Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Délai livraison Citroen C3


Invité §ici571PR

Messages recommandés

Comme je disais : Ah, c'est bon d'avoir des amis qui vous soutiennent !

J'rigooooolllle :)

Si j'suis livré dans les délais, promis, j'apprends à jouer du saxo ! LOL !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/harold_cobra_02.jpg

 

Dégoûté, je suis ! J'me casse !

Allez bonne nuit et bon dimanche de fêtes des mères à tous (et toutes) of course !

 

 

 

:q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vhc801lL

bonsoir

 

je suis en colère je viens d'apprendre qu'un amis de mon père a commander

son c3 picasso pas tout à fait le même ( il n'a pas le toit panoramique ni les barres de toit ) au environ du 13 avril soit une semaine après moi

et doit le recevoir la semaine prochaine

je suis verte si c'est le cas ils sont mort chez citroen

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhc801lL

bon ben bonne nuit et bonne fête des mères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je suis en colère je viens d'apprendre qu'un amis de mon père a commander

son c3 picasso pas tout à fait le même ( il n'a pas le toit panoramique ni les barres de toit ) au environ du 13 avril soit une semaine après moi

et doit le recevoir la semaine prochaine

je suis verte si c'est le cas ils sont mort chez citroen

je vous tiens au courant

 

 

 

 

Ce n'est pas forcement le premier qui commande qui est le premier servi.. Cela dépend des options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

ca_enerve.jpg

 

Bonsoir vhcmt,

 

C'est le genre de nouvelle qui malgré tout fait démarrer au quart de tour... maintenant rien ne prouve que l'ami de votre père sera effectivement livré comme on lui a affirmé... parce que les délais imaginaires des vendeurs on connaît la musique !

Enfin, j'espère que pour vous l'attente sera de courte durée...

 

Et mon petit bonsoir traditionnel à chicosaxo :jap: qui a toujours une remarque judicieuse !

J'ai apprécié ton reportage, sympa ! Et si tu veux en savoir plus sur mes petits croquis, un p'tit tour là :

http://www.youtube.com/watch?v=pQfuL1gIFN4&feature=channel_page

 

Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435CX

Citation :"Y'a un truc qui me choque quand même, vous rejetez la faute sur Citroen, mais c'est plutôt aux grévistes que vous devriez en vouloir? c'est un peu le monde à l'envers quand même!"

Ben non, je n'en veux pas aux gréviste que j'aurais même tendance à soutenir. Ils ont certainement les reins moins solides que Citroen. Citroen aurait du s'organiser afin de répondre au mieux à ses clients lésés et faire de vrais propositions commerciales (en quoi est ce une proposition commerciale de dire "on vous propose un véhicule de la gamme supérieure , donc plus cher) . Pour la petite histoire, ce véhicule est passé de 1700 euros plus cher à 950 euros. Mais je n'avais pas prévu ce budget, donc le concessionnaire à beau me dire que je fais une affaire, il est bien gentil mais pour moi ce n'est pas une affaire que de dépenser de l'argent pour des options dont je me fous éperdument (clim -je suis contre par éthique, et en plus allergique!! mdr!,et peinture métal) .

En plus il devait me rappeler vendredi, rien, samedi, rien... C'est à croire qu'ils se fichent de perdre des ventes... enfin, je n'arrive pas à comprendre leur point de vue ni le positionnement de citroen.

Est ce que "cette crise" se gère par concession, ou y a t il une politique globale de gestion?

Quelqu'un a t il fait un courrier à sa direction régionale? Si oui, pourriez vous nous transmettre le contenu? Pour m'aider à en rédiger une.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/ca_enerve.jpg

 

Bonsoir vhcmt,

 

C'est le genre de nouvelle qui malgré tout fait démarrer au quart de tour... maintenant rien ne prouve que l'ami de votre père sera effectivement livré comme on lui a affirmé... parce que les délais imaginaires des vendeurs on connaît la musique !

Enfin, j'espère que pour vous l'attente sera de courte durée...

 

Et mon petit bonsoir traditionnel à chicosaxo :jap: qui a toujours une remarque judicieuse !

J'ai apprécié ton reportage, sympa ! Et si tu veux en savoir plus sur mes petits croquis, un p'tit tour là :

http://www.youtube.com/watch?v=pQfuL1gIFN4&feature=channel_page

 

Bonne semaine à tous !

 

 

Bonjour à toi aussi alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Quelle reportage? celui de la saxo?

C'est toi qui fais ces dessins?! Bravo en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv688AB

Bonjour à tous,

donc à priori nous ne serions pas à l'abri d'un retard de livraison sur la c3 picasso, pour l'instant je n'ai reçu aucun courrier de citroen m'avertissant d'un quelconque probleme. Le modele commandé est l'exclusive hdi 90. Le concessionnaire m'a certifié une livraison au 10/06 et la date maximum est le 15/06.

pour les personnes qui sont dans l'attente d'une c3 picasso, je vous tiens au courant de l'evolution de notre livraison,

 

:) courage aux employés de Lear, le capitalisme est un fléau,

 

:non: courage aux personnes qui attendent leur voiture et ne vous laissez pas faire par une société qui ne pense que rentabilité et qui continue à prendre des commandes alors qu'elle n'assure pas les livraisons,

 

Pascaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Bonsoir à tous,

 

La télévision fait des progrès en matière d'information... aujourd'hui au journal de 13 heures sur France 2 nous avons eu droit à un reportage concernant la grève des employés (que je soutiens toujours vivement) de la société Lear à Lagny... il était temps !

Même à l'époque ou les messages étaient transmis par les pigeons (authentique) l'information arrivait plus vite... parce que ça fait déjà quelques mois que le mouvement contre la fermeture du site de production des sièges de Lagny a commencé !

 

Enfin, saluons la rédaction du journal de France 2 d'avoir fait écho de cette information, merci !

Espérons que cela commence à faire bouger les choses en premier lieu au bénéfice des salariés de Lear et ensuite à nous-mêmes clients de peu d'importance de Citroën... à partir de quel niveau est-on considéré réellement comme un client ? Seulement à partir de l'achat d'une C6 blindée ? :)

 

Je suis aussi en plein accord avec les propos de invitinvitinvitee ainsi que ceux de invitpascaline !

 

Bon, maintenant il est l'heure de mon petit bonsoir traditionnel à chicosaxo :jap:

Réponses à tes questions :

Quel reportage ? celui de la saxo, bien sûr !

C'est toi qui fais ces dessins ? Affirmatif, tout ce que je publie sur le net sort de chez moi, dessins, photos et vidéos, merci pour le compliment :jap:

 

Sauf la musique que je puise dans des CDs dédiés à la sonorisation de vidéos amateurs et qui sont vendus "libres de tous droits et autorisations" et dans certains cas j'utilise la bibliothèque de sons et de musiques faisant partie du logiciel GarageBand sur Mac.

 

Allez, A+ pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi136Go

Salut la France, ici la Belgique :sol:

 

Bon, j'suis content quand même, j'ai eu un appel de mon concessionnaire aujourd'hui, sympa il m'a quand même appelé 4 fois en 1 mois pour me donner des nouvelles, et visiblement il fait tout pour que ça bouge LUI ! :ange:

 

Citroën lui aurait garantit que ma C2 VTS (hummmm :love: ) arriverait sur le sol Belge pour le 15 Septembre, confirmé !

Comme il me dit, au moins on a une date maxi et une certitude là... Enfin mouai, certitude j'en sais trop rien une fois ! lol :lol:

 

C'est pas vraiment de bonnes info pour vous, mais en même temps je me disais que ce serait toujours sympa de discuter un peu avec des gens dans le même cas que moi, et de se soutenir jusqu'à ce que notre patience soit enfin récompensée :)

 

Je vous salue et vous dis sans doute à bientôt, bonne nuit à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut WhiteBlack et la Belgique !

 

Vous avez bien fait, c'est toujours une bonne chose d'avoir des nouvelles des uns et des autres même si ces dernières ne sont pas forcément encourageantes, c'est important de savoir un peu ce qui se passe autour de nous et comme vous dites de se soutenir mutuellement.

 

Sans le web, on serait chacun dans notre coin en se croyant seul victime d'une malédiction :)

 

Il faut reconnaître que vous avez la chance d'avoir un concessionnaire qui a le mérite de vous tenir informé, c'est loin d'être le cas en ce qui me concerne. Les seules infos que j'ai eu, il a fallu que je les arrache suite à plusieurs appels et une lettre recommandée... depuis c'est silence radio !

 

Au fait, vous l'avez commandé à quelle date la C2 VTS de vos rêves ?

 

harold_cobra_03.jpg

 

Moi, j'ai finalement acheté ma Ford AC Cobra au 1/24eme et cerise sur le gâteau, elle m'a été aussitôt livrée, c'est Harold qui est content ! :lol:

 

Merci pour votre message et bonne nuit à vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

La télévision fait des progrès en matière d'information... aujourd'hui au journal de 13 heures sur France 2 nous avons eu droit à un reportage concernant la grève des employés (que je soutiens toujours vivement) de la société Lear à Lagny... il était temps !

Même à l'époque ou les messages étaient transmis par les pigeons (authentique) l'information arrivait plus vite... parce que ça fait déjà quelques mois que le mouvement contre la fermeture du site de production des sièges de Lagny a commencé !

 

Enfin, saluons la rédaction du journal de France 2 d'avoir fait écho de cette information, merci !

Espérons que cela commence à faire bouger les choses en premier lieu au bénéfice des salariés de Lear et ensuite à nous-mêmes clients de peu d'importance de Citroën... à partir de quel niveau est-on considéré réellement comme un client ? Seulement à partir de l'achat d'une C6 blindée ? :)

 

Je suis aussi en plein accord avec les propos de invitinvitinvitee ainsi que ceux de invitpascaline !

 

Bon, maintenant il est l'heure de mon petit bonsoir traditionnel à chicosaxo :jap:

Réponses à tes questions :

Quel reportage ? celui de la saxo, bien sûr !

C'est toi qui fais ces dessins ? Affirmatif, tout ce que je publie sur le net sort de chez moi, dessins, photos et vidéos, merci pour le compliment :jap:

 

Bonjour! ! :jap:

Merci en ce qui concerne le reportage sur la sax'' :)

Et bravo pour dessins, comment les fais-tu?

Sauf la musique que je puise dans des CDs dédiés à la sonorisation de vidéos amateurs et qui sont vendus "libres de tous droits et autorisations" et dans certains cas j'utilise la bibliothèque de sons et de musiques faisant partie du logiciel GarageBand sur Mac.Allez, A+ pour de nouvelles aventures !

 

 

C'est bien tu respectes les droits d'auteur. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhc801lL

bonjour,

nouvelle très intéressantes du commercial de citroen se ne sont pas les sièges qui manquent a mon c3 picasso mais les barres de toit !

 

je ni crois pas ! on verra bien

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018Qd

ET oui ça y est la presse en parle le journal de 20H de tf1 en a parlé hier soir !!!On est pas prêt d'avoir le véhicule, il parle de livraison en septembre!!!

 

Moi je vais faire un tour chez peugeot pour la 206 et surtout en stock!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nouvelle très intéressantes du commercial de citroen se ne sont pas les sièges qui manquent a mon c3 picasso mais les barres de toit !

 

je ni crois pas ! on verra bien

 

a bientôt

 

 

Qui est en grève cette fois-ci? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhc801lL

Je c'est pas mais bon !!! nous on n'est pas en grève !!

je ne râle pas trop auprès du garagiste car il c'est que nous somme artisan et que nous avons souvent du retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

bonjour,

nouvelle très intéressantes du commercial de citroen se ne sont pas les sièges qui manquent a mon c3 picasso mais les barres de toit !

 

je ni crois pas ! on verra bien

 

a bientôt

 

 

C'est un gag ?

 

Ils en ont encore combien en réserve des arguments comme ça ? Bientôt nous allons avoir droit à tout le catalogue des pièces détachées... on n'a pas fini !

Parce que je n'ai pas eu encore le plaisir de vous dire que, au cours des multiples péripéties de ces derniers mois (depuis février tout de même) j'ai eu droit à l'excuse de la défaillance du fournisseur de... tableaux de bord !

 

On aura droit à tout, je vous dis !

Si le père André Citroën était encore de ce monde, il ne serait pas près de réaliser sa fameuse croisière jaune !

 

J'avais tort, ce n'est pas une BD qu'on pourrait faire avec ce scénario c'est carrément un film catastrophe en super production dont voilà le titre :

"Les chevrons maudits"

En voilà une idée qu'elle est bonne pour l'agence de pub de Citroën pour la prochaine campagne de publicité !

Tiens, je vais de ce pas déposer le concept à l'Inpi, comme ça je pourrais réclamer des droits d'auteur, ça me remboursera ma C2.

 

En ce moment, on doit être écroulé de rire dans les bureaux d'études chez les concurrents :lol:

 

Bon, je vous prie de m'excuser mais il est l'heure de mon petit bonsoir traditionnel à chicosaxo :jap:

Pour ta dernière question je préfère t'envoyer la réponse en mail privé parce qu'on risque de me reprocher d'être hors-sujet sur ce forum !

Si tu veux en savoir plus, un p'tit tour là : http://www.chrisdraw.teaser-hosting.com

Tu y trouveras d'autres exemples ainsi que mon mail perso si tu as d'autres questions.

Allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un gag ?

 

Ils en ont encore combien en réserve des arguments comme ça ? Bientôt nous allons avoir droit à tout le catalogue des pièces détachées... on n'a pas fini !

Parce que je n'ai pas eu encore le plaisir de vous dire que, au cours des multiples péripéties de ces derniers mois (depuis février tout de même) j'ai eu droit à l'excuse de la défaillance du fournisseur de... tableaux de bord !

 

On aura droit à tout, je vous dis !

Si le père André Citroën était encore de ce monde, il ne serait pas près de réaliser sa fameuse croisière jaune !

 

J'avais tort, ce n'est pas une BD qu'on pourrait faire avec ce scénario c'est carrément un film catastrophe en super production dont voilà le titre :

"Les chevrons maudits"

En voilà une idée qu'elle est bonne pour l'agence de pub de Citroën pour la prochaine campagne de publicité !

Tiens, je vais de ce pas déposer le concept à l'Inpi, comme ça je pourrais réclamer des droits d'auteur, ça me remboursera ma C2.

 

En ce moment, on doit être écroulé de rire dans les bureaux d'études chez les concurrents :lol:

 

Bon, je vous prie de m'excuser mais il est l'heure de mon petit bonsoir traditionnel à chicosaxo :jap:

Pour ta dernière question je préfère t'envoyer la réponse en mail privé parce qu'on risque de me reprocher d'être hors-sujet sur ce forum !

Si tu veux en savoir plus, un p'tit tour là : http://www.chrisdraw.teaser-hosting.com

Tu y trouveras d'autres exemples ainsi que mon mail perso si tu as d'autres questions.

Allez A+

 

J'ai répondu au MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018Qd

Alors que nous étions chez un concessionnaire peugeot, pour remplacer la c3 par une 206 +, devinait qui nous appelle le concessionnaire citroen... C3 dispo lundi grâce à un désistement et un concessionnaire qui s'est décarcassé... sans quoi prévue pas avaniklausnt septembre... dailleurs je crois que la 206 aurait vite remplacé la c3!!!il était moins une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Ca s'arrose !

 

Avec modération bien sûr !

Ca existe encore un concessionnaire qui se décarcasse ? Il faudra nous donner l'adresse ! :)

 

Ben... on est heureux pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi136Go

Bonsoir tout le monde :)

 

Pour répondre à chrisdraw, j'ai commandé ma C2 fin Janvier... et ouai :o Comme je disais le mois dernier à mon concessionnaire lorsqu'il m'a annoncé la nouvelle et qu'il m'a un peu expliqué le topo, "bientôt on aura 1 an d'attente pour avoir sa bagnole..." :pfff:

 

Je vous salue tous et vous dis à la prochaine, je repasse bientôt zieuter s'il y a des news :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Bonsoir tout le monde :)

 

Pour répondre à chrisdraw, j'ai commandé ma C2 fin Janvier... et ouai :o Comme je disais le mois dernier à mon concessionnaire lorsqu'il m'a annoncé la nouvelle et qu'il m'a un peu expliqué le topo, "bientôt on aura 1 an d'attente pour avoir sa bagnole..." :pfff:

 

Je vous salue tous et vous dis à la prochaine, je repasse bientôt zieuter s'il y a des news :sol:

 

 

Bonjour WhiteBlack,

 

Merci pour la réponse, moi c'était le 10 février... on est mal !

Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Pour répondre à chrisdraw, j'ai commandé ma C2 fin Janvier... et ouai :o Comme je disais le mois dernier à mon concessionnaire lorsqu'il m'a annoncé la nouvelle et qu'il m'a un peu expliqué le topo, "bientôt on aura 1 an d'attente pour avoir sa bagnole..." :pfff:

 

Je vous salue tous et vous dis à la prochaine, je repasse bientôt zieuter s'il y a des news :sol:

 

 

 

dans ce cas la tu paye le prix qu'elle vaut a la commande ou le prix qu'elle vaut un an apres. Parce que avec des délais si long on est en droit de se demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv733zR

Suite à de nombreux coups de fil, il semblerait que ma C3 soit prete (commandée fin janvier). Une semaine avant, on me repondait qu'elle n'etait pas encore en fab, et qu'on ne pouvait me donner un délai. Miracle! Enfin, on ne me donne pas de date de livraison mais d'apres le concessionnaire, elle devrait être livré d'ici la fin de cette semaine (ca fait deja une semaine qu'on m'a repondu ça). On peut toujours y croire, mais vu que rien ne semble bouger chez Lear, je ne sais pas si ce n'est pas une manoeuvre pour que je n'annule pas la commande...

D'autres personnes ont-elles été livrées en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut à tous,

 

Ben, j'ai de la chance alors parce qu'à deux ans près en 1955 j'étais pas encore né ! :) pour répondre à vinsouille le retour.

Je n'ai jamais eu de Citroën... et je crois bien que je n'en aurais définitivement jamais si rien ne se passe d'ici le 25 de ce mois.

Parce que le 26 il y aura une seconde lettre recommandée avec AR sur le bureau du chef des ventes de mon concessionnaire, il sera temps de mettre un terme à cette affaire qui relève tout simplement de la farce, Citroën est désormais entré dans le livre des records de l'absurde !

 

C'est la montagne qui accouche d'une souris, cette fable industrielle !

Ouais, plus les jours défilent sur le compteur moins j'ai envie de rire.

 

ca_enerve.jpg

 

Alors, je fais une annonce à tous ceux que ça intéresse :

A partir du 26 juin si vous habitez autour de Toulon, il y aura une superbe C2 1.4 Furio toute blanche sans aucune option disponible à la concession... enfin, dès qu'elle sera arrivée et descendue de son beau camion... 'faut pas rêver quand même, non mais !

Qu'on se le dise !

 

Voilà, à peine commencée l'idylle avec Citroën est déjà finie...

 

harold_anita_cobra_01.jpg

 

Ca c'est du forum illustré ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ben, j'ai de la chance alors parce qu'à deux ans près en 1955 j'étais pas encore né ! :) pour répondre à vinsouille le retour.

Je n'ai jamais eu de Citroën... et je crois bien que je n'en aurais définitivement jamais si rien ne se passe d'ici le 25 de ce mois.

Parce que le 26 il y aura une seconde lettre recommandée avec AR sur le bureau du chef des ventes de mon concessionnaire, il sera temps de mettre un terme à cette affaire qui relève tout simplement de la farce, Citroën est désormais entré dans le livre des records de l'absurde !

 

C'est la montagne qui accouche d'une souris, cette fable industrielle !

Ouais, plus les jours défilent sur le compteur moins j'ai envie de rire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/ca_enerve.jpg

 

Alors, je fais une annonce à tous ceux que ça intéresse :

 

Dômmage :non:

A partir du 26 juin si vous habitez autour de Toulon, il y aura une superbe C2 1.4 Furio toute blanche sans aucune option disponible à la concession... enfin, dès qu'elle sera arrivée et descendue de son beau camion... 'faut pas rêver quand même, non mais !

Qu'on se le dise !

 

Voilà, à peine commencée l'idylle avec Citroën est déjà finie...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/harold_anita_cobra_01.jpg

 

Ca c'est du forum illustré ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut chicosaxo,

 

Je sais bien ce que tu es en train d'essayer de me faire comprendre avec ton :non: , t'es un p'tit malin toi !

Mais bon, 'faut savoir arrêter les frais à un moment donné... on ne sait plus où on va là... heu, si dans l'mur :)

Moi, j'ai un contrôle technique en juillet pour une Renault 5 GTX de... 1987, ouf ! Et je sais parfaitement qu'à la sortie les réparations obligatoires vont atteindre un montant monstrueux... tout ça pour la mettre à la casse dans les mois à venir ?

 

Faut rester raisonnable, je suis dans une situation où de toute façon je vais être obligé d'annuler le contrat et j'aurais à peine trois semaines pour trouver une solution... alors que j'ai perdu cinq mois avec Citroën, tu vois le topo ?

D'ailleurs, je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai fait tour sur le topic de la C1, il y a plein de gens qui ont connu ou qui connaissent cette situation.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Il y a le " dômmage " devant^^

 

Pourquoi ne pas se rabattre sur un véhicule d'occasion, puisqu'il te faut une voiture rapidement?

 

 

:) J'avais vu...

 

Ben, c'est ce qui risque de se passer à la vitesse où va le train des livraisons un peu de partout mais pour l'instant je suis coincé, obligé de faire avec les dates et délais du contrat de vente... eh, oui on ne s'échappe des "griffes d'un constructeur" :lol: aussi facilement ! Bon, d"accord c'était le truc de Peugeot, okay mais c'est le même groupe.

 

Pour moi, ma sortie de la prison Citroën c'est le 25 juin en tenant compte des deux mois de plus pour cas de force majeure dont par exemple une destruction d'usine suite à une attaque de vaisseau extra-terrestre !

 

alien_attack_01.jpg

 

Une fois l'opération commando de récupération du chèque d'acompte réussie (mais pas gagnée d'avance) je pourrai reprendre la main, pas avant !

 

operationcommando02.jpg

 

Quelle aventure palpitante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vhc801lL

Bonjour,

 

c'est bon le c3 picasso de l'ami de mon père lui à été livré je rêve !

 

et moi j'attends, aucune nouvelle !! super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Toujours la petite remarque qui fait mouche ! :)

 

Mais visiblement ça n'a pas l'air de leur poser de problème depuis des mois que ça dure... la direction générale de Citroën aura peut-être même l'audace d'envoyer des notes de service aux concessionnaires pour leur signifier qu'ils n'ont pas atteint leurs objectifs de ventes !

 

Et cerise sur le gâteau : ils organisent même une opération spéciale "portes ouvertes" du 12 au 15 juin ! Mdr ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la petite remarque qui fait mouche ! :)

 

Mais visiblement ça n'a pas l'air de leur poser de problème depuis des mois que ça dure... la direction générale de Citroën aura peut-être même l'audace d'envoyer des notes de service aux concessionnaires pour leur signifier qu'ils n'ont pas atteint leurs objectifs de ventes !

 

Et cerise sur le gâteau : ils organisent même une opération spéciale "portes ouvertes" du 12 au 15 juin ! Mdr ! :lol:

 

 

 

 

Je dois prendre ça comment? artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif:lol:

 

"portes ouvertes du 12 au 15 juin pour trouver de nouveaux équipementiers" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...