Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

Santa fe 2 boite auto ou meca quel est le meilleur choix


Invité §gus888tN

Messages recommandés

Invité §gus888tN

Bonjour,

je crois que tout est dans le titre.

Je m'interroge sur la qualite de la boite auto car sur le peu d'info que j'ai lu sur le net celle ci apparait plutot lente, et qu en est il du surplus de consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv607Vj

Je roule avec un Santa Fé 2 boite auto et j'en suis entièrement satisfait, c'est pas une bête de course c'est vrai mais c'est pas non plus conçu pour ça !! Super confort et côté consommation je suis en moyenne à 8,5 L/100 Km ce que je trouve raisonnable pour un véhicule de ce type non ? (PS: mon SF à 18000 Km.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Satisfait de ma bva aussi, j'ai pas essayé la bvm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil863Kx

J'adore ma boite auto. Un régal. Elle n'atteint pas les qualités d'une boite vw de dernière génération, mais elle est souple et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou453Et

bonjour,

à mon tour de poser la même question.... je suis en pleine recherche d'un santa fé 2 pour un budget de 15000€ environs....

 

j'hésite pas mal entre la BA (qui me tente) et la BM... en sachant qu'avec ce budget je table sur un véhicule de 2008 à 2010 avec environ 60 000 à 80 000 kms... J'ai peur que la boite auto soit moins fiable dans le temps.... mais son agrément de conduite est un réel plus...

 

Qu'en pensez-vous??? est-ce vraiment plus risqué de prendre une boite auto???

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon024cq

A priori pas de problème a une condition : que la bva soit vidangée entre 60 et 80 000 kms. Tout en fuyant les CC hyundai qui disent que ce n est pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky543om

Aucun problème avec ma boite auto à 90000 km, la conduite est très agréable et sportive quand nécessaire avec d'excellentes reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Idem sur le mien qui approche les 120mkms. Une ampoule grillée et un capteur pmh c'est tout...bva vidangée une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...