Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

MAYFAIR OU CAMDEN


Invité §lul317nn

Messages recommandés

Invité §lul317nn

bonjour,

je voulais savoir si beaucoup de personnes avaient vu les nouvelles mini mayfair et camden

donnez moi votre avis

perso jai une preference pour la mayfair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana781Ft

Je m'étais toujours dit en voyant la clubman hot chocolate, "pourquoi ne font ils pas cette couleur en hatch...."

 

je vais commander une mini très prochainement et j'hésitais également entre les deux.

 

J'ai enfin eu l'occasion de voir les deux versions spéciales et finalement je préfère la Camden.

Le look plus sportif, les phares xénons noirs, les inserts blancs.

Même l'intérieur tissu cuir blanc est vraiment très joli....

Le seul point négatif pour moi est les jantes. Je ne les trouve pas jolies. Maintenant il y a moyen de prendre d'autres modèles mais alors ca dénature la série spéciale...

Donc à mon avis je prendrai les jantes d'origine pour l'hiver et des plus jolies en 18 pouces pour l'été ;-)

 

Concernant la mayfair, elle est également très très belle aussi, mais plus "class". Avec les bandes toffy, mmm

Sur photo je trouvais l'intérieur très "laid" mais finalement je ne le trouve pas si vilain que cela même si ce n'est pas 100% dans mes goûts.

 

voilà un peu mon avis donc pour moi -> CAMDEN (avec toit noir et phares xénons noirs)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul317nn

la mayfair est en cuir d'origine y a pas le choix et j'ai commandée la mienne une mayfair mais avec un supplément de plusieurs options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale162TB

bonjour a tous

pour info j'ai deux véhicules de démo mayfaire et camden a vendre

si cela interesse quelqu'un ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat076Wj

Salut,

j'ai totalement craqué sur la Camden !! J'ai déjà contacté Mini mais je n'ai pas encore fait d'essai...

Avez-vous déjà un avis sur cette voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous reçu la pub de chez Mini concernant ces 2 modéles ?

 

c'est une pochette avec la présentation des 2 modéles plus un 45 tours à la fin. le probléme c'est que cela fait longtemps que je n'ai plus de tourne disque, lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

bonjour a tous

pour info j'ai deux véhicules de démo mayfaire et camden a vendre

si cela interesse quelqu'un ...............

 

 

Aurais tu des photos, on ne s'en lasse pas ! ;)

 

 

Pour ma part, je suis allé les voir samedi, les deux sont vraiment très belles !

 

La Mayfair est très belle, j'aimerais la voir en noir/toit blanc ou pepper white/toit noir, je ne suis pas un grand fan du hot chocolate... :non:

Par contre j'adore son intérieur !! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

La Camden fait un peu fade par contre toute de blanche vêtue. Avec un toit noir ce serait parfait ! :D

Idem que pour la Mayfair pour l'intérieur, j'adore !! :love:

J'ai un peu de mal avec les jantes cependant, mais les feux noirs bi-xénon sont sublimes !!

 

Enfin bref, tout ca pour dire que je ne saurais laquelle choisir ! :lol:

 

J'ai évidemment recu, comme tout fan de Mini qui se respecte, la brochure. J'ai adoré le coup du 45 tours !

 

http://img33.imageshack.us/img33/2084/img4850small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana781Ft

Moi j'ai commandé la Camden ....

au départ j'étais plus pour la Myfair mais après les avoir vue, je n'ai pas hésité....

Voici les options:

 

- White Silver

- options spécifiques Camden

- toit noir

 

En plus:

 

- Jantes alu Crown Spoke black (j'ai hésité à laisser celles d'origine mais non, impossible lol)

- bandes viper noires.

- Volant multifonctions

- Spoiler arrière de la cooper S

- Chrome Line intérieur

- Toit ouvrant translucide à commande électrique

- Vitres teintées foncées à l'arrière

- Accoudoir central avant

- Ciel de pavillon en anthrazit

- Bouton Sport

- Park Distance Control à l'arrière (PDC)

- Phares au xénon

- Climatisation à réglage électronique

- détecteur pluie auto

- bouchon réservoir chromé

- les puristes diront peut être que je n'aurai pas du car une série spéciale ne doit pas être trop "customisée" mais j'ai pris le kit JCW...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les gens "n'osent" pas pour les jantes, c'est un des intérêts de la Camden

 

Comme l'a expliqué sur Gert Hildebrand, leur design est un choix osé d'un point de vue artistique, dans la lignée de la couleur White Silver, inspiration art déco, Mini ayant toujours été précurseur dans les couleurs et gimmicks esthétiques en matière automobile, que beaucoup suivent ensuite... donc au final pas si risqué artistiquement...

 

Et puis encore une fois regardez la vidéo, quelle allure en roulant !

Le tour alu brossé fait son effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv761XZ

Bonjour,

 

Un petit message de Suisse.

 

Merci pour les posts précédents, cela m'a aidé dans mes choix.

 

Pour ma part, j'ai opté pour une Camden noir Diesel avec quelques options....:

 

- Xenon

- Chrome extérieur

- Jantes Crown

- Kit visibilité

- Clim auto

- Accoudoir + prép. tél

 

...et 2-3 autres babioles (merci Mr Mini..)

 

Je suis très content et tout va bien pour l'instant !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Après 18 mois en cooper D black (description et photos dans un post sur la cooper D), je viens de commander la cooper S 184 Camden ! Ce n'était pas prévu mais quand je l'ai vu au détour d'une visite à mon concessionnaire : j'ai signé le bon de commande !

 

Principale options outre celle de la camden :

 

Toit noir

Toit ouvrant

Jantes Infinite Stream Spoke (grosse hésitation avec celles d'origine)

Ciel de pavillon anthracite

Chrome Line intérieur et extérieur

PDC arrière

Pack visibilité

Dynamic traction control (DTC)

Bouton mode sport

Pneumatique RCS

Pack rétro extérieurs

Préparation spécial iPod (branchement dans le rangement caché dans le tableau de bord)

 

Me voilà donc prêt à changer d'univers tout en restant en Mini !!!!!

 

Livraison prévue vers le 9 juillet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar168ef

A choisir entre les deux, je prends aussi la Mayfair, superbement belle avec son cuir intérieur, et j'adore la couleur de la console reprise sur les rétros...plus belle que l'autre en blanc... :love:

Mais il en faut pour tout le monde. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit768FO

bonjour, nous avons oublié l'idée du cabrio et finalement pour rester sur quelquechose de quand même un petit peu original et exclusif on se renseigne sur la camden en essence j'ai relu la brochure et je la trouve superbe et madame est du même avis.

seulement vu que s'est une série spéciale je voulais savoir jusqu'à quand peut on la commander??

merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit768FO

merci donc jusqu'en décembre de cette année?

 

sera t'elle restylée en septembre comme les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit768FO

ok je m'en doutais un peu pour le restylage.

 

je suis allé à la concession aujourd'hui, le vendeur qui m'avait suivi jusqu'alors n'était pas là donc je n'ai pas chercher à aller plus loin avec celui qui était présent. (pas la peine de faire perdre son temps à un vendeur alors que de toute façon on attendra que son confrère rentre pour acheter la voiture)

 

il m' a confirmé pour septembre mais ne sait pas exactement jusqu'à quand elle sera commandable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit768FO

donc on y retourne mardi prochain avec sans doute le chéquier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit768FO

Changement de nouvelles la camden n'est plus produites et seules les models de stock sont disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max060zA

Bonjour c'est mon 1er message ici.

Je préfère la mini camden que j'ai reçu il y a 15 jours, j'en suis très fier, modèle 122cv avec boite auto et bandes noires avec système bluetooth pour iphone4 installé.

Je ne pouvais pas la commander j'ai pris celle disponible au garage, j'aurais préféré la S mais vu qu'il me reste déja 5 points :-( en plus ils se sont alignés avec les prix internet.

A bientôt :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit768FO

nous c'est réservé se sera une 122 essence camden avec jante web spoke (dommage pas celle d'origine ni des noires...) Toit ouvrant, runflat, accoudoir avant, système pour téléphone, toit noir, xénon.

 

Ce n'est pas la config que nous aurions pris il manque les sièges chauffants, le pdc et la désactivation de l'airbag mais sur du stock c'est désormais introuvable et c'est quand même une voiture magnifique avec en plus près de 10% de remise!!!

 

Pour le PDC il est possible de le monter en accessoire mais je me demande si le rendu et la fiabilité est la même?? si quelqu'un peut me donner son avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max060zA

Salut titounet, j'ai du prendre également le modèle en concession, avec les jantes d'origine que je regrette pas, je voulais le TO mais pas le choix, j'ai les pneus qui permettent de rouler 150 bornes a vitesse normales en cas de crevaison toit blanc, xénon noires j'aurais aussi adoré mais c'etait que sur la S d'après le book, les sièges chauffants je les voulais pas spécialement mais c'etait comme cela. J'ai eu 11% de remise, je te conseille juste des bandes noires pour rappeler la couleur du toit ca ressort super bien, j'ai pris des bandes blanches pour rappeler la couleur du toit et ça le fait :-)

C'est quoi le PDC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit768FO

c'est le système de radar de recul.

 

pour les bandes je sais pas trop car il y a déjà les petites bandes camden sur le dessus des phares et j'ai peur que cela fasse trop et au pire on les rajoutera après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max060zA

c'est le système de radar de recul.

 

pour les bandes je sais pas trop car il y a déjà les petites bandes camden sur le dessus des phares et j'ai peur que cela fasse trop et au pire on les rajoutera après.

 

 

Ah ok ben alors c'est ce que j'ai rajouté lol :-) moi je les avais pas de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max060zA

Moi j'ai commandé la Camden ....

au départ j'étais plus pour la Myfair mais après les avoir vue, je n'ai pas hésité....

Voici les options:

 

- White Silver

- options spécifiques Camden

- toit noir

 

En plus:

 

- Jantes alu Crown Spoke black (j'ai hésité à laisser celles d'origine mais non, impossible lol)

- bandes viper noires.

- Volant multifonctions

- Spoiler arrière de la cooper S

- Chrome Line intérieur

- Toit ouvrant translucide à commande électrique

- Vitres teintées foncées à l'arrière

- Accoudoir central avant

- Ciel de pavillon en anthrazit

- Bouton Sport

- Park Distance Control à l'arrière (PDC)

- Phares au xénon

- Climatisation à réglage électronique

- détecteur pluie auto

- bouchon réservoir chromé

- les puristes diront peut être que je n'aurai pas du car une série spéciale ne doit pas être trop "customisée" mais j'ai pris le kit JCW...

 

 

Tu peux mettre des photos ? Merci j'ai mis également des photos de la mienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max060zA

Bonjour à tous, intéressé par le nouveau coupé mini, je me séparerais avant la fin d'année de ma mini Camden acheté il y a moins d'un an. Selon vous si je mets un prix de 20000 euros est ce abusé? Pour info c'est une mini essence 120cv avec les options spécifiques de la Camden avec en plus la boîte auto banded blanches sur le capot systeme bluetooth pour iPhone siège chauffants prix de base neuve avec options plus de 27500 euros avec 4 pneus hiver. Merci de me dire si c'est correct selon vous. Elle est de juillet 2010 avec 10500 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...