Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Stunt pres de Lille


Invité §cle618df

Messages recommandés

Invité §cle618df

Pour ceux qui connaissent et ceux que ça interresse, il parait que tout les dimanches, pres du magasin cora lens 2, des stunters se reunissent, j'y suis allé hier mais au moment ou il commençait a pleuvoir, et tout le mmonde se barrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341BV

Pour ceux qui connaissent et ceux que ça interresse, il parait que tout les dimanches, pres du magasin cora lens 2, des stunters se reunissent, j'y suis allé hier mais au moment ou il commençait a pleuvoir, et tout le mmonde se barrait.

 

Je suis dégouté! J'ai bossé à côté pendant six mois et on m'a jamais rien dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Il font du stunt dans un parking ou pas?

 

Car si c'est le cas c'est interdit, ils devraient ce méfier. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341BV

Il font du stunt dans un parking ou pas?

 

Car si c'est le cas c'est interdit, ils devraient ce méfier. :p

 

Je pense que c'est sur le parking. Y a aucune piste de stunt dans le coin. Ou alors on m'aurait menti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

Pas sur le parking, mais dans la zone industrielle juste derriere, y a de belles ligne droites bien larges, c'est là que ça se passe, les trace de burns en temoignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341BV

Pas sur le parking, mais dans la zone industrielle juste derriere, y a de belles ligne droites bien larges, c'est là que ça se passe, les trace de burns en temoignent.

 

Ok je vois, c'est la que je bossais!! je me suis bien amusé aussi. En plus le bitume est tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

Oui il y pas mal de monde le samadi et le dimanche, et c'est vrai que c'est impressionnant de voir les marques que ça fait le lundi matin quand tu va au taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Ils pourraient utiliser la "piste moto" près de l'aérodrome, toutes les auto-écoles y vont :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

Ils pourraient utiliser la "piste moto" près de l'aérodrome, toutes les auto-écoles y vont :bah:

Oui mais comme c'est interdit, il se cachent un petit peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Oui mais comme c'est interdit, il se cachent un petit peu :)

 

C'est pas de vrais stunters alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

Ok je vois que certain connaissent, mais pour ceux qui y sont dejà allé vous ne trouvez pas l'ambiance un peu craignos selon les groupes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

Ok je vois que certain connaissent, mais pour ceux qui y sont dejà allé vous ne trouvez pas l'ambiance un peu craignos selon les groupes?

Jamais était pour ma part mais je connais puisque je bosse dans cette zone industrielle. Mais promis j'irais faire un tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For422wP

Ok je vois que certain connaissent, mais pour ceux qui y sont dejà allé vous ne trouvez pas l'ambiance un peu craignos selon les groupes?

 

La première fois que j'y ai était, oui !

Même beaucoup, l'un deux a cassé sont moteur en wheel.. heureusement il a touché personne ! Ce qui me sidère ce sont les gens qui viennent voir et se mettent presque sur la route alors que les moto passent.. Et les boitaroues pommé qui passe sur cette route alors que c'est un cul de sac.. :eek:

 

Mais certain maitrise, et j'y vais régulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...