Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Y (1996-2003)


Invité §fab161Cw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Frein à main remplacé :

 

avant :

 

IMG_0664_resultat.jpg

 

Apres :

IMG_0678_resultat.jpg

 

Enjoliveurs remplacés :

 

Avant :

 

 

IMG_0469_resultat.jpg

 

 

IMG_0672_resultat.jpg

 

Apres :

 

 

IMG_0691_resultat.jpg

 

 

IMG_0687_resultat.jpg

 

Le changement m'a permit de versifier l'état des disques et des plaquettes ... bon à changer !

En même temps j'avais prévu de le faire par précaution :lol:

 

 

IMG_0673_resultat.jpgIMG_0669_resultat.jpg

 

Il reste moins de 2mm de plaquettes ... j'ai commandé deux disques TRW sur oscaro à 32e et les plaquettes à 15e :o

 

 

Vu du moteur un peu crade:

 

IMG_0696_resultat.jpgIMG_0697_resultat.jpg

 

La rencontre du jour ...

 

IMG_0699_resultat.jpgIMG_0700_resultat.jpgIMG_0701_resultat.jpg

 

Voila sinon j'ai essayé de nettoyer la grosse tache ... a l'eau écarlate sans trop de succès, je vais tenter la manière forte avec l'ammoniaque !

Apparemment ça fais des miracles ce produit ... je verrai ce que ça donne :lol:

 

Sinon je viens de faire la commande sur Oscaro ... avec les disques et plaquettes + filtres + bougies +les vérins de coffre + deux rétros = 160e

Je monterai tout cela à la mi juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bien bien ça avance très bien même pour cette petite ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien ça avance très bien même pour cette petite ça fait plaisir !

 

 

Oui je l'ai utilisé hier pour faire un aller retour de 100kms sur autoroute ... c'est quand même bruyant !! :lol:

En fait jusqu'a 120km/h tout va bien ... après ça se met a trembler, équilibrage à refaire je suppose ; au dessus de 140km/h alors la c'est grosse vibration au rendez-vous ! Mais bon elle est pas faite pour ça et ma soeur la poussera jamais si haut :lol:

 

Sinon la tache est bien partie avec l'eau écarlate ; mais je testerai quand même le nettoyage à l'ammoniaque quand je serais en congé ... il parait que ça fais des miracles et remet les tissus comme neuf pouts moins d'un € :sol:

 

J'ai acheté un petit flacon facom anti-fuite radiateur, pour l'odeur de LDR dans l'habitacle enclenché ... j'ai l'impression que ça a fonctionné.

 

Elle à été lustrée entièrement, et la peinture a trouvé tout son éclat, mais sans polisseuse ça fais mal aux bras ! :D

 

Je ferais également son entretien mécanique pendant mes congés et elle sera partie pour 15 000kms sans soucis :o

Au final pour moins de 200e on l'a remise en parfait état de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Quand je pense y en a qui vont à la salle de sport...

Lustrer une voiture ça fait les bras et pas besoin de payer !!

Faut espérer que le stop fuite tient le coup en hiver...

Jolie résultat pour pas cher c'est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam406AV

Bonjour à tous,

 

Je vais probablement acheter une voiture à la rentrée, ma première titine :D et la Lancia Y 1.2 60ch est en tête de liste.. J'aurais aimer quelques avis de votre part sur la consommation et la place pour le conducteur ^^ je fait 1m90, j'ai vu que certaines Y avait le volant et le siège conducteur réglable en hauteur mais je voudrais savoir si le poste de conduite n'est pas trop étriqué. Aussi l'instrumentation centrale est elle suffisamment lisible ?

 

Merci d'avance et félicitations pour la remise en état de la Y :p elle le mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais probablement acheter une voiture à la rentrée, ma première titine :D et la Lancia Y 1.2 60ch est en tête de liste.. J'aurais aimer quelques avis de votre part sur la consommation et la place pour le conducteur ^^ je fait 1m90, j'ai vu que certaines Y avait le volant et le siège conducteur réglable en hauteur mais je voudrais savoir si le poste de conduite n'est pas trop étriqué. Aussi l'instrumentation centrale est elle suffisamment lisible ?

 

Merci d'avance et félicitations pour la remise en état de la Y :p elle le mérite

 

 

Celle de ma soeur n'a aucun réglage et je n'ai eu aucun soucis à m'y installer (je fais 1m81). J'ai même trouvé la position de conduite plaisante ! A contrario ma copine a une suzuki Alto ou le volant et les siège se règlent et ben impossible de trouver ma position dessus !

 

Je te conseille d'essayer car ça dépend vraiment de chaque personne ;)

 

L'instrumentation centrale, est certes moins naturelle au milieu, mais le compteur est très lisible et ça ne pose aucun soucis ;)

Ca me rappelle un peu la conduite d'une Twingo mais c'était un cadrant digital :lol:

 

Pour la consommation je ne sais pas trop pour la Lancia Y, mais le moteur 1,2 Fire est plutôt sobre. Je l'ai connu sur une GPunto, et sur une Panda et il consommais peu, avec le poids contenu de l'auto il doit être économe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tff553sl

Ah des gens comme moi qui aime l'epsilon... Oh pardon maintenant on dit Ypsilon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange faite bougies et filtre à air changé ... y'en avait besoin !!

photo 2-1.jpg

 

photo 4-1.jpg

 

Par contre j'ai essayé de changer les disques mais il est collé j'avais pas beaucoup d'outillage il faut que re réessaye ! :lol:

 

 

J'ai fini la semaine dernière l'entretien de la Lancia !

 

Pour plus galerer j'ai trouvé pas loin de chez moi un garage "fais sois même" oû on loue le pont et l'outillage, avec les conseil du garagiste si besoin.

 

- J'ai changé disques et plaquette (j'arrivais pas à décoller les disques, le mécano m'a appris a taper au bon endroit :lol: )

- les flexibles de frein (signalé au CT je les ai changé par sécurité)

- Purge du liquide de frein

 

Le liquide de frein avait bien besoin d'être changé ! Il était noir et y'avais une merde dans l'étrier passager ! Elle freine beaucoup mieux depuis :lol:

 

Ca ma couté 50e liquide et appareil pour la purge compris mais au moins j'ai travaillé proprement !

C'est un peu plus cher quand le mécanicien t'aide mais ça vaut le coup car j'aurais jamais pensé pouvoir faire une purge des freins moi même !!!

 

 

J'ai changé également le joint du cache culbuteur et le petit flexible qui refroidit le collecteur d'échappement (qui était complément bouffé)

 

 

photo 5-1.jpg

 

photo 1.jpg

 

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

J'ai fini la semaine dernière l'entretien de la Lancia !

 

Pour plus galerer j'ai trouvé pas loin de chez moi un garage "fais sois même" oû on loue le pont et l'outillage, avec les conseil du garagiste si besoin.

 

- J'ai changé disques et plaquette (j'arrivais pas à décoller les disques, le mécano m'a appris a taper au bon endroit :lol: )

- les flexibles de frein (signalé au CT je les ai changé par sécurité)

- Purge du liquide de frein

 

Le liquide de frein avait bien besoin d'être changé ! Il était noir et y'avais une merde dans l'étrier passager ! Elle freine beaucoup mieux depuis :lol:

 

Ca ma couté 50e liquide et appareil pour la purge compris mais au moins j'ai travaillé proprement !

C'est un peu plus cher quand le mécanicien t'aide mais ça vaut le coup car j'aurais jamais pensé pouvoir faire une purge des freins moi même !!!

 

 

J'ai changé également le joint du cache culbuteur et le petit flexible qui refroidit le collecteur d'échappement (qui était complément bouffé)

 

 

photo 5-1.jpg

 

photo 1.jpg

 

photo.jpg

 

 

Un garage avec pont à disposition et un mec pour t'aider ça c'est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement d'intérieur pour la petite Lancia !

Fini le tissu moche ... vive l'alcantara !

 

Une Lancia sans alcantara n'est pas une vraie Lancia :ange:

 

IMG_1468.jpg

IMG_1466.jpg

IMG_1461.jpg

 

Le siège conducteur il faut que je nettoie l'Alcantara (bouloches à enlever) et il sera présentable !

IMG_1467.jpg

 

Le bandeau du tableau de bord à été le plus dur à démonter car il fallait enlever l'autoradio et toute la colonne centrale pour accéder aux vis cachées derrière les aérateurs !! Les sièges en Alcantara sont beaucoup plus moelleux que ceux en tissus, et on a gagné le réglage lombaire et en hauteur ainsi que les appuis tête arrière.

 

Le nouvel autoradio Alpine acheté neuf (le vendeur l'avait gardé 6ans avant de le vendre :lol: ) Pour 42e :sol:

La lumiere verte change du bleu qui agresse les yeux de l'ancien !

IMG_1465.jpg

 

Sinon j'ai été étonné de voir la pêche qu'avait le petit 1,2 60cv sur l'autoroute !

Elle pousse sans broncher jusqu'a 160 compteur, certes la tenue de route est moins bonne qu'avec ma Bravo, mais le moteur est vraiment vivant, pas étouffé par le poids comme sur les Grande Punto ;) Et puis pour une voiture de 17ans et 127 500kms j'ai été agréablement surpris par ça !

 

IMG_1460.jpg

J'étais à 160 mais j'ai du freiner à cause d'une voiture :ange: ... le compteur est vachement optimiste car 140 compteur = 130 réel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer118fC

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si ce topic est toujours en vie mais je me lance, étant nouveau sur le forum. J'envisage d'aller voir une lancia Y 1.2 16 V pour un achat.

Première mise en circulation 2000 donc 1er modèle semble-t-il.

 

Ce qui me pousse à aller la voir c'est qu'elle n'a que 110 000 bornes et qu'elle à l'air en très bon état. Y en a t il parmi vous qui roulent avec régulièrement ? je vais aussi être amené à faire marseille / lyon régulièrement ... comment se comporte t elle sur autoroute?

 

Merci par avance pour vos retours !

 

A ouis, une photo de la voiture convoitée :sol:

 

 

 

Capture d’écran 2014-11-01 à 18-27-20.png

 

 

Capture d’écran 2014-11-01 à 18-27-07.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si ce topic est toujours en vie mais je me lance, étant nouveau sur le forum. J'envisage d'aller voir une lancia Y 1.2 16 V pour un achat.

Première mise en circulation 2000 donc 1er modèle semble-t-il.

 

Ce qui me pousse à aller la voir c'est qu'elle n'a que 110 000 bornes et qu'elle à l'air en très bon état. Y en a t il parmi vous qui roulent avec régulièrement ? je vais aussi être amené à faire marseille / lyon régulièrement ... comment se comporte t elle sur autoroute?

 

Merci par avance pour vos retours !

 

A ouis, une photo de la voiture convoitée :sol:

 

 

 

Capture d’écran 2014-11-01 à 18-27-20.png

 

 

Capture d’écran 2014-11-01 à 18-27-07.png

 

 

J'ai vu cette annonce sur le bon coin :D

 

Je ne connais pas le 1,2 16v mais j'ai réçemment fait un Marseille/Lyon AR dans la journée avec la Lancia Y de ma soeur ... c'est une 60cv (125000kms) et franchement elle ne se traine pas du tout ! La voiture étant légère elle reste agréable même avec le moteur de base.

Elle est assez silencieuse jusqu'a 120km/h, confortable (surtout avec l'alcantara), agréable à conduire et bien équipée : la version de base à la direction assistée, les vitres électriques et la fermeture centralisée.

 

Le 16v comme tout les 16v sera plus creux à bas régime (nécessite de monter dans les tours pour avoir la puissance) mais évidemment avec 26cv de plus ça doit faire de la Y une petite bombinette :sol:

 

Point à vérifier sur les Y :

- le radiateur de chauffage il ne doit pas y avoir d'odeur de LDR en mettant le chauffage

- vérifier le liquide de refroidissement pour détecter d'éventuel problème de joint de culasse

- Le faisceau du hayon (feu stop et essai glace AR) il a tendance à se couper à cause des frottements lors de l'ouverture du hayon (facilement réparable)

 

Vérifie bien l'embrayage aussi sur les citadine il peut avoir souffert mais c'est valable pour tout les modèles avec ce kilométrage

 

Pour le reste c'est comme les Punto I c'est du fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer118fC

 

J'ai vu cette annonce sur le bon coin :D

 

Je ne connais pas le 1,2 16v mais j'ai réçemment fait un Marseille/Lyon AR dans la journée avec la Lancia Y de ma soeur ... c'est une 60cv (125000kms) et franchement elle ne se traine pas du tout ! La voiture étant légère elle reste agréable même avec le moteur de base.

Elle est assez silencieuse jusqu'a 120km/h, confortable (surtout avec l'alcantara), agréable à conduire et bien équipée : la version de base à la direction assistée, les vitres électriques et la fermeture centralisée.

 

Le 16v comme tout les 16v sera plus creux à bas régime (nécessite de monter dans les tours pour avoir la puissance) mais évidemment avec 26cv de plus ça doit faire de la Y une petite bombinette :sol:

 

Point à vérifier sur les Y :

- le radiateur de chauffage il ne doit pas y avoir d'odeur de LDR en mettant le chauffage

- vérifier le liquide de refroidissement pour détecter d'éventuel problème de joint de culasse

- Le faisceau du hayon (feu stop et essai glace AR) il a tendance à se couper à cause des frottements lors de l'ouverture du hayon (facilement réparable)

 

Vérifie bien l'embrayage aussi sur les citadine il peut avoir souffert mais c'est valable pour tout les modèles avec ce kilométrage

 

Pour le reste c'est comme les Punto I c'est du fiable !

 

Bonsoir et merci pour les conseils. Finalement je l'ai achetée et j'en suis super content. Lancia Y LS très propre pour son age tant sur la carrosserie que dans l'habitacle. L'alcantara change du plastic de ma vieille lupo :) .

 

J'ai regardé les points que tu m'as indiqués et tout semble ok. Par contre et même si j'ai pas encore eu le temps de pousser les rapports, centre-ville oblige, je crois que c'est le 1.2 / 60 ch classique plutôt que que celui plus musclé avec les 16 V. Rien n'est indiqué nulle part (moteur..) et mes connaissances en mécanique sont proche du néant. Après c'est un détail j'en suis super content.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les conseils. Finalement je l'ai achetée et j'en suis super content. Lancia Y LS très propre pour son age tant sur la carrosserie que dans l'habitacle. L'alcantara change du plastic de ma vieille lupo :) .

 

J'ai regardé les points que tu m'as indiqués et tout semble ok. Par contre et même si j'ai pas encore eu le temps de pousser les rapports, centre-ville oblige, je crois que c'est le 1.2 / 60 ch classique plutôt que que celui plus musclé avec les 16 V. Rien n'est indiqué nulle part (moteur..) et mes connaissances en mécanique sont proche du néant. Après c'est un détail j'en suis super content.

Merci !

 

 

Ouvre le moteur, si tu as le même moteur que le miens c'est un 60cv ... le 16v à une culasse plus grosse et une boite à air différente !

Sur la carte grise tu as combien de CV ?

 

Les LS peuvent avoir le 1,4 aussi ! Celle à qui j'ai pris l'intérieur était une LS avec le moteur 1,4 (incliné par l'avant)

 

Oui l'Alcantara est vraiment excellent, il ne tiens pas chaud, est très agréable au toucher et donne une touche de classe inimitable !!

 

N'hésite pas à mettre des photos ça fera un peu vivre le topic !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

Il y a de quoi se méprendre tant le petit 1.2 60cv marche bien

 

J'ai la mienne depuis 2 ans et c'est toujours un plaisir cette caisse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer118fC

 

Ouvre le moteur, si tu as le même moteur que le miens c'est un 60cv ... le 16v à une culasse plus grosse et une boite à air différente !

Sur la carte grise tu as combien de CV ?

 

Les LS peuvent avoir le 1,4 aussi ! Celle à qui j'ai pris l'intérieur était une LS avec le moteur 1,4 (incliné par l'avant)

 

Oui l'Alcantara est vraiment excellent, il ne tiens pas chaud, est très agréable au toucher et donne une touche de classe inimitable !!

 

N'hésite pas à mettre des photos ça fera un peu vivre le topic !! ;)

 

 

 

Alors sur la carte grise j'ai 5 CV fiscaux.

Cylindré du moteur : 1242 cm3

Je prendrai une photo du moteur ce we, tu me diras !

En tout cas son comportement est parfait même sur autoroute, elle tient la baraque même à 150 KM :p . Elle semble par contre avoir tout donné à 160km ce qui me fait dire que c'est le 1.2 60CV ...

 

Sinon l'Alcantara est super confortable et puis énormément d'option pour une telle petite voiture dont la clim, antibrouillards avant et arrière, poste K7 SVP :lol: , airbag conducteur et passager et j'en passe.

 

A bientôt pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

 

Alors sur la carte grise j'ai 5 CV fiscaux.

Cylindré du moteur : 1242 cm3

Je prendrai une photo du moteur ce we, tu me diras !

En tout cas son comportement est parfait même sur autoroute, elle tient la baraque même à 150 KM :p . Elle semble par contre avoir tout donné à 160km ce qui me fait dire que c'est le 1.2 60CV ...

 

Sinon l'Alcantara est super confortable et puis énormément d'option pour une telle petite voiture dont la clim, antibrouillards avant et arrière, poste K7 SVP :lol: , airbag conducteur et passager et j'en passe.

 

A bientôt pour les photos !

 

 

5CV oui c'est 60ch qui vont très bien à cette petite Y !!

Bonne et longue route en Lancia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui ça arrive... Des évolutions techniques chez Lancia !!

Par exemple, une Peugeot 106 1.1L

Existe en plusieurs puissances et 4 ou 5CV.

Dû aux évolutions moteurs telles que injection multipoint en place du mono, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale875Jr

Bonjour ! Au malheur je me suis planté avec ma lancia y 1.2 ls de 1996 , carrosserie morte mais moteur nickel, je m'apprete a acheter une elefantino rosso de 2001, qui elle est nickel de partout sauf moteur hs . Est ce que quelqu'un ici a deja changé le moteur sur ces Y ou auriez vous des conseils, remarques, a me donner ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T9Z480HU

Bonjour :)

 

Heureux de voir un topic consacré à cette voiture ! :bien:

Je possède une Lancia Y 1.4 LX de 1996, qu'un ami répare actuellement (une soupape semble HS, ce qui fait qu'elle tournait sur 3 pattes...) :sweat:

 

Je prévois de garder cette voiture le plus longtemps possible, je trouve qu'en terme de conduite on est beaucoup plus à l'aise que sur des citadines plus récentes type Renault Clio 2 ou 3 ou Peugeot 208 (quelle horreur la direction assistée de la 208, on dirait qu'on conduit une voiture reposant sur des patins à glace...) Même si je change de voiture d'ici quelques années, je pense que je garderai ma Y, tant pour sa rareté que pour le plaisir que j'ai à la conduire.

 

Qui dit durée dit donc entretien, je prévois de changer certaines pièces de l'habitacle et du moteur ( siège conducteur en alcantara qui tombe en lambeaux, injecteurs que je soupçonne de déconner par moment, moteur du lève vitre passager un peu faiblard, etc).

 

Est-il facile de changer seulement le moteur électrique du lève-vitres ? J'aimerai éviter d'acheter un lève vitre entier. Cependant, étant un novice en mécanique (mais souhaitant apprendre), je me tourne vers vous afin de savoir si vous posséderiez de la documentation technique pour le changement de pièces et l'entretien de cette voiture. :D

 

Merci d'avance à ceux qui prendront al peine de me lire et/ou de me répondre ^^

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Changer que le moteur lève-vitre en général tu ne peux pas...

Faut changer toute la tringlerie mais ça se fait bien !

Pour la doc technique il me semble que si tu es adhérent Lancia Net...

Qq photos de ton auto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Heureux de voir un topic consacré à cette voiture ! :bien:

Je possède une Lancia Y 1.4 LX de 1996, qu'un ami répare actuellement (une soupape semble HS, ce qui fait qu'elle tournait sur 3 pattes...) :sweat:

 

Je prévois de garder cette voiture le plus longtemps possible, je trouve qu'en terme de conduite on est beaucoup plus à l'aise que sur des citadines plus récentes type Renault Clio 2 ou 3 ou Peugeot 208 (quelle horreur la direction assistée de la 208, on dirait qu'on conduit une voiture reposant sur des patins à glace...) Même si je change de voiture d'ici quelques années, je pense que je garderai ma Y, tant pour sa rareté que pour le plaisir que j'ai à la conduire.

 

Qui dit durée dit donc entretien, je prévois de changer certaines pièces de l'habitacle et du moteur ( siège conducteur en alcantara qui tombe en lambeaux, injecteurs que je soupçonne de déconner par moment, moteur du lève vitre passager un peu faiblard, etc).

 

Est-il facile de changer seulement le moteur électrique du lève-vitres ? J'aimerai éviter d'acheter un lève vitre entier. Cependant, étant un novice en mécanique (mais souhaitant apprendre), je me tourne vers vous afin de savoir si vous posséderiez de la documentation technique pour le changement de pièces et l'entretien de cette voiture. :D

 

Merci d'avance à ceux qui prendront al peine de me lire et/ou de me répondre ^^

A plus tard !

 

 

Tu peut aussi démonter le lève vitre pour le graisser car souvent ça viens de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...