Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

multidiag actia


Invité §tex272BH

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Voici le mien, de toute façon il est 10 fois plus polivalent et plus rentable que le Bosch KTS que j'avait avant :oui:

 

http://img25.xooimage.com/files/f/5/0/dsc01178-18d9c0c.jpg

 

 

Elle est bizarre ton interface. berny-sporting.gif.0b33c266761dd4bc33c18844aee5485e.gif

 

 

J'ai eu le KTS aussi, il n'est pas aussi performant que l'actia, c'est vrai, mais par contre son logiciel esi est un truc irremplaçable, dommage qu'il soit si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là dans le rond rouge :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101723/multi diag.jpg

 

 

Celle-là je ne sais pas ce que c'est non plus, on a maintenant un cable intermédiaire pour les nouvelles voitures multiplexées, les fiat par exemple mais aussi les PSA, mais le boitier est plus important que sur cette photo.

 

Entre parenthèses, 250 ou 300€ HT le bout de cable :buzz: après on trouve les garages chers, bien sûr même tarifs pour d'autres cables intermédiaires. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle-là je ne sais pas ce que c'est non plus, on a maintenant un cable intermédiaire pour les nouvelles voitures multiplexées, les fiat par exemple mais aussi les PSA, mais le boitier est plus important que sur cette photo.

 

Entre parenthèses, 250 ou 300€ HT le bout de cable :buzz: après on trouve les garages chers, bien sûr même tarifs pour d'autres cables intermédiaires. :buzz:

 

Surement un câble pour interpréter les signaux can, on a ça aussi sur nos anciens appareils de diag :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un câble pour interpréter les signaux can, on a ça aussi sur nos anciens appareils de diag :oui:

 

 

Je le trouve petit par rapport au mien, pas en longueur, mais la grosseur de la prise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bizarre ton interface. berny-sporting.gif.0b33c266761dd4bc33c18844aee5485e.gif

 

 

J'ai eu le KTS aussi, il n'est pas aussi performant que l'actia, c'est vrai, mais par contre son logiciel esi est un truc irremplaçable, dommage qu'il soit si cher.

 

 

Salut Meca32

 

???? pour l'interface

 

 

Sinon pour l'Esitronic il est super :cry: vraiment dommage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

oui c'est la ralonge pour les vehicule can de psa et autre a rajouter.

anyfernando tu devrais effacer tu num de vci sur la photo toi tu as la derniere vci avec option bluetuth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savait pas que c'est une bluetooth :??: je aller essayer ça de suite, normallement je l'utilisais avec l'USB :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme dit plus il ya 2 modèle

 

 

:jap:

 

tu l'a acheter chez actronic celui la?

 

 

Oui chez Actronic de casablanca ;)

 

Enfin, bon, c'est la VCI 2, moi je n'ai que la 1. :cry:

 

 

C'est presque la même, sauf que la 2 rame severe sur XP, il faut le Vista :bah: sinon si tu tien à avoir la 2 je peut l'échanger avec toi contre le Bosch :D hein??? MDR

 

 

STP Meca32 :D si tu peut édité le message qui contient une citation des photo de ma VCI, en suprimant les deux premier lien j'ai oublié de cacher le numéro sur ces deux photo, merci beaucoup, désoler pour le dérangement boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est presque la même, sauf que la 2 rame severe sur XP, il faut le Vista :bah: sinon si tu tien à avoir la 2 je peut l'échanger avec toi contre le Bosch :D hein??? MDR

J'ai pas pigé, tu l'as eu le KTS toi aussi non ??? tu l'as vendu ???

 

 

 

STP Meca32 :D si tu peut édité le message qui contient une citation des photo de ma VCI, en suprimant les deux premier lien j'ai oublié de cacher le numéro sur ces deux photo, merci beaucoup, désoler pour le dérangement boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif
C'est fait. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas pigé, tu l'as eu le KTS toi aussi non ??? tu l'as vendu ???

 

 

 

STP Meca32 :D si tu peut édité le message qui contient une citation des photo de ma VCI, en suprimant les deux premier lien j'ai oublié de cacher le numéro sur ces deux photo, merci beaucoup, désoler pour le dérangement boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif
C'est fait. :jap:

 

 

 

 

Oui j'ai eu le KTS et je l'ai vendu, il marche pas sur les française et les mise à jours coute cher, le mutidiag peut même calibrer les ingecteur des française DCI et HDI ....

 

 

Merci pour l'édition ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui j'ai eu le KTS et je l'ai vendu, il marche pas sur les française et les mise à jours coute cher, le mutidiag peut même calibrer les ingecteur des française DCI et HDI ....

 

 

Merci pour l'édition ;):jap:

Alors pourquoi tu veux l'échanger, pour le revendre ??? :ange:

 

Il n'est pas à jour, j'ai arrêté son abonnement lorsque j'ai acheté l'actia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu veux l'échanger, pour le revendre ??? :ange:

 

Il n'est pas à jour, j'ai arrêté son abonnement lorsque j'ai acheté l'actia.

 

 

Désoler pour le retard, j'ai pas vu arriver ton message mes favoris ont disparu depuit cette mise à jour du Forum.

 

 

Je rigole je veut pas l'échanger, je suis à plus de 3000KM de chez toi, et les frais de la douane coute 2fois le prix de l'interface :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

 

Je le trouve petit par rapport au mien, pas en longueur, mais la grosseur de la prise.

 

sur la photo que j'ai mise du vrai on voit bien le cordon est identique sauf a la couleur des connecteur. mais dans le manuel du logiciel il montre effectivement un connecteur beaucoup plus gros sans doute un truc sortie plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photo que j'ai mise du vrai on voit bien le cordon est identique sauf a la couleur des connecteur. mais dans le manuel du logiciel il montre effectivement un connecteur beaucoup plus gros sans doute un truc sortie plus tard.

 

Ok, dans ce cas c'est que le nouveau cordon n'y est pas et que tu ne peux pas faire les nouveaux véhicules multiplexés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans ce cas c'est que le nouveau cordon n'y est pas et que tu ne peux pas faire les nouveaux véhicules multiplexés.

 

 

La valise des cordons est en option chez le type qui ma vendue le multidiag, il faut compter 400 euro pour avoir tout les cordons: pour BMW avant 2000, pour mercedes avant 2000,..... pour vehicule mutiplexer,.... j'ai vu plus de 12 cordon différant sur cette valise en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

Ok, dans ce cas c'est que le nouveau cordon n'y est pas et que tu ne peux pas faire les nouveaux véhicules multiplexés.

 

ah non ce bout de cable sert bien comme interface pour les voiture multiplexé. lorsque je me connecte a une voiture psa can ou il me demande de rajouter le cable XY je rajoute çà et çà fonctionne je pense que j'ai l'ancien modèle le tien est plus evolué je pense c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ce bout de cable sert bien comme interface pour les voiture multiplexé. lorsque je me connecte a une voiture psa can ou il me demande de rajouter le cable XY je rajoute çà et çà fonctionne je pense que j'ai l'ancien modèle le tien est plus evolué je pense c'est tout

 

 

490327245_cableactia.jpg.fa5d757912f1785f2d39b02cb0229a3e.jpg

 

 

Celui que j'ai entouré de rouge ???

 

Dans ce cas il n'est pas comme le mien, je mettrai une photo ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celui la il me sert comme interface can .

 

 

Il il y a combien de temps que tu l'as ce cable ??? Parce que le mien est assez récent, il n'est nécessaire que sur les toutes dernières générations, et encore j'ai été un des tous premiers à le commander, de mémoire c'était en 2009, je l'ai attendu je ne sais combien de temps alors que j'en avais absolument besoin pour des remises à zéro sur des grandes punto avec lesquelles la manipulation manuelle n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

 

Il il y a combien de temps que tu l'as ce cable ??? Parce que le mien est assez récent, il n'est nécessaire que sur les toutes dernières générations, et encore j'ai été un des tous premiers à le commander, de mémoire c'était en 2009, je l'ai attendu je ne sais combien de temps alors que j'en avais absolument besoin pour des remises à zéro sur des grandes punto avec lesquelles la manipulation manuelle n'est plus possible.

 

 

mars 2009 mais il date de plus je pense.

en tous cas sur une 407 de 2005 et sur une c4 c'est ce que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ

Salut

je crois que c est le cable psa can, vous n avez plus besoin de ce cacble si vous avez une interface bluetooth de derniere generation

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...