Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

audi A4 probleme vagom code erreur


Invité §fre445Ma

Messages recommandés

Invité §fre445Ma

Slt voila j'ai un probleme avec mon audi A4 2,5 tdi de 2001 le voyan de carburant reste allumer et la jauge monte a 1/4 alors que j'ai presque le plein j'ai brancher mon vagcom code erreur:

00438-transmetteur 2 niveau de carburant (G169)

30-00-rupture/court-circuit au pole+

codage:11062

qui peut m'aider a d'ecrire ce code erreur et comment le résoudre merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak180Vb

moi aussi j'ai le meme probleme, je n'ai toujours pas trouver de solution, tiens moi au courant si tu trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam147ua

Bonjour,

le "(G169)" spécifie un capteur uniquement installé sur les "All Wheel"(Quattro), donc si ton véhicule n'est pas quattro tu dois (en te connectant sur ta A4 via vag-com)soustraire 1 au deuxième chiffre(en partant de la gauche) du soft coding (code logiciel) dans "17-instrument" en cliquant sur la fonction 07(code).

exemple:

si soft coding = 09745 alors la modif donnera: soft coding = 08745

 

pour plus de détails:

http://en.openobd.or...di/a4_8e.htm#17

 

------------------------------------------------

Sinon ta voiture est une quattro il te faut verifier les extrémité de ton faisceau pour voir si tout est bien connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak180Vb

Bonjour,

le "(G169)" spécifie un capteur uniquement installé sur les "All Wheel"(Quattro), donc si ton véhicule n'est pas quattro tu dois (en te connectant sur ta A4 via vag-com)soustraire 1 au deuxième chiffre(en partant de la gauche) du soft coding (code logiciel) dans "17-instrument" en cliquant sur la fonction 07(code).

exemple:

si soft coding = 09745 alors la modif donnera: soft coding = 08745

 

pour plus de détails:

http://en.openobd.or...di/a4_8e.htm#17

 

------------------------------------------------

Sinon ta voiture est une quattro il te faut verifier les extrémité de ton faisceau pour voir si tout est bien connecté

 

 

 

slt , merci pour l'info, j'ai essayé ta technique pour changer le code .le mien est 09842 impossible de le changer, des que je le change il garde toujours 09842

pourtant ce n'ai pas une quattro.

ton lien ne fonctionne pas , peux tu me le renvoyer!

merci pour ton aide, je suis ok pour d'autres intervention.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...