie sur ma 207 et je n'ai plus le code. Pourriez vous m'aider... N de l'autoradio A2C53424334 CORDIALEMENT

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Invité Jean mi a dit :

Je viens de changer ma batterie sur ma 207 et je n'ai plus le code. Pourriez vous m'aider... N de l'autoradio A2C53424334 CORDIALEMENT

Bonjour Invité Jean mi,

 

Et même pas un bonjour pour commencer son message !!!

 

Il demande vraiment un code ? Il ne bipe pas plutôt ? Sur ce modèle, aucun code à entrer, le poste est VIN codé. S'il bipe, c'est qu'il vient d'une autre voiture...

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon fils vient de changer sa batterie sur son Jumpy Atalante de 2008, et il n'a pas son code autoradio

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet 

N° série du véhicule VF7XCRHRH64157476

Merci à l'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, totocutugno a dit :

Bonjour,

Mon fils vient de changer sa batterie sur son Jumpy Atalante de 2008, et il n'a pas son code autoradio

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet 

N° série du véhicule VF7XCRHRH64157476

Merci à l'avance

 

 

Salut,

Avec le VIN du véhicule il va falloir voir votre concessionnaire, sinon dépose la radio et poste toutes références ou une photo des étiquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, totocutugno a dit :

Le numéro sur le poste SIEMENS est A2C53250030  (autre 96 643 697 XT 00 ou BC12305 et P13686

 

Merci à l'avance

Bonjour @totocutugno et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Ce poste est VIN codé, il ne demande donc pas de code. S'il bipe c'est qu'il vient d'une autre voiture. Il faut le passer à la valise pour entrer votre VIN dans sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse, je vais voir avec mon garagiste pour qu'il rentre le vin.

Je suppose que le vin correspond au code du poste A2C53250030 ou alors celui de la carte grise

VF7XCRHRH64157476

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totocutugno a dit :

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse, je vais voir avec mon garagiste pour qu'il rentre le vin.

Je suppose que le vin correspond au code du poste A2C53250030 ou alors celui de la carte grise

VF7XCRHRH64157476

Merci à l'avance

Bonsoir @totocutugno,

 

C'est celui de la carte grise qu'il faut entrer dans la mémoire du poste avec une valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Fabio a dit :

Bonjour j'ai besoin de code citroën jumpy vf7bzwjyb86329169 merci

Bonjour Invité Fabio,

 

Impossible pour les invités et impossible avec le VIN (je ne travaille pas chez Citroën) !

 

Il faut s'inscrire sur le forum (c'est totalement gratuit et prend moins de 2 min) et nous donner les références inscrites sur le châssis du poste préalablement sorti de son logement sans rien débrancher.

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 à 23:48, Invité RAKYMAN a dit :

Bien le bonjour(bonsoir). 

 

Je me permets de vous demander si il était possible de m'aider à obtenir le code pour mon auto radio ?

 

Ps : je ne parviens pas à mettre en lien mon image via le lien prévu pour. (impossible de pour suivre une fois le lien collé, du coup j'ai linké via ma question) 

 

IMG_20210706_233859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 à 23:48, Invité RAKYMAN a dit :

Bien le bonjour(bonsoir). 

 

Je me permets de vous demander si il était possible de m'aider à obtenir le code pour mon auto radio ?

 

Ps : je ne parviens pas à mettre en lien mon image via le lien prévu pour. (impossible de pour suivre une fois le lien collé, du coup j'ai linké via ma question) 

 

Il y a 9 heures, RAKYMAN a dit :

 

IMG_20210706_233859.jpg

Bonjour @RAKYMAN et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Impossible pour nous car l'étiquette blanche à gauche est vierge ! Pas de référence en C7 dont nous avons besoin pour trouver le code !

 

cl_01_001.gif

 

Il faut donc passer au SAV Clarion qui font des recherches gratuites dans leur base de données :

 

https://www.reparlab.com/contact/

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roberto

Bonjour à tous, j'ai un Jumper de 2008 et suite a une mauvaise manipulation l'autoradio d'origine me demande un code :

C'est un BLAUPUNK  N° de Série : 815BP632276157589     

FIAT 250 CD S805 

7 646 322 316 

e1 034501 

J'éspère que je n'ai rien oublier, en vous remerciant d'avance. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Invité Roberto a dit :

Bonjour à tous, j'ai un Jumper de 2008 et suite a une mauvaise manipulation l'autoradio d'origine me demande un code :

C'est un BLAUPUNK  N° de Série : 815BP632276157589     

FIAT 250 CD S805 

7 646 322 316 

e1 034501 

J'éspère que je n'ai rien oublier, en vous remerciant d'avance. 

Cordialement 

Bonjour Invité Roberto,

 

Si vous avez oublié de vous inscrire sur le forum (c'est totalement gratuit et prend moins de 2 min) car les garages facturent la recherche du code et ici c'est totalement gratuit ! La demande est donc sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

                  Désolé donc sur votre conseil je ne suis inscrit et donc je repose ma question ; 

 

 

Bonjour à tous, j'ai un Jumper de 2008 et suite a une mauvaise manipulation l'autoradio d'origine me demande un code :

C'est un BLAUPUNK  N° de Série : 815BP632276157589     

FIAT 250 CD S805 

7 646 322 316 

e1 034501 

J'éspère que je n'ai rien oublier, en vous remerciant d'avance. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Roberto93 a dit :

Bonjour à tous, 

 

                  Désolé donc sur votre conseil je ne suis inscrit et donc je repose ma question ; 

 

 

Bonjour à tous, j'ai un Jumper de 2008 et suite a une mauvaise manipulation l'autoradio d'origine me demande un code :

C'est un BLAUPUNK  N° de Série : 815BP632276157589     

FIAT 250 CD S805 

7 646 322 316 

e1 034501 

J'éspère que je n'ai rien oublier, en vous remerciant d'avance. 

Cordialement 

 

 Roberto93  Salut,

 

Ton code est le . . 6362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salamandre

Bonjour

Suite à changement de batterie plus de code auto radio

Ma voiture est de 2000 XZARA HDI 

Quelqu'un peut m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité salamandre a dit :

Bonjour

Suite à changement de batterie plus de code auto radio

Ma voiture est de 2000 XZARA HDI 

Quelqu'un peut m'aider svp

Bonjour Invité salamandre,

 

Il faut s'inscrire sur le forum (gratuit et en moins de 2 min) et poster les références inscrites sur l'étiquette collée sur le châssis du poste, qu'il faut sortir de son logement temporairement, sans rien débrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

Je suis à la recherche du code d'un autoradio d'origine Citroën, acheté d'occasion, monté à l'origine sur certaines Citroën AX série 2, et destiné aujourd'hui à être monté sur une autre AX série 2. Je ne possède pas la numéro de châssis du véhicule d'origine.

Les indications portées sur l'autoradio sont les suivantes

 

PHILIPS

REF. CITROEN 22 DC 720/35

96 141 436 80
PHA9003494

MADE IN FRANCE
FABRIQUE EN FRANCE
FD 01 93 47 9003494
 

CHIFFRES INSCRITS SOUS LES 2 CODES-BARRES

90222172035900

00193479003494

 

MINISTERO P.T.

6/00673/14265/A

 

1 étiquette orange sur le côté droit du châssis de l'autoradio, marquée 3154

 

2 nombres également, marqués au stylo à bille, entre des parenthèses : 1236 et 0438

 

http://www.auto-pub.net/ASL/Citroen/page_Citroen_AX_Exclusive.htm

http://www.auto-pub.net/ASL/photos_Citroen/AX_Exclusive_catsiege_T.jpg

 

ax_gt_3_portes_1993_interieur.jpg

 

 

Merci par avance pour votre aide.

 

 

Modifié par Salutbishum
information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Salutbishum a dit :

Bonjour,  

Je suis à la recherche du code d'un autoradio d'origine Citroën, acheté d'occasion, monté à l'origine sur certaines Citroën AX série 2, et destiné aujourd'hui à être monté sur une autre AX série 2. Je ne possède pas la numéro de châssis du véhicule d'origine.

Les indications portées sur l'autoradio sont les suivantes

 

PHILIPS

REF. CITROEN 22 DC 720/35

96 141 436 80
PHA9003494

MADE IN FRANCE
FABRIQUE EN FRANCE
FD 01 93 47 9003494
 

CHIFFRES INSCRITS SOUS LES 2 CODES-BARRES

90222172035900

00193479003494

 

MINISTERO P.T.

6/00673/14265/A

 

1 étiquette orange sur le côté droit du châssis de l'autoradio, marquée 3154

 

2 nombres également, marqués au stylo à bille, entre des parenthèses : 1236 et 0438

 

 

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @Salutbishum et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : PHACAFP9003494

 

Code : 0438

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Ayrtonalonso,

 

Non, les deux logiciels pour Phillips me donnent "not found"...

Bonsoir @p_tit seb 51,

 

Je te donne ici deux N° de séries avec les codes, et si tu les trouves tu seras la troisième personne sur tous les forums soit français ou anglais à comprendre comment les calculer.

 

Voici les références c'est ce que est gravé sur les boitiers métalliques des radios.

 

PHACBFX6025569 = Code . . 45xx
PHACBFX6026674 = Code . . 88xx

 

Bonne chance.

 

 

Modifié par Ayrtonalonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ayrtonalonso a dit :

Bonsoir @p_tit seb 51,

 

Je te donne ici deux N° de séries avec les codes, et si tu les trouves tu seras la troisième personne sur tous les forums soit français ou anglais à comprendre comment les calculer.

 

Voici les références c'est ce que est gravé sur les boitiers métalliques des radios.

 

PHACBFX6025569 = Code . . 45xx
PHACBFX6026674 = Code . . 88xx

 

Bonne chance.

Bonjour @Ayrtonalonso,

 

Pareil, l'autre n° de série est inconnu de mes deux logiciels.

 

Ce sont des postes anciens, c'est une base de données et pas un algorithme non ?

 

Cela dépasse mes compétences qui sont très limitées dans ces cas qui sortent de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max72

En changeant de batterie, j'ai perdu le code de mon autoradio. Quelqu'un pourrait-il m'aider? mERCI

N° Série du véhicule: VF7AJKFTOB8132834

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 15:19, Invité Max72 a dit :

En changeant de batterie, j'ai perdu le code de mon autoradio. Quelqu'un pourrait-il m'aider? mERCI

N° Série du véhicule: VF7AJKFTOB8132834

 

Merci

Bonjour ?

 

Le minimum quand on demande de l'aide est de commencer avec un bonjour non ?

 

Il faut s'inscrire sur le forum, nous préciser le modèle de la voiture, la marque et le modèle du poste et poster une photo de l'étiquette avec les références nous permettant de faire des recherches. C'est impossible avec le VIN car nous ne travaillons pas chez Citroën.

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil

bonjour
et oui plus de code d'un philips sur citroen

modele 22dc594/35x

fd 1499446025970

ref citroezn 95 ou 96 2377528002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Escape67

Bonjour,

Est ce qu'il y aurait une âme charitable pour me retrouver le code autoradio pour une saxo ? 

Ref FD1101399260106

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...