Invité §Cit354db Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour voici une nouvelle voiture a vous présenter la nouvelle lancia Flavia qui va sortir en 2012 7 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mixwell 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Euh...oui merci on est au courant depuis un moment déjà...1 an ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mixwell 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ohooooo c'est pas beau de se moquer allons... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychomniscient 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bien evidement ! Pardon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cit354db Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 mais y'a pas de mal. Bien evidement ! Pardon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tgrstance_ 0 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Ma Lancia récente préferée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mixwell 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Tu ne l'as jamais conduite sinon tu ne dirais pas ça... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tgrstance_ 0 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 @Mixwell Au niveau design et image de marque. J'adore Chrysler il est donc évident que j'aime la Flavia 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max lancia 0 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Moi cette Flavia, je la trouve d'une élégance folle, surtout l'avant d'une certaine finesse je dois dire. Mais en parlant de la situation de Lancia, c'est surtout celle du groupe FCA entier qui est sujet à inquiétudes. Le groupe automobile chinois Great Wall envisagerait au même titre que son compatriote Geely de mettre la main sur un groupe automobile européen, de quoi laisser planer le pire quant à la production automobile italienne, qui n'aura sans doutes plus que ses usines pour rappeler ses racines piémontaises !! , gardons toutefois espoir, rien n'est acté !! Et Alfa romeo et Ferrari ne sembleraient pas concernés, ces belles italiennes resteront du domaine italien ! ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tgrstance_ 0 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Moi cette Flavia, je la trouve d'une élégance folle, surtout l'avant d'une certaine finesse je dois dire. Mais en parlant de la situation de Lancia, c'est surtout celle du groupe FCA entier qui est sujet à inquiétudes. Le groupe automobile chinois Great Wall envisagerait au même titre que son compatriote Geely de mettre la main sur un groupe automobile européen, de quoi laisser planer le pire quant à la production automobile italienne, qui n'aura sans doutes plus que ses usines pour rappeler ses racines piémontaises !! , gardons toutefois espoir, rien n'est acté !! Et Alfa romeo et Ferrari ne sembleraient pas concernés, ces belles italiennes resteront du domaine italien ! ^^ Le groupe FCA est connu pour laisser planer le doute et son mauvais engagement des marques. Tantôt Alfa est renouvellé, tantôt Jeep... Heureusement que Sergio Marchionne partira à la retraite en juin 2019 ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askja 0 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Encore une Chrysler avec un bagde Lancia. Pas de quoi pavoiser et se toucher la nouille... A quand une VRAIE Lancia, digne de ce nom comme il y a 25 ans ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés