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[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander III (2012-2021)


Abarth 13
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Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Aujourd'hui, Mitsubishi a dévoilé les premières photos de son nouveau Outlander.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cet Outlander de 3ème génération reprend les codes stylistiques du concept car PX Miev II, qui a été dévoilé au salon de Tokyo en Décembre dernier :

 

http://img832.imageshack.us/img832/9329/pxmiev21560x372.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/968/pxmiev22.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/8141/pxmiev23.jpg

 

 

Pour son nouveau Outlander, la marque aux 3 diamants a développé deux nouvelles motorisations.

Ainsi, au lancement, l'acheteur aura le choix entre un 2,0 L essence MIVEC et un 2,2 L MIVEC Clean diesel.

Mitsubishi s'est concentré sur la réduction de la consommation, puisque l'Outlander de 3ème génération devrait émettre 130 gr de C0² par Km avec le 2,2 L diesel en version 2 roues motrices et boîte mécanique à 6 rapports.

L'Outlander III sera disponible en 5 et 7 places, en 2 ou 4 roues motrices, et recevra une version hybride plug in courant 2013 qui promet 800 Km d'autonomie et moins de 50 gr de C0² par Km.

 

 

Voici les premières images officielles de l'Outlander III :

 

http://img542.imageshack.us/img542/8352/mitsubishioutalnder2013.jpg

 

http://img46.imageshack.us/img46/8352/mitsubishioutalnder2013.jpg

 

 

Pour l'instant, Mitsubishi n'a pas dévoilé des photos de l'intèrieur, mais le constructeur annonce que le poste de conduite sera innovant, et que la conduite sera plus sécurisante grâce à des nouveaux phares au xénon, à la présence d'un régulateur adaptatif, à l'AFL (Adaptative Forward Lighting : c'est un sysyème d'éclairage directionnel) et grâce à un système de préparation à la collision.

La commercialisation débutera cet été avec le marché Russe.

Le marché Européen devra attendre la fin de l'année pour pouvoir commander ce nouveau Outlander.

Le marché Nord Américain sera le dernier à être servi.

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Invité §geg572mh

adrien_sans_voiture.gif.94a451058593c4b69acfbd521c084f9c.gif Il fait le "buz" aujourd'hui l'OUTLY III / accueil mitigé des utilisateurs actuels sur le forum des Outlander et cousins PSA , j'ai ouvert un sondage la bas si ça vous dit de donner votre avis , c'est en accès librejap.gif.7009bd6bda5be53999844034a662a046.gifbenjidu35.gif.5f01d06256383752169a0e68821e8690.gif

 

http://mitsubishi-outlander.xooit.fr/t713-Officiel-Mitsubishi-Outlander-2012-avec-hybride-rechargeable.htm

 

 

 

[h1]

Mitsubishi Outlander 3 : montée en gamme et hybride au programme[/h1]

http://www.cartech.fr/news/mitsubishi-outlander-3-2012-39768426.htm?xtor=EPR-13

http://www.cartech.fr/i/edit/2012/02/outlander-3.jpg

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Invité §Col537ra

Coter plus sage , mitsu change sa politique depuis qu'ils parlent d'économie.

 

Déja avec la nouvelle Colt, l'apparence est déja d'activité

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Invité §geg572mh

[h1]Mitsubishi Outlander : le meilleur ne se voit pas[/h1]

Au catalogue Mitsubishi depuis janvier 2007, l'Outlander passera la main à l'automne à une troisième génération. Le véhicule de loisirs de la firme Nippone conserve son gabarit de 4,67 m, une taille généreuse qui lui permet de compléter vers le haut l'ASX.

 

Commercialisation septembre

A partir de 32 000 € (estimation)

 

Sa robe gagne en nervosité et est valorisée, sur le profil, par une nervure. En revanche la face avant perd l’agressive calandre « Jet Fighter » qui caractérisait jusqu’alors la marque, au profit d’un motif plus passe partout.

 

Une stratégie surprenante, qui œuvre dans le sens inverse des autres constructeurs automobiles qui, lorsqu’ils ont trouvé un gimmick esthétique, le décline à l’envie. Toutefois ce design sobre s’explique d’un point de vue technique.

 

Le museau du nouveau Outlander évoque celui du concept car PX-MiEV II présenté au salon de Tokyo en 2009.

 

Ce dernier mettait en avant une technologie hybride ultra perfectionnée qui annonce l’arrivée en 2013 d’une version hybride rechargeable dans la gamme Outlander.

 

Le constructeur annonce une autonomie de 800 km et des émissions de CO2 inférieures à 50 g par km.

 

Mais au lancement, il sera disponible en versions « thermiques » à deux et à quatre roues motrices, dotées d’un moteur à essence 2.0 et un diesel 2.2 décliné en version de 156 et 177 ch.

 

Le système stop/start sera au programme ainsi qu’une nouvelle transmission automatique à six rapports.

Vendredi 10 février 2012

Didier Ric

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Invité §geg572mh

Genève 2012 : nouveau Mitsubishi Outlander

Ecrit par Sébastien Rabatel le 09 février 2012

Mitsubishi Outlander

Le Mitsubishi Outlander de troisième génération sera sur le stand de la marque au prochain Salon de Genève. Ce nouveau crossover est annoncé avec des émissions de Co2 qui tombent en-dessous des 130 g. Pour cela, des versions traction seront proposées en plus des transmissions intégrales 4X4. Seuls deux moteurs seront proposés : un bloc essence MIVEC 2 litres, ou un bloc diesel MIVEC 2,2 litres, en boite mécanique ou automatique.La grande nouveauté sera l’arrivée en 2013 d’une version hybride rechargeable,avec transmission intégrale.

Cet Oulander hybride plug-in permettra une autonomie supérieure à 800 km, pour des rejets de Co2 de l’ordre de 50 g.

Au niveau technologique, Misubishi a fait le plein d’équipements avec un système anti-collision, un système d’alerte de dérive, un régulateur de vitesse actif, un hayon à commande électrique…

Il faudra patienter jusqu’à la fin de l’été 2012 pour voir arriver ce nouvel Outlander dans les concessions Mitsubishi.

Plus d’infos dès le mois prochain, en direct du salon de Genève !

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Invité §geg572mh

[h1]Mitsubishi Outlander 3 : montée en gamme et hybride au programme[/h1]

 

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Mitsubishi présentera la troisième évolution de grand SUV Outlander. Plus discret, plus luxueux, cette nouvelle génération innaugurera aussi un système hybride rechargeable sophistiqué.

Onze ans après son apparition, le Mitsubihi Outlander va entamer un nouveau départ. La génération actuelle, apparue en 2005, est maintenant bien connue en France puisqu’elle sert de base aux Peugeot 4007 et

Citroën C-Crosser. Pour cette nouvelle mouture, les changements esthétiques sont moins radicaux que lors du premier changement de génération et cultivent une certaine sobriété. Exit la calandre tape à l’œil (Jet Fighter), l’Outlander revient à des formes plus douces et proches du concept-car PX-MiEV.

Ce nouvel Outlander monte aussi en gamme en adoptant – suivant les finitions – une panoplie d’équipements technologiques : système anti-collision, d’alerte de dérive et régulateur adaptatif. L’habitacle s’annonce plus cossu avec des surfaces moussées (trop absentes sur la génération actuelle) ainsi que des inserts argent et laque noire.

http://www.cartech.fr/i/edit/2012/02/outlander-3.jpg

 

Pour se différencier de son petit frère ASX il conserve également sa troisième rangée de sièges, maintenant « complète » selon la marque japonaise. Sa commercialisation aura lieu à la fin de cet été, en deux et quatre roues motrices. Deux motorisations seront proposées, un 2 litres essence et un 2,2 litres diesel, tous deux pourront être associés à un système Stop and Start et à une nouvelle boite automatique.

Pour l’heure, Peugeot et Citroën n’ont pas confirmé leur intention d’utiliser cette troisième génération dans leurs gammes respectives.

Hybride rechargeable

Commeon pouvait s’y attendre avec les deux générations de concept PX-MiEVexposés ces deux dernières années, Mitsubihi passera à l’hybride rechargeable sur son gros SUV. L’Outlander recevra dès cette année au Japon et courant 2013 en Europe, « une solution totalement intégrée basée sur la technologie de véhicule électrique de Mitsubishi ». Ce système hybride rechargeable permettra d’afficher des performances comparables au concept PX-MiEV II : « 800 km d’autonomie et des émissions de CO2 inférieures à 50 g/km ». Ces chiffres sous entendent une motorisation similaire, à savoir hybride et non électrique à extension d’autonomie. Un système comparable à celui de la Prius qui permet de rouler en 100% électrique (sur 50 km), d’utiliser le moteur thermique (2 litres essence) pour fournir du courant au moteur électrique ou charger la batterie.

Deux moteurs électriques de 85 chevaux sont utilisés et couplés à la transmission intégrale.

PSA a déjà précisé qu'il ne prenait pas part à ce projet hybride et préférait se concentrer sur sa technologie Hybrid4.

[h2]À propos de cet article[/h2]Publié le 9 février 2012 Par Benoit Solivellas

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Invité §boo181cd

Quoi ?? Il n'y aura pas la technologie Hybrid4 sur l'Outlander ?? Non parce que l'idée du moteur essence comme moteur thermique ne me plait pas du tout !

J'ai une large préférence pour le diesel qui a beaucoup évolué et qui a su se montrer (très) convainquant sur les dernières générations de l'Outlander...

 

J'ai l'intention de vous raconter pourquoi j'y tient tellement à cette technologie Hybrid4 (hormis cette vidéo commerciale

) :

Un beau dimanche (le 05/02/2012) on se rendait à la station de ski de Feldberg (Allemagne), qui est assez proche car on habite à Strasbourg.

On entre d'abord sur l'autoroute allemande où on se fait quelques kilomètres de zones en travaux et donc à vitesse réduite... derrière une Citroën DS5 !! Son numéro était provisoire et il y avait écrit "Citroën DS5" sur la portière, j'en ai donc conclu que c'est une version "test".

La zone travaux touche à sa fin et là... gaz ! On accélère, la DS5 aussi, côte à côte nous nous dépassions réciproquement tout enaccélérant : 160... 180... 200... puis allé 210... et là on la voit nous dépasser (encore) et s'éloigner à plus de 220 km/h... Puis mon père me fait :

_ Mais c'est quoi son moteur ??!

et je réponds _ "Hybride, 200ch je crois, puis j'ajoute", "mais tu sais, Mitsubishi va sortir l'année prochaine la même chose avec l'Outlander"

il me répond _"Ah bon ? Bah je pense que je vais le prendre alors, de plus si je le recharge avec les panneaux solaires ce sera une belle économie."(Notre Outlander actuel, acheté en octobre 2008, vient de passer les 70 000 km, il faut songer à se mettre à jour).

 

Donc voilà, perso je m'acharne sur le diesel parce qu'un 4x4/SUV ça a besoin de couple or l'essence ça envoi que dalle au démarrage (si si, un 4007 a battu un Nissan Murano V6 3.0 230 ch... sur les 15 premiers mètres mais c'est là que ça compte). Et je me basais beaucoup sur l'alliance PSA-Mitsubishi pour que ce-dernier reçoive quelques merveilles au niveau motorisation car les français, ça, ils savent faire !

 

Et j'en profite pour ajouter qu'ils ontintérêt à mettre des feux LED à l'avant car d'un point de vue esthétique (ce qui attire la clientèle "qui ne s'yconnaitpas" et qui choisissent "le plus beau" ;) ça compte pas mal...

 

En bref c'était (une partie de) mes voeux pour la prochaine génération de l'Outlander, un véhicule très polyvalent, comme j'en ai jamais vu auparavant !

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Invité §Col537ra

il aura de la technologie qui va évoluer dans l'avenir, car de toute façon ils auront pas trop le choix déja juste pour survivre aux concurent

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Invité §geg572mh

Citation :

jap.gif.9f8b8045349cd9f9e2de32afd43d53ae.gif Nouvel OUTLANDER a GENEVEhttp://www.largus.fr/images/images/txt_Mitsubishi_Outlander.JPG?0.19335111061441645

Allez on termine ce petit tour du salon de Genève avec le tout nouveauMitsubishi Outlander.

 

 

 

Mitsubishi Outlander - Genève 2012

 

 

 

par William Alfonsin de 6 mars 2012

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/03/2012-mitsubishi-outlander-concept-628.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

06/03/12

 

 

 

06/03/12

 

La grande surprise de Mitsubishi pour le Salon automobile de Genève est venu premiers mois. Il est l'Outlander de nouvelle génération dans la maison des trois diamants sont décrits comme "solide, simple, sûre," et comme "la voiture des ingénieurs." Comme seigneurs de Mitsu, moi qui suis un ingénieur de cette branche, "ne pas tout à fait le voir." Soso que lui seul, ce qui nous laisse aucun doute que ce sera une très bonne voiture et une bonne. Est lancé, vous le savez, avec deux moteurs, un essence et un diesel 2.2 de la PSA, mais plus intéressant, le plug-in variante hybride, encore un an de prendre pour obtenir plus. Avec un choix de cinq ou sept places, boîte de vitesses manuelle ou automatique à six rapports, et tous les roues motrices «marque maison» (ou simplement deux roues motrices pour ceux qui souhaitent le faire), ce grand SUV fera face à la X3, Tiguan et de la société, offrant plus d'espace intérieur et plus qualités SUV et ses atouts.

 

 

 

 

 

Galerie:Mitsubishi Outlander - Genève 2012

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Invité §geg572mh

J'avais peur pour l'intèrieur, mais ça va il est pas mal bien.gif.a490f0c44c9746570ff613824f054d9e.gif

 

 

jap.gif.8034803638d1dbd172d0cc69379c1979.gif Le bi-color est toujours + flatteur , il faudra voir le tout "newar" :D , plus de double hayon , clim bi-zone en + , on voit pas la marque de la HIFI , a suivre donc adrien_sans_voiture.gif.3e72731709d266f3d06646d7a4f0e466.gif

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Invité §geg572mh

[h3]2013 Mitsubishi Outlander sera présentée en première mondiale à Genève ! [61 Photos + Vidéos][/h3]

http://carscoop.blogspot.com/2012/03/2013-mitsubishi-outlander-makes-its.html

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-9C5fq58kE88/T1bj8Yfg7TI/AAAAAAAG8lk/fw9IX58kvRM/s800/2013-Mitsubishi-Outlander-10.jpg

 

 

Deux générations et près d'un million de chiffre d'affaires après l'introduction de la première Outlander en 2001, Mitsubishi a présenté aujourd'hui l'itération tout nouveau tiers de son modèle crossover à la 82ème Salon automobile international de Genève .

La forme et le style de l'Outlander nouvelle ne viendra pas comme une surprise pour quiconque a suivi les nouvelles comme il a été aperçu par leConcept PX-MiEV au dernier Décembre à Tokyo Motor Show .

En fait, il ya très peu de différences entre les deux voitures, principalement la fin plus douce avant et morceaux de production de certains tels que les rétroviseurs extérieurs. Mitsubishi se décrire l' Outlander nouveau extérieur comme "solide, sûr et simple".

L'intérieur a la même sous-/ style fade comme l'extérieur avec Mitsubishi prometteurs matériaux de haute qualité avec des surfaces capitonnées et doux au toucher des plastiques.

Comme la seconde génération Outlander, le nouveau modèle continuera à transporter cinq ou sept personnes.

À 4,655 mm de long, 1.800 mm de largeur et 1,680 mm de haut avec un empattement de 2670 mm, le nouveau Outlander est identique en taille à la voiture actuelle dans toutes ses dimensions.

Le modèle de marché européen sera mis à disposition avec un choix de deux moteurs différents, une essence de 2,0 litres produisant 150 ch MIVEC (148bhp) et un couple maximal de 195 Nm (144 lb-pi) et un diesel de 2,2 litres Clean évalué à 150 ch ( 148bhp) et 380nm (280 lb-pi), à la fois de ce qui sera offert en traction avant ou quatre roues

Le moteur à essence peut être lié à une boîte manuelle à 5 vitesses ou une transmission CVT, tandis que le moteur diesel est proposé avec une boîte manuelle 6 vitesses ou une automatique à 6 rapports. Marche-arrêt est équipé en standard sur tous les modèles prévoient la variante diesel avec la transmission automatique. Tous les quatre roues motrices est facultative.

La gamme sera élargie au début de 2013 avec un nouveau plug-in groupe motopropulseur hybride qui associe un moteur de 2,0 litres quatre cylindres à essence à une paire de moteurs électriques, un sur chaque essieu.

La combinaison offrira trois différents modes de conduite:

  • Pur (Twin Motor 4RM EV)
  • Série (Twin Motor 4RM EV soutenue par le générateur ICE).
  • Parallèlement (Twin Motor 4RM EV complétée par l'ICE à grande vitesse - Moteurs électriques aider à l'accélération puissante sans changement de vitesse).

 

Mitsubishi affirme que le plug-in EV système hybride permettra un driving range et les émissions de CO2 similaire à celles annoncées pour le modèle concept à plus de 800 km (500 miles) et sous 50g/km respectivement.

Les ventes de l'Outlander débutera en Russie cet été, avec l'Europe de suivre un couple de mois plus tard, en avance sur le crossover japonais, le Océanie, chinois et nord-américaine fait ses débuts.

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Invité §geg572mh

OUTLANDER III / Acte II

Mercredi 7 mars 2012

Grégory Pelletier |

Si esthétiquement la ligne classique du nouvel Outlander ne révolutionne pas le segment, le SUV nippon corrige une grande partie des défauts de son aîné. Commercialisé à la fin de l'été, il sera aussi décliné en version hybride rechargeable.

D’une longueur similaire (4,65 m), le second opus de l'Outlander conserve les recettes de la première mouture à savoir un habitacle et un coffre spacieux ainsi que des prestations routières de premier ordre.

 

Toutefois, en portant un œil avisé, on se rend compte que les ingénieurs nippons ont tenu compte des critiques. D’une part, le hayon en deux parties laisse place à un volet d’une seule pièce à ouverture électrique. Les sièges du troisième rang ne ressemblent plus à des cadres métalliques sur lesquels on aurait tendu un vulgaire tissu.

 

Mais ce qui interpelle le plus concerne la qualité perçue. Exit les plastiques tocs et fragiles, le haut de la planche de bord et des panneaux de portes sont revêtus d’un matériau moussé à cœur. D’emblée, le SUV nippon fait plus cossu.

 

Sous le capot se logent deux blocs de 150 ch, un 2.0 à essence et un 2.2 DI-D diesel. Parmi les nouveautés, on retient l’apparition d’un système Automatic Stop&Go ainsi qu’une nouvelle transmission automatique à six rapports sur le diesel.

L’Outlander sera décliné en deux et quatre roues motrices, et en version à cinq et sept places.

 

Le niveau de sécurité progresse avec l’introduction de nouveaux dispositifs : régulateur de vitesse adaptatif, alerte de franchissement de ligne, système anti-collision…

 

Toutefois, la principale nouveauté sera l’arrivée d’une version hybride rechargeable en 2013. Elle se compose d’un moteur thermique à essence associé à deux moteurs électriques, l’un sur l’essieu, l’autre sur le train arrière qui fonctionnent indépendamment.

 

Le véhicule offre plusieurs modes de fonctionnement :

- Tout électrique sur une cinquantaine de kilomètres, mode que le conducteur actionne à l’aide d’un bouton.

- En série : le véhicule est animé par les moteurs électriques et le moteur thermique sert à recharger la batterie.

- En parallèle : dans cas, le moteur thermique vient en renfort des moteurs électriques et entraîne le train avant.

Retour à l'accueil du salon

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Invité §geg572mh
Invité §Col537ra

C'est surement pour alleger le poid pour l'économie puisque Mitsu travail sur cette base

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Invité §geg572mh

[h1]Mitsubishi Outlander 2013 : Le SUV mou (galerie, vidéo)[/h1]

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 7 MARS 2012 À 16:40http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 165 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 6 COMMENTAIREShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

Mitsubishi dévoile au salon de Genève sa nouvelle génération de SUV de la lignée des Airtrek et Outlander. Le constructeur japonais nous annonce qu’en 11 ans, il a produit 950.000 exemplaires de ce type de véhicule et fait savoir qu’il compte poursuivre sur sa lancée avec cette troisième génération.

 

En 2011, nous avions découvert la version concept car qui ne nous avait pas vraiment séduit par son design mais qui avait le mérite de proposer un coté technologique novateur ou au moins écologique. Sur la version de série, rien de tout cela si ce n’est un design assez commun et presque mollasson mais pas franchement séduisant. Une apparence qui a au moins le mérite de ne pas agresser visuellement plus qu’un jardin japonais ! L’ensemble ne respire pas la modernité, le dynamisme et on a même l’impression que les designers japonais de l’Outlander se sont inspiré de l’arrière de la Subaru Impreza 5 portes pour les feux arrières. On notera la disparition de la calandre trapézoïdale Singleframe qui signait les Mitsu depuis quelques années au profit d’un ensemble horizontal assez commun. On sera aussi surpris par l’importance du porte à faux arrière mais cela doit être lié aux deux sièges enfants situés dans le coffre du SUV.

L’Outlander 2013 qui sera disponible en 5 et 7 places annonce les dimensions suivantes :

L : 4.655 m / l : 1.80 m / h : 1.655 m / empattement : 2.67 m

Conformément à la tendance du moment, il sera proposé en version FWD et AWD selon les motorisations et les transmissions. Comme nous le disions en début d’article, exit les motorisations révolutionnaires, électriques ou très écologiques et place aux bons « vieux moteurs thermiques essence et diesel.

 

L’Outlander 2013 sera disponible avec deux motorisations :

L4 2.0 L MIVEC (4J11), 150 ch à 6000 trs/min, 195 Nm entre 4100 et 4200 trs, CO2 < 150 g/km

L4 2.2 L DI-D (4N14), 150 ch à 3500 trs/min, 380 Nm entre 1750 et 2500 trs, CO2 < 130 g/km

Ces motorisations peuvent être associées soit à une BVM5 ou une boite CVT pour la version essence, soit à une BVM6 ou une BVA6 pour la version diesel. Les deux moteurs seront proposés en 2RM et en 4RM.

Dans l’habitacle, on retrouve du Mitsubishi c’est à dire un ensemble net, un peu austère (noir ou beige), peu de fioritures et une allure qui est dans l’esprit de ce que nous connaissons sur les actuels Outlander.

Aucune information au sujet des niveaux d’équipements disponibles mais on devrait retrouver une gamme assez proche de celle que nous avons avec l’ASX. Ci dessous la première vidéo officielle de ce nouveau SUV Mitsubishi.

Ci dessous le SUV de Mitsubishi à Genève.

Il n’y aura pas de version PSA ( Citroën ou Peugeot) à la façon de ce qui se fait actuellement avec les 4007 et C-Crosser qui sont entrain de tirer leur révérence après une discrète carrière commerciale. Sachez enfin que le constructeur japonais annonce une version hybride dans les prochaines années, que la commercialisation en Europe débutera au moment du Mondial de l’Automobile de Paris et les prix de ce nouvel Outlander ne sont pas encore dévoilés

Via Mitsubishi, Youtube.

http://blogautomobile.fr/mitsu [...] z1oSQxngh3

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Invité §boo181cd

Pour ma part il y a juste un seul mot : O R I B L E !!

_ les compteurs ne sont plus enveloppés comme avant, chose que j'appréciais beaucoup pour le côté sportif

_ le hayon en 2 parties a disparu

_ l'arrière a perdu... son charme

_ la jupe latérale n'est plus enveloppée d'allu/chrome

_ les portières n'ont plus de formes (prenez l'exemple d'une femme : vous préférez celle qui a de la poitrine et des belles formes ou celle qui est plate ?)

 

En bref elle a perdu tout ce qui lui était propre en parlant design.

Sans parler de la motorisation hybride qui prend pour moteur thermique un moteur essence ( :??: ). Je veux dire, c'est un SUV non ?!! Ce qui signifie Véhicule SPORTIF et Utilitaire !! S'il n'est plus sportif esthétiquement, qu'il le soit au moins avec une bonne motorisation !! : j'entend par là du DIESEL (diesel = COUPLE)

 

Maintenant elle peut aller se ranger auprès d'un Nissan Quasqai... en fait non, elle peut carrément voir le Dacia Duster... et pas la version haut de gamme !

Et moi qui pensait qu'ils allaient s'inspirer du Citroën DS5 qui est une véritable réussite (esthétiquement, qualitativement et la motorisation Hybrid4 qui combine Diesel HDi et électrique)... il ne manquait plus que la transmission intégrale maison de Mitsubishi, chose qui était possible pour ce nouveau Outlander !! Alors POURQUOI ?? (pour de bonnes raisons j'espère, notamment économiques, parce que je ne vois pas autre chose)

 

Je suis très très déçu !

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Invité §boo181cd

Et j'espère qu'il y a une erreur dans les motorisations diesel : j'espère qu'ils n'ont pas été assez cons pour repasser des 177ch aux 150...

 

Bref, sinon à quand la prochaine génération ? Parce que si elle viendra dans 2 ans (je l'espère de tout coeur) comme ça s'était passé avec le modèle 2008 qui n'a tenu que 2 ans, j'attendrais jap.gif.93df0eef15cb37fe01a676b3c41abea8.gif

 

Nan mais sérieux comment peut-on aimer ça ??! Et avec ce port-à-feux qui est ENORME... je n'ai plus de mots...

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Et j'espère qu'il y a une erreur dans les motorisations diesel : j'espère qu'ils n'ont pas été assez cons pour repasser des 177ch aux 150...

 

 

 

Je trouvais aussi dommage au début que le 2,2 L ait perdu 27 CV.

Mais au final, vu que l'Outlander a perdu 150 Kgs en 4x2 (100 Kgs avec les 4 RM), les perfs sont identiques.

De plus, ça profite aux consommations puisque le moteur a moins de poids à traîner.

 

Sinon, voici l'essai de l'Outlander par Turbo : http://www.turbo.fr/mitsubishi/mitsubishi-outlander-3-2012/essai-auto/500926-essai-mitsubishi-outlander-3-2012/

Ca a l'air d'être un très bon produit ce nouveau Outlander.

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Invité §Col537ra

d'après les testes de plusieur journalistes, le véhicule est assez bon.

maintenant il a toujours des défauts mais sa c'est sur n'importent qu'elles autos

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Les photos de l'Outlander III Hybride Plug-In au salon de Paris :

 

http://img.cfmweb.fr/images/s0endiodo.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/s0endicgc.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/s7endibeb.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/s0endimrm.jpg

 

 

L'Outlander PHEV peut rouler jusqu'à 55 Km en mode tout électrique.

L'autonomie totale est de 880 Km.

Le moteur thermique entraîne les roues avant par le biais d'un train d'engrenages.

Les deux moteurs électriques transmettent leurs puissances aux roues arrière.

La commercialisation en France est prévue pour Mars 2013.

 

Source : http://www.caradisiac.com/En-direct-du-Mondial-de-l-auto-Mitsubishi-Outlander-HPEV-branche-le-4x4-81384.htm

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Invité §boo181cd

ma source c'est même car j'y ai fait un tour samedi et je mettrais vidéos, photos et infos demain ;)

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Invité §Col537ra

coltimax.gif.f74d1772df1bc55bcab6fff6f6f222db.gif et tu en pense quoi car moi j'admet qu'il est pas mal.

Quelqu'un as des infos sur la commercialisation ?

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