Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

urgent pour de vrai x type D ne demarre pas

Invité §roc060pp

Messages recommandés

Invité §roc060pp

bonjour à tous,

hier, je monte dans ma x type D, je veux démarrer et rien, on entend le "clac" du démarreur mais pas le bruit d'une batterie essouflée, j'ouvre le capot en ne faisant rien de particulier et 10 mn plus tard, l'auto redémarre, je rentre à la maison, me prépare pour aller au resto et à nouveau l'auto ne démarre pas mais là je n'ai pas eu la chance de redémarrer, si l'un d'entre vous pourrait m'aider, mille merci.................HELP I NEED SOMEBODY..............

ROCCO.

Invité §see248ZF

Verifiez la masse qui se situe sur la boîte de vitesses, plus précisément un peu en dessous du bac de batterie. Il s'agit d'une grosse cosse oeillet, fixée par une vis sur la face avant du carter de BV.

Invité §tut700mI

ça sent le démarreur usé : charbon du moteur collés ou usés tout simplement.

Sur les vieilles voitures, un coup de clé à molette dessus et ça repartait, mais sur un jaguar, ce serait dommage...

=> garage.

Invité §roc060pp

bonjour,

ce matin, j'ai essayé les cables, l'auto ne démarre pas, en la poussant non plus, j'ai vérifié la masse près de la boite de vitesse, tout est bon, autre prblème, comme j'avais retiré la batterie, un message demandant le code système s'affiche sur l'écran GPS et je ne trouve pas de code dans mes papiers.....

si une bonne âme pouvait m'aider.....

Invité §roc060pp

salut à tous,

j'ai retrouvé le code pour la radio, mais Miss X type va devoir aller au garage malgré ses 52000 kms...........ce genre de panne qui énerve bien.....

rocco

Invité §roc060pp

salut,

pour l'info, c'était le démarreur suite au retour gasoil qui fuyait (les 4 tuyaux qui relient les injecteurs), un peu de gasoil a coulé sur le démarreur et 3 mois après...

ciao

Invité §bla081YR

bonjour, bonjour...

il m'arrive la même tuile.. a savoir 1 fois sur 2 la belle démarre, et depuis samedi rien je sens que j'ai de la batterie.. bien sur pas de starter...

donc elle était immobilisée ... comme par enchantement elle a redémarré le dimanche mais v'la t'y pas que en pleine route la batterie s'arrete , plus de direction assistée , en roue libre..

super flippant !! et aujourd'hui elle a préféré rester sur la parking d'auchan...

alors quoi je change les bougies de préchauffage, le démarreur, ou la voiture ? :q

bonjour, bonjour...

il m'arrive la même tuile.. a savoir 1 fois sur 2 la belle démarre, et depuis samedi rien je sens que j'ai de la batterie.. bien sur pas de starter...

donc elle était immobilisée ... comme par enchantement elle a redémarré le dimanche mais v'la t'y pas que en pleine route la batterie s'arrete , plus de direction assistée , en roue libre..

super flippant !! et aujourd'hui elle a préféré rester sur la parking d'auchan...

alors quoi je change les bougies de préchauffage, le démarreur, ou la voiture ? :q

Je vais de ce pas à St priest.... :lol::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...