Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

multidiag actia


Invité §tex272BH

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hak653RG

j'ai eu ce cable lors de mon achat .c'est plutot pas mal pour moi. pas eu besoin de l'acheter a 300ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce cable lors de mon achat .c'est plutot pas mal pour moi. pas eu besoin de l'acheter a 300ht

 

 

Ben oui, je suppose que maintenant il fait partie de la composition de base du multidiag, en contre partie lorsque je l'ai acheté le multidiag je l'ai payé 1800€ HT avec la mise à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

oui les prix etait beaucoup moins cher avant. bien que c'est une somme quand même. mais 2300 ht + 650 ht abonnement il abuse avec vci filiaire et non sans fil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les prix etait beaucoup moins cher avant. bien que c'est une somme quand même. mais 2300 ht + 650 ht abonnement il abuse avec vci filiaire et non sans fil.

 

 

590€HT l'abonnement avec le multidiag version logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ
oui les prix etait beaucoup moins cher avant. bien que c'est une somme quand même. mais 2300 ht + 650 ht abonnement il abuse avec vci filiaire et non sans fil

Non a ce prix là c'est une vci bluetooth , mais le pire c est qu il ne vende plus la version non bluetooth, parce que a 1300€ meme avec un cable ca m interessais, mais bon tanpi pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les prix etait beaucoup moins cher avant. bien que c'est une somme quand même. mais 2300 ht + 650 ht abonnement il abuse avec vci filiaire et non sans fil

Non a ce prix là c'est une vci bluetooth , mais le pire c est qu il ne vende plus la version non bluetooth, parce que a 1300€ meme avec un cable ca m interessais, mais bon tanpi pour eux.

 

 

C'est vrai qu'il y a inflation sur les prix de ces outils, mais honnêtement ils progressent aussi énormément, même si c'est parfois dur de suivre l'évolution il faut bien le reconnaitre on fait quand même de plus en plus de choses avec un outil multimarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ
C'est vrai qu'il y a inflation sur les prix de ces outils, mais honnêtement ils progressent aussi énormément

a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif a cette vitesse , il vaut mieux l acheter tout de suite parce que dans deux ans il sera a 4000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet338DA

premierement l interface elm 327 est inutilisable avec actia seule celle vendue avec est requise.

deuxiemement pour ton pass le voici:

 

 

14-19A206

 

84883430C88EF5D2

 

bises et bonne reception de tout ceci

 

mademoiselle natacha

 

bonjour natacha je suis nouveau et j'ai aussi besoin du mot de passe pour mon acia 2009 mon code est 18-498ea9c1zrn ci tu peu faire quelque chose ce serai génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet338DA

pour ca donne moi le code

 

bonjour natacha je suis nouveua sur le forum ,serait il possible d'avoir un mot de passe voici mon code 18-498EA9C1ZRN merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet338DA

Bonjour, voici ton code: BCC9A85B7EF4AF76

 

encore merci c'est super sympa .pour tout le monde sur le forum je représente digiservice à clermont fd reprogrammation boitier élèctronique n'ésitez pas pour tout renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet338DA

Bonjour, voici ton code: BCC9A85B7EF4AF76

 

désolé mais je viens d'éssayer et code incorect,j'ai éssayer en majuscule et minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun273Th

bonjour

j'ai un problème avec ma VCI quand je la connecte sur l'ordinateur et la voiture, l'ordinateur ne reconnait pas l'usb. Impossible de faire le diagnostique.

 

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pek272yG

salut la compagnie

 

j'ai une interface VCI 2 Original à vendre avec facture ACTIA

 

info en MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

je suis en train de m'interresser a çà pas a ce prix la bien sur.

http://www.launchfrance.com/launch-x431-diagun.htm

je croyait que launch etait nul mais je lis des bon échos

je cherche encore. ou

http://www.autotechnique.fr/index.php?main_page=product_info&products_id=264&zenid=a935625d5e716394ae8db645bb2c7feb

 

 

après quelque utilisation de ce produit. il a comme avantage une meilleur couverture que multidiag. traite plus de calculateur sur la même voiture et de maniere plus complete, blutooth , mini pad. livrer avec les fiche obd 1 des principale marque couvre les japonaise et americaine dans çà version complete.

 

et comme défaut traduction bidon. et quelque paramètre moteur fausse. je recommande quand même d'acheter un produit issue de vrai fabricant. tel actia spx etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN623IO

BONJOUR

JE SUIS A LA RECHERCHE DU CODE D ACTIVATION POUR MON LOGICIEL ACTIA

SI VOUS POUVEZ M AIDER JE VOUS EN CERAIS RECONNAISSANT

VOILA MON NUMERO 19-0027A931PLW

MERCI

ARNAUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar425cP

Bonjour a tous , j'ai un soucis, je suis professeur de Mécanique Auto a l'Ile Wallis et Futuna , TOM se trouvant dans le pacifique près de la Nouvelle- Calédonie. Suite a un cyclone survenu en début d'année ( Tomas vous avez peut-etre entendu parlé à la télé) , tout le lycée a été inondé, donc l'ordinateur de l'atelier est HS. Suite a cette incident on ne peut donc pas utilisé Multi-Diag. Je possède actuelle Multi-Diag 2008 , mais il me faut le Mot de passe. Le code est celui-ci : 14-498E61C . Pouvez-vous m'aider svp? ( je m'adresse d'avantage a Natacha30) .... Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour a tous , j'ai un soucis, je suis professeur de Mécanique Auto a l'Ile Wallis et Futuna , TOM se trouvant dans le pacifique près de la Nouvelle- Calédonie. Suite a un cyclone survenu en début d'année ( Tomas vous avez peut-etre entendu parlé à la télé) , tout le lycée a été inondé, donc l'ordinateur de l'atelier est HS. Suite a cette incident on ne peut donc pas utilisé Multi-Diag. Je possède actuelle Multi-Diag 2008 , mais il me faut le Mot de passe. Le code est celui-ci : 14-498E61C . Pouvez-vous m'aider svp? ( je m'adresse d'avantage a Natacha30) .... Merci de votre compréhension.

 

 

Salut

 

Il va faloir que tu contact la hotline de Actia ou bien le vendeur agrée qui t'a fourni le logiciel, c'est leur devoir de te génerer un nouveau code valide, c'est ce que j'ai fait quand j'ai changer mon PC, c'est d'allieur la seul et unique façon pour activé le logiciel légalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pek272yG

j'ai une interface d'origine Actia avec facture d'achat garantie 1an

 

je la vends, si quelqu'un est intéressé faite moi signe en MP

 

; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec630Sd

bonjour je suis interesser par ton interface actia

a savoir le model et le prix

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut

 

Je vient de télécharger la version I-2010 je vais l'essayer pendant quelque jours, s'il elle vaut la peine je vais aller chez Actia pour avoir la mise à niveau original, sinon je retournerai sur mon vieux I-2009 :lol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAD262rR

SLT.MON PROBLEM C LE MOT DE PASSE ACTIA. AIDEZ MOIS SVP....CODE AFFICHEE 14-BDB940F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAD262rR

SLT.MON PROBLEM C LE MOT DE PASSE ACTIA. AIDEZ MOIS SVP....CODE AFFICHEE 14-BDB940F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAD262rR

SLT.MON PROBLEM C LE MOT DE PASSE ACTIA. AIDEZ MOIS SVP....CODE AFFICHEE 14-BDB940F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAD262rR

J'ai le logiciel Multi Di@g de Actia mais il me manque le mot de passe

 

Si une personne aurait la solution !MON CODE/14-BDB940F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

J'ai le logiciel Multi Di@g de Actia mais il me manque le mot de passe

 

Si une personne aurait la solution !MON CODE/14-BDB940F

 

 

Ima.JPG169..jpg.63cde98286a87d2272e4e3ef046858ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv076WB

Slt les amis, je pocede également une multidiag. Mon code est 16-8C457D3 est ce qu'il y aurai quelqun qui pourrez me donner le mot de passe? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...