Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

rodius 2, probleme de regulateur de vitesse


Invité §amd723Iz

Messages recommandés

Invité §amd723Iz

bonjour a tous,

 

J'ai un rodius 2 de 2015,acheté d''occasion il y a un an avec 14000km, boite manuelle, et mon régulateur de vitesse fonctionne quand il veut. La c'est devenu plus fréquent. J'ai deja lu un ce sujet ici mais il n'y a pas le résultat sur l'origine de cette panne ( invité philippe), sauf que moi c'est les memes symptomes mais sur un modele 2:

 

en résumé:

si j'active le régulateur rien ne se passe 3fois/5, quand je roule sur autoroute il arrive qu'il se stoppe tout seul. Et la fois après si je n'ai pas coupé le contact avant aucune chance de l enclencher et encore si il le veut bien.

 

Si quelqu'un a une idée vraiment précise?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano844Ww

Vu qu'il est toujours sous garantie je te conseille d'aller en concession

 

Bonjour , merci d avoir répondu, mais il n'est plus sous garantie, mais je peux aussi changer de voiture et parler du prochain problème de ma future voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568Ld

Bonjour , merci d avoir répondu, mais il n'est plus sous garantie, mais je peux aussi changer de voiture et parler du prochain problème de ma future voiture

 

 

Bonjour, j’ai eu un problème similaire sur mon Rodius de 2007, jusqu’au jour où plus de régulateur et carrément plus de puissance. C’était mon électrovanne de turbo qui avait lâché et le boîtier de pré-chauffage ! Commencez peut être a regardé par là ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano142Su

bonjour, ce qui me chagrine c est que meme en branchant un obd je n ai pas de defaut notable

et mon moteur c est le LE 2L 155CV DIESEL ET PLUS LE 2,7L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber274jh

Tu prove a debrancher le fusible de le cruise control ou aussi le pole negatif de la batterie(laisse debranchè pour dix minut).Peut etre un faux contact,peut etre.Mon Cruise fonctionne tres bien pour le moment.Pour le demarrer je le port en haut environ deux second,pour debrancher soulement avec le pedal du frein(Le mienne est 155cv,boite automatique 2016 4x4 achetè a 0 kilometre janvier 2017)Aujord'hui 21000 km.(exscuse mon Francais pas bon,je suis Italien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...