Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

volvo s70 avec boite automatique sport/economique/winter défectueux???


Invité §shu850kn

Messages recommandés

Invité §shu850kn

Salut a tous(bonne année :jap::) ) ,un petit probleme est arrivé sur mon volvo s70 1998 , la boite automatique clignote sur le mode winter et economique?? et les rapports de vitesse reste toujours bloqué sur le mode winter qui lui reste toujours lent (passe au rapport 2 tout de suite vraiment lent). Surtout je suis pas expert en transmission :pfff: peut etre quelqun connaisserais d'avantage sur ce sujet .???? (le check engine est allumé et le signaux de fleche clignote!!)) merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bok726TV

Bonjour shuck262,

 

J`ai le meme probleme que toi sur mon V70 T5 de 1997, mis a part que rien ne s`allume...La voiture est passee chez 2 concessionnaires, l`un me dit qui faut remplacer le TCM (trop cher) et l`autre veut tomber la boite pour remplacer un capteur...c`est la galere car ils sont perdus..As tu eu d`autres infos ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour trouver le fautif, le plus simple est de passer par le diagnostique électronique de chez volvo. Il est possible qu'il s'agisse d'un capteur, bizarre que ce soit le boitier électroniqe. Le problème est apparu d'un coup ou des signes de faiblesse se sont déjà fait ressentir avant que ca tombe en rideau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bok726TV

Bonjour Samtrops,

 

La voiture a ete passee a la valisette, une erreur est detectee mais ne precise pas sur quel organe..bonjour la high tech.

Le concessionaire attend une autre voiture en revision qui possede un TCM identique pour realiser un essai...ils n`ont pas peur de cramer le boitier d`un autre client.