j'ai effectué une grosse revision sur mon Camion un transporteur de 1992 2.4L 5 cilyndres,
j'ai Fais la distribution, embrayage, ttes les durites Plastiques, les Joint de pomptes a injection, les Bougie prechauffages, et ttes les sondes
probleme,
il est tres mou en 1ere, j'ai un retard a l'accelration,et limite il est tres peu puissant sur tt les rapport.
C'est comme si il etait bridé, tu appuis et il n'accelere pas de suite. Par ex une monté a 6% et il ne depasse pas les 60km/h
Pensant a un Mauvais calage Pompe ou distri, je l'ai porté a Vw et n'ont rien trouve. il ont re caler le moteur la pompe et la distrib... mais aucun changement Ormis le volume de mon porte feuille.
Je suis sur qu'il y a une raison a ca, sacahnt qu'il fonctionnait bien avant, donc j'exclu un Prob de perte de compression.
Autres point important à mes yx, il consomme bcp moins qu'avant, env 8L/100 contre 10/10.5 auparavant
Les pistes
La pompe à injection défectueuse!! mais comment le determiner et comment le quatifier?
Un mauvais calage de la distrib, C'est fais par un garage quand mm!!!
Les injecteurs défectueux?? es ce que des tares sont possibles?
Une Fuite de gasoil ? j'ai controlé rapidement le circuit ss rien voir... mais es ce que C'est visible? j'ai neanmoins changer la jauge qui deconnais pares les travaux = une legere amelioration
Question
Invité §The076oK
bonjour a tous,
j'ai effectué une grosse revision sur mon Camion un transporteur de 1992 2.4L 5 cilyndres,
j'ai Fais la distribution, embrayage, ttes les durites Plastiques, les Joint de pomptes a injection, les Bougie prechauffages, et ttes les sondes
probleme,
il est tres mou en 1ere, j'ai un retard a l'accelration,et limite il est tres peu puissant sur tt les rapport.
C'est comme si il etait bridé, tu appuis et il n'accelere pas de suite. Par ex une monté a 6% et il ne depasse pas les 60km/h
Pensant a un Mauvais calage Pompe ou distri, je l'ai porté a Vw et n'ont rien trouve. il ont re caler le moteur la pompe et la distrib... mais aucun changement Ormis le volume de mon porte feuille.
Je suis sur qu'il y a une raison a ca, sacahnt qu'il fonctionnait bien avant, donc j'exclu un Prob de perte de compression.
Autres point important à mes yx, il consomme bcp moins qu'avant, env 8L/100 contre 10/10.5 auparavant
Les pistes
La pompe à injection défectueuse!! mais comment le determiner et comment le quatifier?
Un mauvais calage de la distrib, C'est fais par un garage quand mm!!!
Les injecteurs défectueux?? es ce que des tares sont possibles?
Une Fuite de gasoil ? j'ai controlé rapidement le circuit ss rien voir... mais es ce que C'est visible? j'ai neanmoins changer la jauge qui deconnais pares les travaux = une legere amelioration
Je suis a votre disposition pour plus d'info,
Meeci d'avance
Julien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés