Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ferrari 458 Italia


Invité §car857Ne

Messages recommandés

Invité §Ult220De

@ UltimateCar59 : Négatif, elle est plus légère ! La Scuderia fait 1350 kg, et non pas 1250 comme on peut faussement le lire à gauche & à droite .. ;)

 

 

Ok merci, ce qui nous confirme qu'un nouveau monstre est à venir, vivement les premiers essais... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rac585ZX

Je trouve le profil sublime ! :love::love:

Un peu une Zonda ou un proto du Mans !

Par contre, les espèces de moulures sur les ailes arrières, vues de 3/4 :non::non:

Et puis 1380 kg ! :??::??::??:

Je croyais que Ferrari voulait vraiment jouer la légèreté : PERDU ! :(:(:(

Je m'attendais à 1 100 ou maxi 1 200 kg :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je serai sur Bayonne à partir de demain, pour les fetes ( d'ailleurs si il y' a des proprios qui y vont prévenez moi !), je compte bien passé chez Devrat et voir s je peux récolter des infos sur ce nouveau bijoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le profil sublime ! :love::love:

Un peu une Zonda ou un proto du Mans !

Par contre, les espèces de moulures sur les ailes arrières, vues de 3/4 :non::non:

Et puis 1380 kg ! :??::??::??:

Je croyais que Ferrari voulait vraiment jouer la légèreté : PERDU ! :(:(:(

Je m'attendais à 1 100 ou maxi 1 200 kg :cry::cry:

 

 

Hello,

 

Tu en demandais peut être un peu trop non avec 1100 ou 1200 Kgs, c'est le poid de nos voitures de courses... ;)

Je mets en vente tout de suite la Porsche et je re rentre tres vite dans la famille :love:

Avez vous une idée de la dispo et du prix de cette petite bèbètte...

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray178VR

Qu'y a-t-il à Bayonne?

 

 

C'est un rassemblement de poêtes ( au feminin et masculin ) qui récitent des poèmes , jours et nuits sans s'arreter : bon à la fin ils sont fatigués .....

img_4356.jpg.1293bb78781ea77aa4179459c677ac71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

Hello,

 

Tu en demandais peut être un peu trop non avec 1100 ou 1200 Kgs, c'est le poid de nos voitures de courses... ;)

Je mets en vente tout de suite la Porsche et je re rentre tres vite dans la famille :love:

Avez vous une idée de la dispo et du prix de cette petite bèbètte...

 

JC

 

Prix inconnu à ce jour mais mon concessionnaire m'a laissé entendre que le prix de base serait supérieur à la Scuderia de base (205,000€), dispo debut 2010.

Mais on m'a conseillé de garder la Scuderia car l'Italia est moins bestiale , la Scuderia restant la dernière avec un vrai embrayage.. donc je ne prends pas la commande avant de l'avoir essayé... ou alors j'attends la future Italia Scuderia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix inconnu à ce jour mais mon concessionnaire m'a laissé entendre que le prix de base serait supérieur à la Scuderia de base (205,000€), dispo debut 2010.

Mais on m'a conseillé de garder la Scuderia car l'Italia est moins bestiale , la Scuderia restant la dernière avec un vrai embrayage.. donc je ne prends pas la commande avant de l'avoir essayé... ou alors j'attends la future Italia Scuderia :D

 

 

OK, elle sera présenté officiellement à quelle date ?

De tout façon, nous au Canada, nous jamais les 1er, à disposer des dernieres belles bêtes qui sortent.

Je vais donc attendre plus d'information... Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une Porsche 997 II 4S cab 2009 blanche, bien équipée, tres propre, avec +/-4.000 kms... je connais une à vendre ! ;)

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

OK, elle sera présenté officiellement à quelle date ?

De tout façon, nous au Canada, nous jamais les 1er, à disposer des dernieres belles bêtes qui sortent.

Je vais donc attendre plus d'information... Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une Porsche 997 II 4S cab 2009 blanche, bien équipée, tres propre, avec +/-4.000 kms... je connais une à vendre ! ;)

 

JC

 

Présenté à Francfort en septembre, on m'a promis des invit pour aller la toucher eh eh , tu changes dejà une Porsche de 2009??? ouah ou tu va perdre bcp d'argent !! elle est au Canada? donc pas homologuée européenne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

C est donc un mix entre l Enzo et la P4/P5 sur base Enzo.

Ben franchement suis assez déçut.Le profil est sympa,le spoiler avant est moche et l arrière est lourd .

Le nez à l avant cherche encore à faire reference à la F1.Ils ont voulu faire une mini Enzo;donc rien de neuf avec un design qui date,sans compter que l Enzo n est pas une oeuvre d art majeure en terme de design(ce sont plus ses proportions qui impressionent).

Marrant que le design Ferrari aujourd hui s appuit sur la dernière supercar,je pensait Pinin un poil plus créatif vu la richesse de l histoire.Mais non,Ferrari c est l Enzo(ravi de l apprendre!).

En bref,pour moi,ça manque de grace et de classe.Mais au moins le marketing Ferrari est clair:tout doit faire penser à une F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Je la trouve vraiment belle :)

De bien belles courbes, agréables, agressives, mais pas vulgaires !

 

Je ne suis pas déçu, et je reste persuadé qu'elle dégagera ce petit truc propre aux belles de Maranello :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

saver vous kel est le prix ? :??:

 

 

Savez vous planter des choux ? Savez vous savez vous !

Savez vous planter des choux___ à la mode de chez nous !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

Enfin une vraie Ferrari ! Arrière discutable mais dans l'ensemble, le "WOOOW !" traditionnel ressenti à la vue d'une véritable Ferrari a réellement eu lieu chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

 

Sinon... Quelle déception... Déjà avec le mulet/photoshop ce n'était pas du meilleur goût mais là...on dirait presque une voiture de Manga.

Je préfère encore la 430 pour le design.

Et pour le moteur de cette 458...c'est presque inutilisable sur route ouverte alors à quoi bon faire si gros si ce n'est pour en mettre plein la vue...

 

Avec le temps peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

Avec le temps peut-être...

 

 

Avec le temps.. avec le temps va , tout s'en va... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

C'est un rassemblement de poêtes ( au feminin et masculin ) qui récitent des poèmes , jours et nuits sans s'arreter : bon à la fin ils sont fatigués .....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/454428/img_4356.jpg

 

 

Tu diras à ton copine qu'elle a probablement un soucis au niveau de son foie. http://up.sur-la-toile.com/i8O3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

Tu diras à ton copine qu'elle a probablement un soucis au niveau de son foie. http://up.sur-la-toile.com/i8O3

 

 

Ah ben là-bas, faut mieu y aller avec de l'entrainement ! En tout cas vous attendez pas à avoir de mes nouvelles avant Lundi, je serai auuuuh, comment dire..pas en état ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté à Francfort en septembre, on m'a promis des invit pour aller la toucher eh eh , tu changes dejà une Porsche de 2009??? ouah ou tu va perdre bcp d'argent !! elle est au Canada? donc pas homologuée européenne non?

 

 

Tu nous donnera le + d'infos... et en fonction de tout ça, il est bien possible que je franchisse à nouveau la porte de chez Ferrari.

Ma 430 ma procuré tellement de plaisir !

Pas trop de problème pour importer ma voiture du Canada en Europe et comme je suis propriétaire depuis 6 mois, je ne devrais pas avoir de taxes à régler pour l'immatriculer en France.

Avec le prix de vente des Porsche ici au Canada, je devrais pouvoir faire une opération pas trop mauvaise en la revendant en France d'ici quelques temps...

Mais si je trouve acheteur ici, ce sera encore plus simple...

La ventes des Porsche neuves ici n'est pas trop touché par la crise, puisque pour le moment au Canada, nous sommes à +/-7% de progression par rapport à 2008.

 

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

@F360CS: il y a bien des prises d'air latérales mais elle sont maintenant en partie haute derrière les vitres latérales.

 

ils ont mis du 20", ca fait bcp, la 430 normale était pas en 18? je sais que la scud était en 19 "seulement"

 

T'inquiètes j'avais vu la chose...Mais je les préférais sur les ailes...

 

Je pense qu'en réalité,elle est superbe.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

C'est la nouvelle ENZO :D:D:D

 

C'est un vrai missile, la Scudéria vient de prendre un coup de vieux d'un seul coup :ange::ange::ange:

 

Moi j'adore :sol::sol::sol:

 

Bientôt des Scud' à 120 000 !!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

sublime :love: appart le pc avant mais bon... :D Vous pensez qu'elle va concurencer la LP560-4 et la Porsche 911 GT2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

personnellement je trouve les jantes sublimes on dirait les jantes de la 360 "relookées" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

sublime :love: appart le pc avant mais bon... :D Vous pensez qu'elle va concurencer la LP560-4 et la Porsche 911 GT2?

 

niveau 0 à 100 elle sera plus rapide

 

 

niveau pollution : un peu moins que la gallardo et face a la porshce , la 458 fait 20gr de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne rentrerai dans aucune polémique ou pluie de compliments aveugles.

 

Critiquer sans payer n'est pas mon truc.

 

Je remercierai simplement ceux qui pourront se l'acheter et nous la faire apprécier.

 

Et bravo pour la perf' mécanique.

 

Mais why 3 sorties ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

Vous avez vu la vidéo? que pensez-vous du son? c'est pas un énorme hurlement je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

Plus je la regarde, plus je la trouve très réussie , mais j aimais bien les 4 feux arrière , Ferrari semble vouloir changer et oublier pour le moment ces 4 feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

saver vous kel est le prix ? :??:

 

 

 

Ouiiii : :D:D:D

au 1/43 16.23 €

au 1/18 28.75 €

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Bon alors si je résume:

 

Sur le post de présentation de la California on avait du 3/4 criant au scandale, et 1/4 ravi

Pourcentage s'étant transformé en 1/4 - 3/4 désormais :D

 

Maintenant, au vu du topic, c'est du 50/50, on peut donc imaginer que d'ici un an, tout le monde va l'aimer cette Ferrari :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...