Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Echange standard turbo laguna 1.9dci 120


Invité §no2807Cv

Messages recommandés

Invité §no2807Cv

Bonjour,

 

Un pote m'a parlé d'une boite qui fait des échanges standards de turbo vers Fontainebleau mais il ne retrouve pas l'adresse. Si ça vous dis quelque chose ce serait sympa de me répondre ici. Merci.

 

no2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb687Kr

Bonjour,

 

J'ai une laguna II de 2001 avec le moteur 1.9 DCI 120 CV. (je trouves que c'est un super moteur)

 

Comme beaucoup, mon turbo a laché a 215000 Km. J'ai été chez Renault pour un devis.

 

En echange standard, il était a 700 € HT, et en neuf aux alentours de 1000-1200 €. Voyant ce prix, j'ai fait des recherches sur google, et demandé des devis. Je suis aller chez "turbonline" où j'ai trouvé le meme turbo que chez Renault a 500€ HT !!

 

Petite précision, chez Renault la garantie était de 1 an, chez turbonline, la garantie est de 2 ans.

 

Pour le montage, le garage a bien voulu le monter (c'est pourtant un garage renault). Le travail a été fait correctement , par le constructeur officiel, donc pas de problème pour la garantie.

 

Seulement, tous les garages n'acceptent pas de monter les pièces fourni par les clients. Un conseil : Demander a votre garage si il le fait...

 

Depuis, j'ai fait 30 000 km et tout va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur233QM

Merci pour cette info

 

J'ai moi aussi changé d moteur avec un échange standart il me faut encore trouver un turbo!!!

 

J'en ai trouvé un sur le net 250 Euros en occasion mais j'hesite à l'acheter car j'ai peur qu'il soit défaillant.

Je aller voir un garage renault avant de l'acheter et leur faire voir pour qu'il me dise si il est bon ou pas

 

Avez de bonnes adresse pour les turbo????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb687Kr

Me concernant, j'avais aussi trouvé un turbo d'occasion, mais si il doit lacher dans 10, 20 ou 50 000 km c'est pas la peine

 

C'est la maladie de ces moteurs, alors vaut mieux etre sur de son coup. C'est vrai que c'est cher, mais comparer a un moteur qui s'est emballé a la suite d'un défaut du turbo... pour moi, y a pas photo.

 

En plus, un turbo révisé, testé c'est plus sérieux. Alors qu'un d'occas, on ne sais rien, et en plus y a pas de garantie.

 

Sinon, une fois, sur un forum, j'ai lu qu'il était possible de changer les bagues voir l'axe du turbo (c'est ce qui est fait au reconditionnement) mais j'ai aucune adresse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur233QM

Salut tout le monde,

 

J'ai trouver sur le net un vendeur professionnel,

 

A noter que je recherche un turbo de Laguna II 1L9 DCI 120CV

 

-Je l'appelle pour le prix d'un turbo en échange standard, il me dit: je n'en ai plus!

-Je lui réponds: ah bon et avez vous du neuf? Si oui à combien?

-Oui je vous propose un turbo neuf avec facture et garantie 1 an pour 525 Euros TTC

-Je lui répond: Combien? a ce prix la c'est un échange standard......

-Il me répond: Pas du tout Monsieur, lorsqu'un client nous demande un échange standart et que nous n'en avons pas, nous lui fournissons un turbo neuf au même prix !!!!

 

Il me dit même que sur la facture tout sera indiqué!!!

J'y vais demain matin

 

J'ai appellé aussi turbo france qui m'a dit la même chose, plus d'échange standard pour le moment mais turbo neuf au meme prix pour 621 Euros TTC (livraison comprise)

 

 

Je suis allé voir Renault qui me donne les prix suivants:

750 Euros en échange standard

1150 Euros en neuf

Renault............................UNE RUINE !!!!!!!!!!!!

 

Faites moi savoir si vous voulez les numeros de tel.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof322cP

Salut tout le monde,

 

J'ai trouver sur le net un vendeur professionnel,

 

A noter que je recherche un turbo de Laguna II 1L9 DCI 120CV

 

-Je l'appelle pour le prix d'un turbo en échange standard, il me dit: je n'en ai plus!

-Je lui réponds: ah bon et avez vous du neuf? Si oui à combien?

-Oui je vous propose un turbo neuf avec facture et garantie 1 an pour 525 Euros TTC

-Je lui répond: Combien? a ce prix la c'est un échange standard......

-Il me répond: Pas du tout Monsieur, lorsqu'un client nous demande un échange standart et que nous n'en avons pas, nous lui fournissons un turbo neuf au même prix !!!!

 

Il me dit même que sur la facture tout sera indiqué!!!

J'y vais demain matin

 

J'ai appellé aussi turbo france qui m'a dit la même chose, plus d'échange standard pour le moment mais turbo neuf au meme prix pour 621 Euros TTC (livraison comprise)

 

 

Je suis allé voir Renault qui me donne les prix suivants:

750 Euros en échange standard

1150 Euros en neuf

Renault............................UNE RUINE !!!!!!!!!!!!

 

Faites moi savoir si vous voulez les numeros de tel.

 

 

 

 

 

Bonjour,

je suis tombé sur votre message et si vous avez encore le nom de la société et son numéro de tel. (525 EUR TTC) je suis fortement intéréssé. merci de me contacter. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel057uk

bonjour j ai un probleme sur la laguna 1 phase 2 ma voiture fume grave j ai changer le turbo et fume toujour pareil et accélére toute seule elle fume blanc bleuté qq peut il me dire ce que c est merci baucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

As tu bien nettoyé les durites d'admission et l'intercooler de l'huile si il en reste elle vont dans le moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...