Invité §fre445Ma Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Slt voila j'ai un probleme avec mon audi A4 2,5 tdi de 2001 le voyan de carburant reste allumer et la jauge monte a 1/4 alors que j'ai presque le plein j'ai brancher mon vagcom code erreur: 00438-transmetteur 2 niveau de carburant (G169) 30-00-rupture/court-circuit au pole+ codage:11062 qui peut m'aider a d'ecrire ce code erreur et comment le résoudre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bak180Vb Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 moi aussi j'ai le meme probleme, je n'ai toujours pas trouver de solution, tiens moi au courant si tu trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jam147ua Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour, le "(G169)" spécifie un capteur uniquement installé sur les "All Wheel"(Quattro), donc si ton véhicule n'est pas quattro tu dois (en te connectant sur ta A4 via vag-com)soustraire 1 au deuxième chiffre(en partant de la gauche) du soft coding (code logiciel) dans "17-instrument" en cliquant sur la fonction 07(code). exemple: si soft coding = 09745 alors la modif donnera: soft coding = 08745 pour plus de détails: http://en.openobd.or...di/a4_8e.htm#17 ------------------------------------------------ Sinon ta voiture est une quattro il te faut verifier les extrémité de ton faisceau pour voir si tout est bien connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bak180Vb Posté(e) le 12 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, le "(G169)" spécifie un capteur uniquement installé sur les "All Wheel"(Quattro), donc si ton véhicule n'est pas quattro tu dois (en te connectant sur ta A4 via vag-com)soustraire 1 au deuxième chiffre(en partant de la gauche) du soft coding (code logiciel) dans "17-instrument" en cliquant sur la fonction 07(code). exemple: si soft coding = 09745 alors la modif donnera: soft coding = 08745 pour plus de détails: http://en.openobd.or...di/a4_8e.htm#17 ------------------------------------------------ Sinon ta voiture est une quattro il te faut verifier les extrémité de ton faisceau pour voir si tout est bien connecté slt , merci pour l'info, j'ai essayé ta technique pour changer le code .le mien est 09842 impossible de le changer, des que je le change il garde toujours 09842 pourtant ce n'ai pas une quattro. ton lien ne fonctionne pas , peux tu me le renvoyer! merci pour ton aide, je suis ok pour d'autres intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.