Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

changement courroie distribution Honda HRV


Invité §nic355kW

Messages recommandés

Invité §nic355kW

Bonjour,

 

Mon vehicule Honda HRV de Aout 1999 à 86000 km. Dois je changer la courroie de distribution ? Le manuel me donne 120 000 km

Le garage Honda me donne 100 000 km ou 5 ans. J'ai lu sur un forum, 120 000 km ou 8 ans. Qui a la vraie réponse !

 

Faut il impérativement faire executer ce changement dans une concession Honda, ou peut on le faire chez un petit garagiste .

Quel est le cout raisonnable pour cette opération ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Je donne une réponse bien que la question date d'un an ! Ca pourra toujours servir a d'autres.. Sur le Honda HR-V c'est tout les 8 ans ou 120 000 km.

 

Le remplacement chez un concessionaire Honda c'est 600 euros ( courroie de distribution + galet + courroie clim +courroie alternateur+ pompe a eau .)

 

Dans un petit garage c'est dans les 400 euros ( courroie de distribution + galet + courroie clim +courroie alternateur+ pompe a eau .)

 

 

Faites votre choix . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...