Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ferrari 458 Italia


Invité §car857Ne

Messages recommandés

Invité §car857Ne

La nouvelle berlinette Ferrari: la 458 Italia. V8 4.5 de 570 ch, boite double embraye. Che bella :love:

 

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ferrari/f430/ferrari_f458_italia/3_4_av/718979-1-fre-FR/3_4_av_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ferrari/f430/ferrari_f458_italia/3_4_ar/718985-1-fre-FR/3_4_ar_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ferrari/ferrari_458_italia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

 

Pas mal du tout je trouve....Dommage quand même qu'il n'y ait plus de prises d'air sur les ailes AR,l'avant est sympa,mais j'aime beaucoup l'arrière...

 

570 chevaux,9000 trs/mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love:

 

ça va envoyer sec,vivement le 1er son.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

SUPERBE !!!!

 

La concurrence est repoussée tres loin !

 

570ch tirés d'un V8 atmo de 4.5l soit 127ch/l ! Record battu !

Quel ligne et QUEL MOTEUR !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il paraît, elle sera 70 Kg plus légère que la F430.

Déjà que la F430 était pas spécialement lourde, vu qu'ils ont fortement augmenté la puissance et qu'ils ont mis une boîte double embrayage (donc moins de perte de puissance qu'une boîte auto classique), je sens que ça va être une tuerie sur tous les plans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Grooooooooooooos missile bon dieu !!!! J'en connais qui vont sortir le chéquier chez pozzi et consort parce que là elle est vraiment jolie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

dans l'ensemble je la trouve vraiment pas mal , juste quelque truc que j'aime pas trop mais faudra voir en vrai :

 

-le pc avant

- l'arrière (ensemble ) mais surtout les sorties d'échappement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

niveau desing je pense qu'il faut la voir en vrai parce que la comme ca je la trouve pas terrible de 3/4 avant mais j'aime bien les feux a l'avant mais par contre le sigle ferrari sur le pare choc avant ....

par contre l'arriere meme si j'aime bien les 4 feux des anciennes je le trouve particulierement reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Si chez Pozzi ils reprennent mon mirage 2000 vais pouvoir m'en offrir quelques unes... ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

super avec des jantes challenge, vivement la 1ere video volée a Fiorano!

 

Vous pensez qu'avec ses nouveaux ajouts aéro, carbone...elle peut concurrencer la 430 scud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Elle à l'air un peu plus lourde mais ce n'est qu'une impression peut être qu'une version extrême comme les 360CS ou 430 Scud, suivera celle ci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

@ Manuboy1 : Elle est plus performante que la Scuderia, c'est sûr ! D'ailleurs, il paraît que les ingénieurs de Mara' se seraient basés sur les performances de cette dernière, pour la F458 ... ;)

 

@ UltimateCar59 : Négatif, elle est plus légère ! La Scuderia fait 1350 kg, et non pas 1250 comme on peut faussement le lire à gauche & à droite .. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

L'arrière est magnifique avec un petit air d'Enzo !!! Je pense qu'elle va faire très très mal et n'a pas finie de faire couler beaucoup d'encre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f846XC

J'ai fait un peu de boulot sur cette f458

http://1.bp.blogspot.com/_VmHLsi1pgK4/Sm746sXeLCI/AAAAAAAAAmE/WK2XaGRZQnY/s400/ferrari+f458+Black+and+white.jpg

 

et l'adresse du blog: http://cedesign1.blogspot.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Perso, c'est juste les jantes qui me dérangent. Ça fait trop .. comment dire .. tuning !!

 

Espérons que les Challenge seront disponibles !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

@F360CS: il y a bien des prises d'air latérales mais elle sont maintenant en partie haute derrière les vitres latérales.

 

ils ont mis du 20", ca fait bcp, la 430 normale était pas en 18? je sais que la scud était en 19 "seulement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

Elle est vraiment superbe, la ligne est très réussie et marque une évolution claire par rapport à la F430!

 

J'avais un peu peur avec les trois échappements centraux mais finalement c'est esthétiquement réussi et "agressif" à la fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

@F360CS: il y a bien des prises d'air latérales mais elle sont maintenant en partie haute derrière les vitres latérales.

 

ils ont mis du 20", ca fait bcp, la 430 normale était pas en 18? je sais que la scud était en 19 "seulement"

 

 

La 430 est chaussée en 19' de série ! ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

C'est la nouvelle ENZO :D:D:D

 

C'est un vrai missile, la Scudéria vient de prendre un coup de vieux d'un seul coup :ange::ange::ange:

 

Moi j'adore :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...