Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

code autoradio


Invité §bul744FM

Messages recommandés

Invité §bul744FM

Tout d'abord, boujour à tous

Il s'agit de mon premier post sur ce forum.

Je possède un premacy et l'autre jour l'autoradio ma demandé "code" alors que je n'ai pas debranché la batterie, j'ai rentrer le code (une seule fois) que je pensais bon 0000 et l'autoradio à affiché "err" .

J'ai téléphoner à mon concessionaire et celui ci me répond qu'il faut renvoyer le poste et qu'il y en a pour 250€

Je pense que le foutage de gueule n'est pas très loin.

Il me semble qu'i existe une code usine pour faire un RAZ.

Pouvez vous m'endire plus.

Merci de vos réponses

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub865em

Salut,

 

Tu l'as acheté neuf ou d'occaze? Que dit le manuel de la voiture?

 

Le quadruple zéro est sans doute le par défaut. Mais un précédent propriétaire a p'tet eu la bonne idée de le changer sans t'en avertir quand il te l'a vendu. Est-ce possible?

 

Quant au garage, héhé... Tous les moyens sont bons pour plumer une clientèle captive.

 

hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul744FM

Salut,

je l'ai acheté neuve et donc le code est 0000. le plus etrange c'est que sur la doc il parle de trois essais avant d'afficher err or je n'en ai fait qu'un.

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...