Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Origine du moteur 2.2 CRDI Hyundai


Invité §pot120Js

Messages recommandés

Invité §pot120Js

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter un 4x4 hyundai santa fé 2.2 CRDI ( 2188 cm3). Mon garagiste me dit qu'il s'agit du moteur mercedes, qu'en est il vraiment ? Je pensez plus au moteur peugeot 2.2 HDI .

 

Merci pour vos reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej313Ls

y savent plus quoi dire pour vendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud520gd

bonjour.

travaillant dans la marque je peux vous dire que le moteur 2.2l est un moteur prope a hyndai....

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot120Js

bonjour.

travaillant dans la marque je peux vous dire que le moteur 2.2l est un moteur prope a hyndai....

bien cordialement

 

Ah OK, je trouvait cela bizare aussi. Je savais que ssangyoun avait récupéré le moteur 2.7 de mercedes ( enfin je crois car maintenant j'ai des doutes sur tout :??:

Je ne savais pas que hyundai fabriquait ces propres moteurs, je pensais qu'ils achetaient leurs moteurs au près de grand constructeurs !!!

 

MErci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud520gd

ssangyoug on bien les moteur mertcedes encienne generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim348oa

Salut, Hyundai utilise la même technologie que mercedes dans son CRDI, le common rail direct injection, c-à-d l'injection à rampe commune, sinon les moteurs Hyundai son 100% Hyundai, et ils équipent aussi les KIA. :) ils sont peut etre de meme conception mais pas des des copies, car les moteurs sont fabriqués par GEMA (Global Engine Manufacturing Alliance) qui est une joint-venture entre Chrysler, Mitsubishi Motors et Hyundai.

 

 

A voir aussi: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Hyundai_engines

http://www.gemaengine.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu me dire s'il y a des bougies de préchauffage dans cette technologie. A priori non...

Sais-tu tester un injecteur sur ce modèle ? Valeur de commande calculateur et impédance ?

Je n'ai trouvé aucune doc...

PAR AVANCE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...