Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

volvo s70 avec boite automatique sport/economique/winter défectueux???


Invité §shu850kn

Messages recommandés

Invité §shu850kn

Salut a tous(bonne année :jap::) ) ,un petit probleme est arrivé sur mon volvo s70 1998 , la boite automatique clignote sur le mode winter et economique?? et les rapports de vitesse reste toujours bloqué sur le mode winter qui lui reste toujours lent (passe au rapport 2 tout de suite vraiment lent). Surtout je suis pas expert en transmission :pfff: peut etre quelqun connaisserais d'avantage sur ce sujet .???? (le check engine est allumé et le signaux de fleche clignote!!)) merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bok726TV

Bonjour shuck262,

 

J`ai le meme probleme que toi sur mon V70 T5 de 1997, mis a part que rien ne s`allume...La voiture est passee chez 2 concessionnaires, l`un me dit qui faut remplacer le TCM (trop cher) et l`autre veut tomber la boite pour remplacer un capteur...c`est la galere car ils sont perdus..As tu eu d`autres infos ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour trouver le fautif, le plus simple est de passer par le diagnostique électronique de chez volvo. Il est possible qu'il s'agisse d'un capteur, bizarre que ce soit le boitier électroniqe. Le problème est apparu d'un coup ou des signes de faiblesse se sont déjà fait ressentir avant que ca tombe en rideau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bok726TV

Bonjour Samtrops,

 

La voiture a ete passee a la valisette, une erreur est detectee mais ne precise pas sur quel organe..bonjour la high tech.

Le concessionaire attend une autre voiture en revision qui possede un TCM identique pour realiser un essai...ils n`ont pas peur de cramer le boitier d`un autre client.

Le probleme est apparu d`un coup d`un seul en reprenant la voiture et non en roulant.

J`aurai du rester sur les series 700 et 900 mais nous n`en trouons pas en Afrique du Sud.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bok726TV

Hi Shuck262, Samtrops,

 

As tu pu repare ta boite.

Pour ma part,c'est la crise, ils ont change le TCM, le faisceau, les switchs de boite, rien a faire, le vehicule rest en permanence sur le mode winter.

J`ai demande a ce qu`ils deconnectent l`alarme et Hijack. Je ne sais pas...

 

Si vous avez une idee, elle sera la bien venue, mis a part bruler ma volvo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Petite question, il te font payer les pièces qui ne sont pas en panne et remplacée inutilement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bok726TV

Bonjour a tous,

 

Apres deux mois passes chez le garagiste, mon T5 est a nouveau operationnel. Que du bonheur!!!

La cause de tous mes tracas se trouve etre le faisceau electrique reliant la boite au calculateur....Il a fallu tomber tout l`avant du SW pour acceder au faisceau.

TCM et autres capteurs ou switch n`etaient pas en cause.

Je retrouve avec une ardoise de 6000 Rands (600 euros) mais j`ai retrouve le sourire..Le garagiste aussi>

Bonne continuation a tous et bientot sur les routes d`Afrique du Sud...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...