Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Disfonctionnement de la direction assistée "DANGER"


Invité §lef588EV

Messages recommandés

Invité §lef588EV

Bonsoir,

 

Je fais ce TOPIC sur la DIRECTION ASSISTÉE car je viens d'apprendre par mon CA qu'il existe un pb sur les moteur de DA a prendre au sérieux pour votre sécurité.

 

Voila, j'ai eu ,il y a 3 semaines, une sensation de craquement dans le volant dès lors que je tournais le volant a gauche puis a droite a basse vitesse ou bien a l'arrêt. Je suis allé a ma concession pour voir ce pb en plus de mes soucis de déséquilibre de frein a main et de claquement d'embrayage/Boite et mon CA trouve un code défaut dont il ne m'a pas dit le n° ni le libellé et trouve un capteur du moteur désolidarisé.

il le remet en place et espère que ceci résoudra le Pb.

Je récupère mon véhicule et constate toujours le défaut et je trouve même une sensation de lourdeur dans le volant :??::??::??:

J'y retourne le lendemain car la direction est un organe sécuritaire au même titre que le freinage et il retrouve sur la valise le même code défaut et décide de commander un nouveau moteur de Direction Assistée avec a la clé une facture salée de ce que j'ai pu comprendre avec la secrétaire de l'atelier car il fallait une prise en charge spéciale....

Bref, il me dit que dès lors que le moteur arrive je vous appelle et on vous le change.

jusqu'ici rien de flippant Hormis que 2 semaines et demi plus tard pas de nouvelles et partant en vacances le 1er Aout et avec près de 2000Km de prévu je prend le téléphone et demande des nouvelles.

Mon CA me réponds que mon véhicule est dans son atelier et qu'il est en train de change le moteur et que c'est en cours.... ne vous inquiétez pas!!! :??::??::??: Si je m'inquiète car ma cee'd SW est devant moi au moment où je vous parle???? :lol: il me répond:"excusez moi je confonds avec un autre client qui a le même souci que vous..."

Bref je lui demande si l'autre client qui aussi une SW a lui son moteur de DA en cours de montage pourquoi pas moi :pfff::pfff:

Il m'explique qu'après avoir eu les mêmes codes défauts sa direction s'est bloquée sur route a près de 90 Km/h et que la voiture a été rapatriée sur plateau et que KIA france fais changer son moteur. déjà ca plante le décors et le coté sécuritaire de la chose... je m'assoie et pense de suite a ne pas utiliser la voiture avant le rendez vous pour changer la piece :cry:

Alors je lui demande pourquoi mon moteur n'est pas là??....il me dit qu'il n'a pas été commandé car KIA france voulais étudier mon Pb avant de changer une telle piece :(:(:( Je rêve lui ai je répondu :q :q

Si je n'avais pas appelé, je pouvais toujours attendre mon Moteur et peut etre même avec ce que vous venez de m'annoncer avoir un accident grave voire impliquer quelqu'un d'autre!!!!!

Je pars vendredi soir en vacance , je veux que mon moteur de DA soit changé absolument.

Il me répond qu'il sera commandé dès demain et l'aura vendredi voire lundi prochain et sera changé sans faute avant vendredi.

 

Je ne lui parle même pas de mon Pb de claquement d'embrayage pour savoir où cela en était car je vois bien que vu le nombre de pb rencontré il s'y perd et même en parlant de mon frein a main qui ne serre pas sur la roue arriere gauche il me répond que rien n'avance du coté de chez KIA FRANCE et que son technicien revient lundi prochain a la concession......

 

en gros "ON Y TRAVAILLE... mais on fait rien" je trouve ca INADMISSIBLE et ca me démange de faire appel auprès de mon assistance juridique vu la tournure de l'histoire et du mépris qui s'installe

 

Voila pour faire court ce qui peut arriver si vous rencontrez un pb sur votre direction et je pense particulièrement a invitdanblack qui a aussi ce pb donc ne tarde pas, va chez KIA et parle leur de ce qui se passe sur 2 cee'd au MANS.

 

 

En espérant prévenir a temps et a alimenter le forum comme il se doit, Bonnes Vacances a tous.

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kec528vL

:??::??::??:

 

La mienne une 90 CV 5 portes le fait depuis le début .... (elle a 2 mois et 3000 kms)

A trés basse vitesse ou arrêt et en butée ou légèrement avant ...

 

Je n'y prenais pas trop garde ...

 

Ce sont les mêmes symptômes que toi ?

Tu m'inquiètes grave :(

Et moi qui voulais attendre les 20 000 kms ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif Lefievrej, décidément tu n'as pas de chance, mais pour ce problème de direction, il devrait y avoir un rappel Kia pour toutes les cee'd, car cela touche la sécurité.

Et pour cette opération tu as parlé de note salée et pourquoi le garage n'a pas pris en charge cette réparation en raison de la garantie.

Vivement que tous ces désagréments se terminent pour que tu puisses rouler tranquille et retrouver confiance..

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Je ne fais pas ce TOPIC pour vous faire peur mais seulement pour alerter les possesseur de Cee'd qui ont des craquement dans la direction sans aller chercher les butées je precise..

 

Sinon pour Ricofalco, il est vrai que je commence a douter... sur ma voiture mais bon je fais avec et la dessus je ne lâcherai pas l'affaire..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

C'est grave t'as vraiment toutes les merdes que les ceed peuvent avoir. J'espére que tu as gardé les traces de tes passages en concession parce qu'il existe une loi européene qui dit que quand tu achétes quelques chose tu es en droit de demander le remboursement à partir du moment ou ce que tu as acheté ne correspond pas à ce qu'on est censé pouvoir en attendre. Tout ca fait partie des réglementations depuis 2004 qui ont notament imposé une garantie de 2 ans sur tout le matériel vendu. Je crois qu'il serait temps de prendre quelques infos chez un avocat surtout que ca risque de rien te couter de leur coller un procés si t'as une assurance juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

ne vous inquiétez pas, j'ai contacté mon assistance juridique qui m'a conseillé sur les actions a mener et je suis au courant maintenant de tout ce que je peux prétendre et avoir de la part de KIA FRANCE Légalement .

Si rien ne bouge d'ici 1 mois après envoi de mon courrier ça passe en action avec mon service directement.

Et a entendre mon conseillé ça peux aller loin car j'ai des pb qui sont apparus moins de 6 mois après la livraison et donc je peux avoir au mieux une voiture neuve en bon état de modèle équivalent si ils n'arrivent pas a la remettre en état sous 15 jours.

 

Je vous tiens au courant mais je pense que j'ai la voiture du vendredi soir comme tu dis Lamori et avec les pièces de 2nd choix.....

 

en plus si je vous dis que depuis ce soir les boutons de l'autoradio ne fonctionnent plus vous dites quoi :cry::cry: j'ai la poisse

 

Si j'avais les moyens financier, une fois la voiture remise en état je la revendrai pour ..... :??::??: je ne sais pas quoi malheureusement car je l'aime bien cette voiture

 

On se tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dDT886QG

ne vous inquiétez pas, j'ai contacté mon assistance juridique qui m'a conseillé sur les actions a mener et je suis au courant maintenant de tout ce que je peux prétendre et avoir de la part de KIA FRANCE Légalement .

Si rien ne bouge d'ici 1 mois après envoi de mon courrier ça passe en action avec mon service directement.

Et a entendre mon conseillé ça peux aller loin car j'ai des pb qui sont apparus moins de 6 mois après la livraison et donc je peux avoir au mieux une voiture neuve en bon état de modèle équivalent si ils n'arrivent pas a la remettre en état sous 15 jours.

 

Je vous tiens au courant mais je pense que j'ai la voiture du vendredi soir comme tu dis Lamori et avec les pièces de 2nd choix.....

 

en plus si je vous dis que depuis ce soir les boutons de l'autoradio ne fonctionnent plus vous dites quoi :cry::cry: j'ai la poisse

 

Si j'avais les moyens financier, une fois la voiture remise en état je la revendrai pour ..... :??::??: je ne sais pas quoi malheureusement car je l'aime bien cette voiture

 

On se tien au courant

 

 

Bonjour à toi, désolé pour tous ces problèmes que tu as, je voulais savoir tu n'avais pas de voyant qui te signalait que la direction assisté avait un problème? La garantie de 7 ans ne marche ds ces conditions? tu n'as pas eu de chance je pense car elle a lair bien la ceed, j'ai une picanto 1L motion et ds la suite je pensais m'acheté une ceed. En espérant que tout aille mieux pour toi bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

C'est vrai que la Ceed est nikel mais c'est vraiment toi qui n'a pas de chance. Je pense qu'il faudrait mettre la pression chez Kia pour qu'ils te prennent au sérieux parce que ce n’est pas normal d'avoir des délais aussi long pour qu'on arrange tes problèmes. En plus je ne sais pas si tu travaille mais c'est une sacrée perte de temps de chaque fois passer au garage, attendre l'expert.... Ils devraient faire un geste commercial pour compenser tes problèmes. On devrait t'accueillir come un VIP quand tu vas la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

C'est vrai que la Ceed est nikel mais c'est vraiment toi qui n'a pas de chance. Je pense qu'il faudrait mettre la pression chez Kia pour qu'ils te prennent au sérieux parce que ce n’est pas normal d'avoir des délais aussi long pour qu'on arrange tes problèmes. En plus je ne sais pas si tu travaille mais c'est une sacrée perte de temps de chaque fois passer au garage, attendre l'expert.... Ils devraient faire un geste commercial pour compenser tes problèmes. On devrait t'accueillir comme un VIP quand tu vas la bas.

 

 

 

On verra ca gregouginet quand je passerai demain soir pour prendre tous les Ordres de Travaux concernant ma voiture pour constituer mon dossier. Mais je doute que mon CA ai recu le moteur.. et de solutions a mes divers soucis.

Pour les congés ils s'en foutent royalement... mais bon je n'ai pas d'horaires fixes alors j'arrive a gerer mon temps de travail....

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Je suis passé hier soir et mon CA était en congé depuis jeudi..... bref, ce n'est pas un moteur de DA qu'ils ont commandé mais la colonne de direction complète+moteur si j'ai bien compris.... 2 jours pour effectuer le changement apparemment... je la laisse mardi soir pour recup jeudi soir...

Au total c'est plus de 7 OR que m'a donné la secrétaire depuis l'achat de ma voiture c'est fou... je ne pensais pas avoir autant laissé ma voiture chez eux...

Elle m'a parlé d'une possibilité de campagne de rappel sur cette direction , ils sont en attente de note technique de KIA et de la venue d'un technicien lundi prochain.... surveillez vos boites aux lettres alors...

 

Bon week end

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

 

Bonjour à toi, désolé pour tous ces problèmes que tu as, je voulais savoir tu n'avais pas de voyant qui te signalait que la direction assisté avait un problème? La garantie de 7 ans ne marche ds ces conditions? tu n'as pas eu de chance je pense car elle a lair bien la ceed, j'ai une picanto 1L motion et ds la suite je pensais m'acheté une ceed. En espérant que tout aille mieux pour toi bonne journée

 

 

Non pas de voyant malheureusement, juste un code défaut visible avec la valise au garage et des accoups/claquement dans la direction et des sensations de durcissement par moment comme si il n'y avait plus de DA.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

Concessionnaire pas sérieux du tout ...

 

 

 

Pourquoi concession pas serieuse je trouve au contraire qu'il sont pro, sur toutes les mésaventures que lefievre a eu sur sa cee'd sont CA lui a toujours détaillé ses problemes et expliquer avec honneter a moins que ce soit lefievre qui embellie l'histoire quant il nous la raconte.

Maintenant comme ta dit la secrétaire il va surement avoir une campagne de rappel par la suite, donc l'info a bien été transmise a KIA france qui va faire le néccessaire.

Donc pour moi il sont plutot pro sur ce coups.

Lefievre: tu as une cee'd sw sport avec les pneu en 17" donc ces qui était au garage était tel un sport sw aussi?

 

Si oui la taille des pneu joue peut etre sur ce point quand pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

lefievrej a dit :

 

1. véhicule rendu sans que la réparation soit effective

2. aucune nouvelle des suites de la commande de pièce

3. véhicule soi-disant en réparation alors que lefievrej l'a avec lui

4. pièce pas commandée

 

Moi, perso, je n'ai pas trop confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

lefievrej a dit :

 

1. véhicule rendu sans que la réparation soit effective

2. aucune nouvelle des suites de la commande de pièce

3. véhicule soi-disant en réparation alors que lefievrej l'a avec lui

4. pièce pas commandée

 

Moi, perso, je n'ai pas trop confiance ...

 

 

 

Pour répondre a domtom7261 & Lebab06, je dois dire que l'opinion que j'ai sur cette Concession a changée subitement depuis le coup de la DA....

en effet avant je trouvais le CA a l'ecoute, toujours ok pour trouver une solution et pro comme je le disais..mais depuis cette mesaventure de DA, je dois dire que le CA a commis une faute grave a savoir etre au courant qu'une autre cee'd (la mienne) a aussi ce pb de DA et ne pas rappeller la voiture au plus vite pour changer les pieces defectueuses pire ne pas les commander... :q :q Je trouve cela inadmissible.

je ne me generai pas de le mentionner dans mon courier pour KIA FRANCE.

L'autre point que je mentionnerai est le fait qu'apres 5/6 passages a la concession, ma voiture est toujours impropre a la circulation avec un frein a main non conforme (valeur de l'essai au CT a l'appui).

Pour le qui proquo que tu evoques Lebab06, je lui pardonne a moitier car quand on est débordé on melange souvent les choses et il s'est rattrapé par la suite mais bon on n'a pas droit a l'erreur sur la securité.. au final je flippe de prendre ma voiture... heureusement que j'ai celle de ma femme a dispo

 

Pour ce qui est de l'autre cee'd qui a eu le blocage de la direction il m'a seulement dit que c'etait une SW CRDI115 la version et donc la taille des pneus reste une incoonue???? je demanderai mardi prochain quand je deposerai la mienne.

Saches que je n'embelli pas du tout l'histoire au contraire je reste tout a fait realiste et precis dans mes propos.

 

Enfin je pense pas que la taille des pneus rentrent en compte dans ce defaut de direction.... tu crois que vu la largeur du pneu 225 le moteur souffre plus qu'avec des 205 :??: mauvaise conception alors?... .

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit420lz

Bonsoir,

 

Alors moi aussi je sens un petit "ploc" lorsque je tourne mon volant à gauche. Après passage chez mon concessionnaire, ils me changent la crémaillère car KIA FRANCE a déjà eu le problème avec une autre CEED sur CAEN.

Toutefois, je n'ai pas cette sensation de durcissement de la DA et lorsque le CA installe la valise, il n'y a pas de code défaut.

Voili voilou si ça peut aiguiller certains.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Bonjour,

j'aurais voulu savoir de quelle année et le nombre de kilomètre sont vos voiture qui ont eu ce problème de direction assisté car cela peut etre un vice caché d'un fournisseur.

Moi j'ai pas cette sensation de balour mais juste des craquement à froid du plastique du volant (le plastique dur de la direction) quand il fait froid.

En espérant que ce n'est pas sur toute les kia.

Cordialemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Bonjour,

j'aurais voulu savoir de quelle année et le nombre de kilomètre sont vos voiture qui ont eu ce problème de direction assisté car cela peut etre un vice caché d'un fournisseur.

Moi j'ai pas cette sensation de balour mais juste des craquement à froid du plastique du volant (le plastique dur de la direction) quand il fait froid.

En espérant que ce n'est pas sur toute les kia.

Cordialemnt

 

 

 

Cee'd de Mars 2008 pour 19000 Km.

pour les craquements du plastique au niveau du volant, utilises du lubrifiant silicone en bombe et vaporises-en dans les jonctions et tu verras tout disparaitra.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

 

Cee'd de Mars 2008 pour 19000 Km.

pour les craquements du plastique au niveau du volant, utilises du lubrifiant silicone en bombe et vaporises-en dans les jonctions et tu verras tout disparaitra.

 

A+

 

 

Merci à toi pour le conseil du sillicone. est ce que tu as le problème de direction car ma pro ceed est de décembre 2007 et vu que j'ai déménager mon concessionaire se trouve à 206km d'ou je suis et s'il y a un rappel je ne sais pas trop comment faire

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

 

Merci à toi pour le conseil du sillicone. est ce que tu as le problème de direction car ma pro ceed est de décembre 2007 et vu que j'ai déménager mon concessionaire se trouve à 206km d'ou je suis et s'il y a un rappel je ne sais pas trop comment faire

Cordialement

 

 

T'inquiètes pas, s'il y a un rappel car aujourd'hui rien n'est prononcé sur ce sujet...., KIA te contactera par courrier en recommandé car il s'agit d'un organe de sécurité Enfin c'est ce que font les constructeurs français...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

T'inquiètes pas, s'il y a un rappel car aujourd'hui rien n'est prononcé sur ce sujet...., KIA te contactera par courrier en recommandé car il s'agit d'un organe de sécurité Enfin c'est ce que font les constructeurs français...)

 

A+

 

 

Pour le moment ma direction à l'air de marcher. J'espère que si le problème persiste ils vont envoyé une lettre car je n'ai pas envi de me prendre un accident. Mais bon à sinon le niveau de fiabilité de cette voiture est excellente. J'en connais d'autre marque qui ont un problème de direction (peugeot) mais j'espère que ce n'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

 

Pour le moment ma direction à l'air de marcher. J'espère que si le problème persiste ils vont envoyé une lettre car je n'ai pas envi de me prendre un accident. Mais bon à sinon le niveau de fiabilité de cette voiture est excellente. J'en connais d'autre marque qui ont un problème de direction (peugeot) mais j'espère que ce n'est rien

 

 

Pas de soucis, ils savent ceux qu'ils font.. [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

Pas de soucis, ils savent ceux qu'ils font.. [:audi212]

 

 

J'ai toute ma confiance en la marque kia. c'est une très bonne marque. Et surtout la gamme cee'd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

 

J'ai toute ma confiance en la marque kia. c'est une très bonne marque. Et surtout la gamme cee'd.

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gifal3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

bonsoir a tous,

 

j'ai récupéré ma cee'd hier soir, hé oui 1 jour d'immob au lieu de 2... c'est déjà ça et malheureusement j'ai toujours le craquement dans la direction et pire je trouve que la DA est plus dure qu'avant :??::??:

C'est surement une impression? enfin toute la colonne de direction a été changée (j'ai vu la piece dans son ensemble) et je suis plus tranquille maintenant...

Selon le mécano, le craquement viendrait de "la cible" pièce métallique cylindrique qui établi les contacts des accessoires sur le volant et donne la position du volant en temps réel pour l'ESP.... je suis septique mais pour lui il faut écarter la crémaillère car ça claquerai bcp plus.

 

Sinon j'ai reçu un courrier de KIA France disant qu'il ont bien reçu le mien et qu'il font le nécessaire....

En gros, patientez un peu on vous répondra plus tard...

 

A+ et bonnes vacances, moi je m'en vais demain.

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

bonsoir a tous,

 

j'ai récupéré ma cee'd hier soir, hé oui 1 jour d'immob au lieu de 2... c'est déjà ça et malheureusement j'ai toujours le craquement dans la direction et pire je trouve que la DA est plus dure qu'avant :??::??:

C'est surement une impression? enfin toute la colonne de direction a été changée (j'ai vu la piece dans son ensemble) et je suis plus tranquille maintenant...

Selon le mécano, le craquement viendrait de "la cible" pièce métallique cylindrique qui établi les contacts des accessoires sur le volant et donne la position du volant en temps réel pour l'ESP.... je suis septique mais pour lui il faut écarter la crémaillère car ça claquerai bcp plus.

 

Sinon j'ai reçu un courrier de KIA France disant qu'il ont bien reçu le mien et qu'il font le nécessaire....

En gros, patientez un peu on vous répondra plus tard...

 

A+ et bonnes vacances, moi je m'en vais demain.

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Alors Lefievrej je te souhaite bonnes vacances et bonne route avec ta cee'd sw.. aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv113nM

Bonjour a tous .

Je suis sur le point d'acheter une cee'd best mais a voir les problèmes que vous rencontrez ça me met le doute sur la fiabilité et sur le SAV je vais poser la question au concessionnaire........... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Ceed berline 90ch CRDI et RAS jusqu'à présent à part un frein à main qui se déserre progressivement, des verrins de coffre un peu faibles changés en garantie et un autoradio médiocre qui raye mes CD.

Côté moteur, RAS c'est que du bonheur: souplesse, conso, fiabilité.

 

Notre Ceed (conduite par mon amie) a dépassé les 85.000km et va avoir 2 ans.

 

Pour le SAV, je ne l'ai jamais consulté directement, le concessionnaire faisant le nécessaire sans broncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

il y a des problèmes sur tous les forums plus ou moins grave celui de la ceed n'est pas bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Lamori, tu veux la garder jusqu'à quand ?

150.000 ou au-delà de la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas trop ...

Ma copine roule entre 40.000 et 50.000km par an.

Moi dorénavant, ce sera 50.000km par an.

 

Je pense que l'on va garder les voitures et les rouler, les changer coutera plus cher.

Tant pis pour la garantie KIA qui resique pour nous de s'envoler aux 4 ans de l'auto ou avant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bonjour a tous .

Je suis sur le point d'acheter une cee'd best mais a voir les problèmes que vous rencontrez ça me met le doute sur la fiabilité et sur le SAV je vais poser la question au concessionnaire........... :??:

 

 

Tu peux y aller sans soucis, et pour parler de Lefievrej, il n'a vraiment pas de chance avec son véhicule, je le respecte beaucoup et j'espère pour lui que tout va rentrer dans l'ordre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Lamori, tu veux la garder jusqu'à quand ?

150.000 ou au-delà de la garantie ?

 

 

Vu le prix des véhicules neufs et de la décote de la cee'd, il vaut mieux la conserver minimun 6 ans pour ne pas perdre trop d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...