Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tivoli

Ssangyong XLV 1.6 XDI 2016


Invité §Jer746vn

Messages recommandés

Invité §Jer746vn

Bonjour à tous j'ai acheté cette année une XLV dont je suis très content. Je trouve qu'elle a un super design une puissance terrible et un confort exceptionnel malheureusement la joie a été de courte durée après 3 mois et demi d'utilisation la voiture se met en mode immobilisation et plus moyen de redémarrer changement de l' ECU obligatoire montage par le technicien du garage qui me téléphone pour me dire que le boîtier reçu est défectueux... il reçoit un nouveau boîtier, le place et me dit tout est ok. Ça, c'est hier le 25 août. La voiture est au garage depuis le 9 juillet...

Tout content je reprend mon véhicule en me disant que je peux enfin en profiter et tout à coup... panne... le voyant huile s'affiche, le voyant immobilisation idem et le moteur de coupe et se rallume tout seul...

Je dois avouer que la je suis un peu sur les nerfs. Avez vous déjà eu un truc pareil?-

Je deviens fou. Nouvelle voiture, ma première de ma vie. Et la je roule en voiture de remplacement depuis 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted148Sl

Bonjour.

J'ai, moi aussi, une Ssangyong équipée du 1.6 e-XDi mais il s'agit de variante break appelée XLV. Un peu plus lourd et plus énergivore que la Tivoli.

J'habite une région vallonnée et effectue des trajets 50% ville et 50% autoroute; la consommation s'établit à 6,5l/100km. Lors de trajets exclusivement autoroutiers, elle baisse à 5,7l/100km.

Propriétaire depuis 10 mois avec un peu plus de 15.000km parcourus, je suis très satisfait de mon véhicule et n'ai rencontré aucun problème mécanique ou électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...