Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

multidiag actia


Invité §tex272BH

Messages recommandés

vus que l'interface multidiag actia et un peut difficile a trouver ou hors de prix, existe t-il un logiciel équivalent qui ferait du diagnostique multimarque pour PC ?

et bien sûr pas un truc avec l'interface introuvable !!!

 

 

 

Un clone chinois, sinon tous les outils multimarques professionnels sont chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hak653RG

multi diag est le facile d'acces bosch kts c'est cher . il y en a beaucoup mais plus cher que actia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem237Un
Un clone chinois, sinon tous les outils multimarques professionnels sont chers.

 

oui wouala un truc de pirate euhhh de particulier je veut dire, pour les mecano du dimanche si tu vois ce que je veut dire.

 

le matos de proffessionel c'est pas vraiment accéssible pour nous autre passionner de mécanique.

 

bon quel matos alors ?

 

j'ai déjà un scanner multimarque, bon c'est assé limité et quelque fois il refuse certaine voiture, ça met arriver deux fois (clio et 206).

et bien sur comme tu as pu le voir dans ma signature vag-com, génial mes que pour V.A.G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben les chinois ont piraté l'actia :bah:

 

 

après les autres je ne sais pas le kts ça m'étonnerait, le delphi aussi, mais de toute façon tu n'as pas le choix, seuls les outils professionnels rentrent partout il n'existe pas pas d'outils grand public à ma connaissance qui fasse tout, les lecteurs EOBD sont très limités comme tu as pu le voir déjà, donc à part les clones d'outils professionnels chinois je ne vois pas ce que tu pourrais trouver d'autre, dis toi bien que si ça existait nous serions les premiers à les acheter ces outils, parce que pour nous non plus c'est pas cadeau les actia et autres kts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem237Un

ça j'ai bien vus puis ce que l'ont trouve facilement multidig actia en télechargement sur le net, le soucis c'est de trouver un câble clone.

en tout cas j'ai pas trouver !! même Ebay !

 

ils le font bien pour vag-com ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi687XS

merci pour la réponse,

est ce que chaque logiciel a son interface ou certaines interfaces fonctionnent elles pour plusieurs logiciels.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

la vci de actia multi diag fonctionne avec quelque logiciel. sinon chaque interface avec son logiciel propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'ai bien vus puis ce que l'ont trouve facilement multidig actia en télechargement sur le net, le soucis c'est de trouver un câble clone.

en tout cas j'ai pas trouver !! même Ebay !

 

ils le font bien pour vag-com ...

 

 

 

Alors il faut bien comprendre une chose, il y a une très grosse différence entre VAG et les constructeurs français, VAG a mis à disposition des gens qui voulaient développer des logiciels de diag toutes les infos nécessaires depuis très longtemps, d'ou le fait que Ross-Tech ait pu développer le vag-com et continue d'ailleurs à le développer et celà gratuitement pour ceux qui ont acheté leur interface, alors que les constructeurs français refusent catégoriquement de donner les infos nécessaires, même contraints par les directives européennes ils refusent, aidés en celà par notre état français toujours prompt à défendre les plus riches au détriment des plus pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vci de actia multi diag fonctionne avec quelque logiciel. sinon chaque interface avec son logiciel propre

 

 

La VCI multidiag fonctionne avec les outils actia, multidiag ou outils constructeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

avec quel logiciel constructeur alors j'ai lu mercedes sans etre sur toyota le reste je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quel logiciel constructeur alors j'ai lu mercedes sans etre sur toyota le reste je ne sais pas.

 

 

Je me suis mal exprimé, avec un outil actia citroen par exemple tu peux avoir le multidiag actia aussi, et une seule VCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem237Un

Le chinois à mon avis, tout en sachant qu'il y a des interfaces qui ne marchent pas à travers.

 

 

donc quel est la meilleur alternative pour nous ?

 

excusez j'ai mal poser ma question.

 

dans quel materiel pouvont nous investir ? nous les pas pros quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

dans tous ce que j'ai lu dessus non. la vci de psa est différente de la vci de multi diag. as tu des info dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous ce que j'ai lu dessus non. la vci de psa est différente de la vci de multi diag. as tu des info dessus?

 

 

Ben tout simplement un collègue agent citroen qui a le multidiag en plus sur son outil constructeur le lexia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc quel est la meilleur alternative pour nous ?

 

excusez j'ai mal poser ma question.

 

dans quel materiel pouvont nous investir ? nous les pas pros quoi !!!

 

 

Ben le multidiag par exemple, mais version made in china. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est intéressant j'ai toujours lu le contraire.

 

 

Il est possible que l'inverse ne soit pas vrai remarque, mais si tu regardes bien ton multidiag avec citroen par exemple tu as un lien vers "quelque chose" de citroen, à mon avis le lexia, si du moins tu l'as payé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

oui même pour peugeot et je me demandais ce que c'etait bien vu.je viens d'essayé c'est un lien qui ouvre le logiciel lexia ou pps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui même pour peugeot et je me demandais ce que c'etait bien vu.je viens d'essayé c'est un lien qui ouvre le logiciel lexia ou pps

 

 

Ben t'as plus de chance que moi alors, parce que moi le mien il me dis qu'il y a quelque chose de pas installé et que pour l'installer il faut voir mon fournisseur et que lui il veut voir ça roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem237Un
Ben le multidiag par exemple, mais version made in china.

 

ok mes ont tourne en rond là puis ce que l'interface made in china est introuvable !!!

 

 

a ce que j'ai pus lire multidiag-actia ne fait pas le goupe PSA ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le multidiag par exemple, mais version made in china.

 

ok mes ont tourne en rond là puis ce que l'interface made in china est introuvable !!!

 

Ah bon, ça c'est autre chose alors, mais ça m'étonnerait que les petits chinois ne nous refassent pas ça bientot.

 

a ce que j'ai pus lire multidiag-actia ne fait pas le goupe PSA ??
le multidiag fait toutes les marques sans exception, pas tout à fait aussi bien que les outils constructeurs mais presque, en tout cas moi je travaille avec celui-là, j'avais le kts mais au point de vue diagnostic il ne couvre pas une gamme aussi étendue de véhicules et sa mise à jour est plus chère, sinon comme outil comparables il y a le delphi DS 100 et au dessus, mais le DS 100 fait la même chose que les autres au dessus, l'€diag de SPX très bon outil aussi, le scanner spcmax de lambda distribution, l'auto-com CDP scan etc, etc .... mais de là à trouver ces outils contrefaits ça m'étonnerait un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

il est possible d'en trouvé encore . du moins çà dépend de ton budget car même les chinoise coute cher mais çà reste beaucoup moins cher que l'original mais pas de mise a jour avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kie426WW

Comme le dit Hakim74, les logiciels qui se vendent en chine n'ont pas ou presque pas de mise à jour.

J'ai trouvé des sites chinois ou par exemple les prix varient de 1900 $ à 8900, mais le problème est que par exemple certains logiciels sont spécifiques à certaines marques ou groupe (allscanner toyota its3 qui celui-là est une pure merveille pour les toyota !) ou ( le Starscan qui lui représente la gamme chrysler corporation) mais cela ont un prix assez éxagéré sinon il y en a un qui se démarque j'ai eu des échos au maghreb notamment ou tous les garagistes ont eu une copie et ils m'en ont dis le plus grand bien, mais le prix du multidiag est trop chère mais dîtes pas je suis pas un expert mais à votre avis Actia vendent-ils des accessoires (interface multidiag) à des particuliers tels que nous des bricoleurs du dimanche ou bien est-ce que je rêve ?

 

Comme beaucoup j'ai le logiciel mais j'ai pas ce satané interface sinon avec elm327 cela marche pas.

 

Je vais essayer de le dénicher "this fucking" interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actia comme n'importe qui d'autre vend à tout acheteur près à mettre l'argent sur la table, ils se foutent totalement que cet acheteur soit un particulier ou un professionnel, maintenant des particuliers près à mettre 2000€ HT par le plus petit bout pour réparer leurs voitures j'en connais pas beaucoup. :ange:

 

Les mises à jour quel que soit l'outil c'est mini 500€ HT par an, 1200€ HT par exemple pour le KTS et son logiciel esi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pek272yG

bon ba j'ai enfin trouvé l'interface avec la derniere mise à jour 2009 , mais elle coute 1000 €

 

le prix reste raisonnable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem237Un

pour ma part j'ai trouver Multi-Diag Office III-2009 avec Vivid intégrée , il me reste plus que l'interface a trouver.

je finirais bien par trouver ça !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kie426WW

@meca32 merci de l'avoir précisé je pensais qu'il le vendait juste au garagiste et non au particulier.

Le plus dur est de dénicher l'interface, le logiciel tu peux le pirater aisément via la toile, c'est pas un souci.

 

@peko ou l'as-tu trouvé l'interface ? je suis interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...