Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Urgent. Cherche xantia moteur hs

conilebarbu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un accident avec ma Xantia 1.8i 16V de 1997. Trop de dégâts de carrosserie et de châssis (longeron avant gauche) pour la remettre d'aplombs (du moins pour moi qui ne bricole pas du tout). En revanche le moteur est bon et il a moins de 100000KM.

Je me demandais si ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de récupérer une Xantia d'occasion avec le moulin HS et de faire un transfert.

En casse on me dit qu'ils ne peuvent pas revendre de véhicule comme ça et pour l'instant pas d'annonces pour me dépanner.

Sachant que j'ai une semaine pour enlever ma voiture de chez le carrossier, quelqu'un aurait-il un plan (ou un conseil) pour ce cas désespéré ?

Merci.

PS : je joint la facture du carrossier pour que vous ayez une idée des dégâts.

Numeriser0002.jpg.bbbb6ed246fe719ac48c91f91ef50f7e.jpg

bonjour l'ami

désolé pour ce qui t'arrive...

ça n'est pas sur Forum-Auto que tu trouveras ton bonheur

il vaut mieux chercher sur Le bon coin, ou sur Ebay.

mais n'oublies pas qu'une auto ne se résume pas à un moteur...

si tu achètes une caisse avec moteur HS, il est probable qu'elle ait beaucoup de kilomètres, que l'hydraulique n'ait pas été entretenu, etc...

il te faudra débourser pour l'achat de la voiture, le transport (à moins que ça soit celle du voisin d'en face :lol: ), et la main d'oeuvre pour déposer ta mécanique, déposer la mécanique de l'auto que tu viens d'acheter, reposer la mécanique, en profiter pour faire la distribution (si elle n'a pas été faite récemment), etc, etc...

tout cela aura un coût, et je pense que tu trouveras une Xantia, même plus kilométrée, pour le même prix, voire moins cher.

à toi de voir

bon courage

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...