Invité §inv383wA Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Un sommier deux personnes (140x190) entre-t-il dans le coffre d'une kangoo utilitaire ? elle est moins chère à la location et me dépannerait pour mon déménagement... Merci de vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Non il ne rentre pas il passe sans soucis sur le toit si tu as les barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat122CI Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 achete un morceau de mousse assez compacte aux dimensions qu'il te faut pour que ca rentre et le tour sera jouer! (bonnes nuits...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dad720fG Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Un sommier deux personnes (140x190) entre-t-il dans le coffre d'une kangoo utilitaire ? elle est moins chère à la location et me dépannerait pour mon déménagement... Merci de vos avis ! Bonjour. Ce topic date de 2008, mais je le remonte pour les personnes qui comme moi ce posent cette question Oui ca rentre j'ai testé ce matin un matelas + 1 sommier 140x190, rentrent sans problème dans un kangoo en biais, mais avec le hayon ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.