Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Comment se revend un PT Cruiser CRD 2.2 Limited ?


Invité §Xmk612EZ

Messages recommandés

Invité §Xmk612EZ

Bonsoir,

 

Une personne localisée à plus d'une heure et demi s'est déplacée pour voir mon PT Cruiser car elle voulait un prune et un limited.

Le rendez-vous (le seul que j'ai eu) s'est bien passée. Vendu 10.000 Euros. La transaction doit se faire ce week-end. Donc si pas de "contre-temps" de dernière minute (elle m'a laissé un chèque de réservation) mon PT est enfin vendu. Ouf ! Mais je crierai victoire une fois le chèque de banque en ma possession. Je vous dirai cela.

Le plus du mien c'était son état... car il parait que certains revendent de "vraies poubelles" (je reprends les propos de mon acheteur).

 

Donc aujourd'hui j'ai roulé pour la dernière fois avec mon PT : c'est vrai que c'était sympa comme voiture... bon maintenant va falloir que je me fasse au gabarit de la Mazda 6 :-) Il faut un peu de temps pour prendre ses repères.

 

Eh ! Si j'avais les moyens j'aurai conservé le PT ;-)

 

Conclusion : un PT se revend a priori bien et au-dessus de l'argus à condition d'avoir un véhicule bien entretenu et propre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xmk612EZ

Bonjour !

 

Je confirme : Mon PT Cruiser s'en est allé hier ! et pour 10.000 Euros. Je l'annonçais à 10.500 pour me laisser une marge de négociation. En gros il m'a fallu 15 jours... et la seule personne qui est venue le voir l'a acheté.

Donc le PT se revend bien et reste une voiture recherchée ;-) Une voiture non standard se revend bien même en période de crise, et beaucoup mieux que la voiture de M. tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv784tb

Bonjour,

 

je vend un PT CRUISER 2,2 CRD limited noir (diesel) toutes options (intérieur cuir, sièges chauffants....) il est de 2004, 81000 km. 2ème main, entretien chrysler en très bon état.

 

Je le vend 12 000 € à débattre.

 

Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des photos.

 

N'hésitez pas à me contacter: 06 62 04 17 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv784tb

Bonjour,

 

je vend un PT CRUISER 2,2 CRD limited noir (diesel) toutes options (intérieur cuir, sièges chauffants....) il est de 2004, 81000 km. 2ème main, entretien chrysler en très bon état.

 

Je le vend 12 000 € à débattre.

 

Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des photos.

 

N'hésitez pas à me contacter: 06 62 04 17 63

 

 

mon adresse mail nadtwister@gmail.com

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPG276sV

Bonjour !

 

Je confirme : Mon PT Cruiser s'en est allé hier ! et pour 10.000 Euros. Je l'annonçais à 10.500 pour me laisser une marge de négociation. En gros il m'a fallu 15 jours... et la seule personne qui est venue le voir l'a acheté.

Donc le PT se revend bien et reste une voiture recherchée ;-) Une voiture non standard se revend bien même en période de crise, et beaucoup mieux que la voiture de M. tout le monde.

 

 

Je confirme aussi. Le PT se revend bien.

Mon premier 2.0L essence s'est revendu facilement et je compte bien, d'ici 2 ans, revendre mon CRD 121cv pour reprendre un 150cv.

En suivant cette formule, non seulement je ne perds pas d'argent mais je beneficie même, à chaque fois, de plus d'apport sur l'achat suivant.

En continuant sur ce rythme, je pourrais, d'ici 2 achats, me payer un PT comptant, sans crédit.

Je n'ai jamais réussi à faire ça avec un autre modèle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit348lp

En ce qui me concerne mon PT est en vente depuis 1 mois. Je l'ai baissé 3 fois, et les concessionnaires ne sont pas rassurants, car eux non plus ne parviennent pas à le revendre. Il est pourtant en exellent état. Pour un PT 2.2 CRD Limited de 2004, 82 000km, la centrale l'annonce à 10900 €. Je suis pourtant obligée de le baisser à 8750 €. Le seul acheteur qui s'est déplacé doit me recontacter. Il l'a trouvé en TBE mais il doit voir un concesionnaire. Je crains que sa marge de négo soit plus impportante que la mienne. Si d'autres personnes sont dans mon cas, merci de me faire part de votre expérience....

http://www.leboncoin.fr/vi/47837103.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv726eT

Bonjour,

 

Je souhaite échanger mon break mercedes C 220 cdi bva de 2002 avec 138000 km (version 143 ch), finition classic (mais l'équipement est déjà conséquent), contre un PT cruiser 2.2 CRD (donc même moteur mais dégonflé) en limited (pour le TO surtout, le cuir à la limite je m'en moque), ou bien un tourin avec TO.

 

Mon mail : kappa0311@yahoo.fr

 

Bien cordialement. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746XL

Bonjour,

 

J'essaie depuis + d'un mois de vendre mon pt limited 2.2 crd de 07.2004 avec 89.000 km en bonne état général. Je l'ai mis sur le bon coin et aussi sur la centrale. J'ai commencé à 10.000 et j'en suis à 9.200 €. Toujours aucun appel. :??:

Trouvez vous qu'il soit trop cher ?

A quel prix vaut il le mettre pour esperer avoir des interessés ?

Un concessoinnaire me le reprenait 5.300 €, j'ai failli tombé de ma chaise !! Je ne vais quand meme pas le donner !

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essaie depuis + d'un mois de vendre mon pt limited 2.2 crd de 07.2004 avec 89.000 km en bonne état général. Je l'ai mis sur le bon coin et aussi sur la centrale. J'ai commencé à 10.000 et j'en suis à 9.200 €. Toujours aucun appel. :??:

Trouvez vous qu'il soit trop cher ?

A quel prix vaut il le mettre pour esperer avoir des interessés ?

Un concessoinnaire me le reprenait 5.300 €, j'ai failli tombé de ma chaise !! Je ne vais quand meme pas le donner !

 

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Si pas d'appel, c'est que c'est trop cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

non c'est pas trop chere

mais a l'heure actuelle

ça ne ce revend pas

le prix et correcte entre 9000 et 10000 euro

mais voila avec la crise c'est pas le momment de le vendre

ou si mais a perte :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas trop chere

mais a l'heure actuelle

ça ne ce revend pas

le prix et correcte entre 9000 et 10000 euro

mais voila avec la crise c'est pas le momment de le vendre

ou si mais a perte :ange::jap:

 

 

Dans une économie de marché, si un bien ne trouve pas d'acheteur c'est qu il est trop cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746XL

Je l'ai baissé à 8900 €, on verra qui a raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746XL

Des nouvelles de mon PT.

J'ai donc baissé mon PT à 8.900 €. Une personne est venu le voir apparemment intéréssé doit me contacter début de semaine mais le trouvait un peu cher. Je suis allée chez Citroen. Ils ont calculés l'argus de mon véhicule à 6760 € particulier et m'offre une reprise de 4000 € car selon eux ça ne se vend pas. Donc je pense que je vais attendre un peu je vais peut etre le baisser jusqu'a 8000 € si je ne le vend pas je pense que je le garderais encore 2 ans.

L'argus de la centrale est elle vraiement si fausse que ca dans les 10.000 € ?

Comment sont calculés ces differents argus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul argus valable pour un particulier c'est celui, payant (env. 2 ou 3 € pour 2 cotations) de l'Argus de l'Automobile ! Il correspond, à quelques euros près, au même en version professionnelle. C'est sur cette bas-là que les pros calculent leur prix de vente. Tout les autres argus ne valent strictement rien...

Tel est le fruit de ma modeste expérience personnelle, quand j'ai revendu ma Citroën de 03/2007 et acheté une PT 08/2007, en mars dernier.

J'ai vendu à un particulier au prix Argus (14.500 €), en trouvant tout de suite deux amateurs décidés ce qui a permis de faire grimper le prix de 500 euros (alors qu'une première annonce à prix plus élevé n'avait rien donné du tout) et ai acheté la PT au prix Argus (13.500 €) à un professionnel.

Il faut dire que les deux voitures avaient un aspect rare, voire exceptionnel pour la Citroën. Cette C4 Coupé blanche était une version la plus luxueuse possible (VTS), plus gros moteur diesel (HDI 2.0 140 cv), intérieur cuir bicolore (By Loeb) normalement indisponible sur VTS, radio GPS-GSM, faible kilométrage et encore garantie un an.

Quant à la PT, achetée le jour même de la parution des annonces Internet, dans l'heure qui a suivi, je voulais absolument cette CRD Limited couleur crème vanille avec toit ouvrant & GPS. Je n'ai pas réussi à faire baisser le prix d'achat de la Chrysler mais j'ai obtenu une garantie complète d'un an au lieu des 6 mois prévus.

Les voitures qui ont quelque(s) chose(s) de particulier, outre un état exceptionnel, se vendent bien et vite. En pleine crise j'ai revendu ma Range Rover diesel, version de base mais couleur rouge peu courante, dans les mêmes conditions à un particulier (en décembre 2008), 4.000 euros plus cher que le prix d'achat (11.000 €) un an auparavant mais entretemps elle avait reçu, notamment, un incomparable intérieur boiseries & cuir couleur crème à passepoil (= fils) rouge récupéré sur une version de superluxe en Angleterre, et n'avait qu'environ 60.000 km si mes souvenirs sont exacts.

Inutile de rajouter que ces trois voitures ont été vendues sans la moindre griffe ni pièce usée, ni passé douteux ou inconnu.

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv803Yt

Bjr à tous,

a la fois heureux mais aussi malheureux ex-possesseur d'un pt 2,2 crd limited de 02 2009 revendu le mois dernier avec 24000km, je voulais apporter qq infos à ce post sur la revente d'un PT: c'est tout simplement IMPOSSIBLE à revendre correctement. Très concrètement ce véhicule acheté neuf en 02 2009, avait début juin dernier une cote ARGUS officielle de...... 16750€.... à celle-ci, pour toute reprise par un professionnel, un dégrèvement de 15% s'applique -ce qui correspond en gros aux différents frais de remise en conformité que les concessionnaires appliquent-.

A ce jour, mon ex-véhicule est tjs présent chez le concessionnaire en question, au prix de vente (avant négociation, car qui achète aujourd'hui sans obtenir un rabais?) de 13 990€ (intérieur cuir alcantara, reg de vitesse, sieges avt à réglages semi electriques, jantes alu chromées etc etc, et surtt véhicule de moins de 2 ans, 24 000km!).

Bref ces "chers" PT sont tout simplement des véhicules invendables "raisonnablement"! BON COURAGE AUX FUTURS VENDEURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr877CO

pour comparer: j'ai acheté le mien en mai 2009 8.900 euros, un crd limited de décembre 2004 avec 87.000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr877CO

acheté sans négociations à un professionnel qui les fait venir d'Allemagne, avec une garantie d'un an sur certains trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

acheter chez un prof qui ma fait une garantie d'un an piece et main d'oeuvre sur tout problème pouvant survenir pendant cette periode

la preuve pour mon premier roulement avant g qui a été changer sous garantie

et en plus au prix argus et carte grise gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté à 13.500 € en mars 2010 à un pro de la revente (pas un prof, Monster Cruiser, ne confonds pas stp, je suis un ex-prof, un pro de l'enseignement :) ) à Bordeaux, 2.2 CRD Limited (toit ouvrant & GPS) couleur vanille de fin 08/2007 et 69.000 km.

Me suis rué dès l'annonce Internet parue et l'ai achetée le soir-même, obtenu garantie totale avec assistance d'un an (au lieu de 6 mois) comme toute remise.

Aujourd'hui + 6.700 km, tout baigne (0 tracas et consommation de 6 litres au 100 km affichée au compteur, sans remise à zéro depuis le premier jour, et confirmée lors des pleins). Tout le monde l'admire et nombreux sont ceux qui viennent me le dire. Elle fait presque autant tourner les têtes que la Lotus Exige jaune de mon fils...

Pour la revente il faut passer par une annonce Internet et il vaut mieux que l'auto se trouve de préférence près d'un grand centre urbain. Qui chercherait une PT au fin fond du Périgord Noir par exemple ?

Une PT idem à la mienne (modèle, année, km, prix) mais dans un banal gris clair a disparu en moins d'une semaine du parking "occasions" de la concession Fiat de Périgueux...

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

ha un ancien pro du pot :lol:

non desoler pour la faute d'orthographe

phil :jap:

1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

T'es vraiment trop sympa, MC, ça devient rare de nos jours... !

Phil24

 

merci du compliment :jap::love:

ça me va droit au coeur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...