Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Audi a8 4.2 fsi comment brancher une clé usb?

Invité §r21140US

Messages recommandés

Invité §r21140US

Bonjour a tous j'ai une audi a8 4.2 fsi de 2008,je voudrais brancher une clé usb ou un hdd coment fair?Photo0998.jpg1..jpg.d7fcc664b64ce74285e93fab1b2091b5.jpg

Invité §bil467NN

Navigation avec disque dur? Affichage des immeubles en ville? Sinon me communiquer le numéro de châssis pour vérification. Numéro qui commence par: WAUZZZ4E....

:)

Invité §r21140US

Je ne c'est vrement pas,cella ne fait que 2 semaine que je possede ce petit bijou,la navigation mafiche plin de petite icone partout, eu pour le disc dur ya un moyen pour savoir si elle en possede un? mercie bcp

Invité §eri524mF

Très belle auto.... je veux la même en TDI et noire !!!!!

:) Pour ta question je laisse le soin à d'autres d'y répondre : Moi trop novice ! Et je sais que tu es entre de bonnes mains !! Bileuz fait des modifs plutôt sympas....Là je prépare mon terrain ;)

Invité §bil467NN

Me communiquer par MP ton numéro de châssis.

Invité §r21140US

Alor jai trifouiller et oui sa commense bien par WAUZZZ4E58........

Invité §r21140US

Alor jai chércher impeu et je crois qu'il faut que je monte un 'AMI' franchement vue le pris sur ebay '450€' c pas donner

Invité §r21140US

Perso je prefere donneé 30€ pour un lecteur transmetteur fm mp3. Votre avis? svp

Invité §lea188nu

Cela doit te changer de ta R21 TXE de 1990 que tu avais encore en décembre 2009 ...

C'est pas bien de prendre les autres pour des jambons ...

Invité §r21140US

Oui ya un grosse diferrence et je l'ai toujours ma r21. Et prendre les autre pour des jambons c faux.

Invité §lea188nu

Sur le fait que tu as toujours ta R21 de Parisien, je te crois bien volontiers ...

Mais l'audi Monégasque c'est certainement un de tes fantasmes ....

Sans parler du fait de vouloir mettre 30 euros pour un transmetteur FM dans une telle voiture , c'est plutôt rigolo

Invité §r21140US

Eu dit moi ta un problem toi? Avec ton vieux pseudo leaderprice tu vien et tu te pren pour un ouf, L'audi elle m'apartien je l'ai acheté si tu veu savoir j'ai meme un renault express acoté de ma a8. Apré perso tu croi se que tu veu pfff.

Invité §r21140US

Puis c pas paskeu on a une a8 qu'on et forcement blindeé de tune,je lai acheté et je paye un credit tt les moi, et un AMI lui coute 450€.450€ pour moi c'est la la moitier du credit que je paye donc on je cherche une solution moins couteuse.

Invité §lea188nu

Arrête les justifications abracadabrantes, c'est ridicule ...

Invité §bil467NN

plutôt 900 euros en concession pour un AMI... :lol:

Invité §r21140US

900€ en concession, sur ebay j'ai trouver a 450€ neuf et plus les frais de port 40€, dans tous les cas se petit boitier cool pour la music mes moin pour le porte feuille.

Invité §r21140US

Billeuz, comment je fait pour changer les embouts d'echapement j'ai regarder et ils son souder,je voudrai en metre des just impeu plus gros que jai vu a autobacs.

Invité §bil467NN

Donc près de 500E sur ebay. Est-ce l'ensemble complet?

Invité §lea188nu

Tu peux être mal poli, mais tu es bien le premier à plaindre ...

T'inventer une vie, c'est franchement pas glorieux ...

C'est vrai que plein de monde passe ainsi d'une voiture très ancienne et sans valeur à une AUDI A8 V8 ....

Invité §r21140US

Nan mes ta pas a dir que ma r21 na pas de valeur ok pui c'est pas tes affaires si je passe de r21 en a8, T jaloux puis c tout.

Invité §bil467NN

Je ne vois pas les câbles... :non: sur le lien.

Invité §r21140US

Billeuz ta fait quoi comme changement sur ton a8?

Invité §r21140US

Lol oui c sur pas grand choses quand g vu la liste :lol::love:

Invité §r21140US

Sinn j'ai mi des leds pour la plaque arriere et les feux de position et sa m'afiche qu'elle sont griller pk? J'ai remie les lampe normal.

Invité §LAG820vp

Leaderprice t'es un fou toi moi je l'ai vu sa a8 é a coté il a garé sa express é sa r21 c koi ton problem

Invité §bk5710GP

Leaderprice t'es un fou toi moi je l'ai vu sa a8 é a coté il a garé sa express é sa r21 c koi ton problem

Un effort d'orthographe est demandé!

La modération.

Invité §eri524mF

Sinn j'ai mi des leds pour la plaque arriere et les feux de position et sa m'afiche qu'elle sont griller pk? J'ai remie les lampe normal.

Bonjour,

Je crois que cela vient d'un pb d'ampérage, les leds n'ont pas la même conso que des lampes classiques. Bileuz c ça?

Et je crois qu'il faut apposer une résistance...à moins qu'une repro suffirait à régler le pb ?

Je m'intéresse à ce genre de sujet, car je souhaiterai (pour ma future acquisition) faire la même modif.

J'ai vu le résultat sur le topic de BILEUZ ça déchire GRAVE !!! :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...