Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0L TDI 140 Ambition


Invité §alx056uY

Messages recommandés

Invité §alx056uY

Bonjour tout le monde,

 

Nouveau sur ce super forum, je viens de recevoir mon Audi A3 Sportback 2.0L TDI 140, finition Ambition, de Juin 2009.

Importée d'allemagne via un garage francais (que je recommande d'ailleurs).

Quelques photos (origine vendeur, les miennes viendront!)

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/37/62/00024_10.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/37/62/00024_11.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/37/62/00024_12.jpg

 

Jantes peu communes mais superbes je trouve, non ?! :)

 

Impression générale: le top :)

La finition Ambition inclut le pack Sport (chassis et becquet de toit S Line), chassis légèrement rabaissé, et ca se sent: elle colle à la route, je m'amuse bien !

Quelques options sympas: prep bluetooth mains libre, prep Ipod (marche pas pour iphone, dommage), soutien lombaire électrique, sièges chauffants (en hiver c super agréable en fait!), Pack stockage, trappe à skis, assistance démarrage en cote (efficace!).

Coté conso, super raisonnable: 5.3L pour le moment, pour du mixte (plus de voie rapide quand même).

 

Voilà !

A+

Alx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra218fZ

Très belle A3!

 

Les jantes sont superbes :love: , je comptais acheter les mêmes!

Comme tu dis, elles sont assez rares...

 

Merci pour les photos, moi qui ai justement acheté une a3 spbk noire ça me permet de voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

No problemo ! je ne les avais jamais vu en vrai avant d'acheter la voiture, je ne suis pas déçu du résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Salut Alxaudi!

 

Félicitations pour ta nouvelle A3. Superbe en noir et très beau choix de jantes. J'imagine que ce sont les 17 pouces 10 branches d'origine?

 

J'attends la mienne pour mai (aussi en noir fantôme, railing de toi alu comme toi mais motorisation plus 'modeste')

 

Bonne route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar484dz

C'est clair qu'elles sont belles ces jantes ;)

Et le bleu Abysse aussi !!!

 

IMG_0019_2.JPG3..jpg.730879287ec173e95dff8b73e7667db7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Belle A3, j'ai failli avoir ces jantes sur l'A3 que j'attends actuellement mais malheureusement je me suis fait souffler la voiture car j'ai mis trop de temps à valider (je passe par un courtier).

 

La mienne aura donc des jantes plus classiques d'Ambition (5 branches) mais je me tâte pour les jantes RS4 :love:

 

Par contre, tu dis (et je constate sur les photos) que ton A3 Ambition inclut le chassis sport et le becquet S-Line... mais j'ai pu voir sur les photos de celle que j'ai commandé (qui est aussi une Ambition) qu'elle n'a pas ce fameux becquet sport... alors ce becquet n'est pas inclus sur toutes les ambitions ? Ou peut-être cela dépend-il du pays d'origine...?

 

Super si les sièges chauffants sont agréables, car ici en Normandie il caille 10 mois par an :D

 

Félicitations pour ton acquisition, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA156Vf

Bonsoir a tous

jolie voiture je suis moi aussi dan sl'attente de la mienne plus q'un mois c'est long sa sera une petite a3 sportback blanc ibis 2L 140CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA156Vf

Justement petite question que pensez vous du son d'origine avec la radio concert et 10HP j'imagine que le son et bon pr 140W mais bon j'aimerais connaitre vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

Alors concernant le becquet S Line, je pense que c'est une option suppl... Faut essayer dans le Konfigurator sur audi.de pour être sûr.

 

Pour la sono: je suis agréablement surpris, le son est plutôt bon et vu le silence du moteur (bluffant!!) ca le fait sans problème.

Voilà !

 

A+

Alx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

Une petite photo, effet "nuit humide"... :)

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/37/62/img_0112.jpg

 

Si si c'est bien une A3 sportback ! :biggrin:

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

La classe avec une mention particulière pour les barres de toit chromées.

 

C'est la préparation téléphone sur la console centrale que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

Salut princedusud,

 

C'est vrai que j'aime bien ces barres de toit chromées, ca donne un peu plus de caractère à la voiture je trouve... après c'est vraiment chacun son truc !

Pour la prépa téléphone, elle est à coté de l'autoradio, pas dans l'accoudoir. Par contre il y a aussi la prépa bluetooth avec l'antenne extérieure et ca c'est le top, ca marche du tonnerre. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt du socle supplémentaire en fait... ca s'enlève d'ailleurs ??

Et toi tu as quoi ?

 

Quelques photos de l'intérieur:

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/37/62/00024_13.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/37/62/00024_14.jpg

 

A+

Alxaudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Salut princedusud,

 

C'est vrai que j'aime bien ces barres de toit chromées, ca donne un peu plus de caractère à la voiture je trouve... après c'est vraiment chacun son truc !

Pour la prépa téléphone, elle est à coté de l'autoradio, pas dans l'accoudoir. Par contre il y a aussi la prépa bluetooth avec l'antenne extérieure et ca c'est le top, ca marche du tonnerre. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt du socle supplémentaire en fait... ca s'enlève d'ailleurs ??

Et toi tu as quoi ?

 

Quelques photos de l'intérieur:

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/37/62/00024_13.jpg

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/37/62/00024_14.jpg

 

A+

Alxaudi

 

 

J'ai exactement la même chose mais je ne sais pas comment ça marche. Tu peux me renseigner?

Pour le socle d'après mon concessionnaire ça ne s'enlève pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY
J'ai exactement la même chose mais je ne sais pas comment ça marche. Tu peux me renseigner?

J'ai trouvé ca ultra simple via la touche "SETUP" sur l'autoradio MMI. Il y a une catégorie Phone si je me souviens bien.

Tu dois entrer un code PIN pour la connection bluetooth à taper sur ton tel une fois que la voiture aura détecté le tel.

Sur ton tel tu active le bluetooth, le MMI et le tel devraient alors se trouver l'un l'autre. Ensuite ton tel va te demander un code PIN pour se connecter au MMI (cf ligne au dessus).

Et voilà ! :D

Après tu peux appeler via ton MMI ou même ton volant s'il est multifonction. Tu as accès à l'annuaire de ton tel, tu peux recomposer les derniers numéros appelés etc... un vrai main-libre !

 

Tu n'as pas la doc de ton autoradio ? tout y est expliqué :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

J'ai exactement la même chose mais je ne sais pas comment ça marche. Tu peux me renseigner?

J'ai trouvé ca ultra simple via la touche "SETUP" sur l'autoradio MMI. Il y a une catégorie Phone si je me souviens bien.

Tu dois entrer un code PIN pour la connection bluetooth à taper sur ton tel une fois que la voiture aura détecté le tel.

Sur ton tel tu active le bluetooth, le MMI et le tel devraient alors se trouver l'un l'autre. Ensuite ton tel va te demander un code PIN pour se connecter au MMI (cf ligne au dessus).

Et voilà ! :D

Après tu peux appeler via ton MMI ou même ton volant s'il est multifonction. Tu as accès à l'annuaire de ton tel, tu peux recomposer les derniers numéros appelés etc... un vrai main-libre !

 

Tu n'as pas la doc de ton autoradio ? tout y est expliqué :)

 

 

En fait j'ai le Concert 3 avec une doc en allemand..Or je ne connais pas le moindre mot de cette belle langue...

En fait je pense avoir la prépa tél (j'ai le socle et l'antenne) sans bluetooth. Je vais tâcher de comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

Le fait que tu n'ai pas la prépa bluetooth peut effectivement expliquer pourquoi tu n'arrives pas à connecter ton tel !!

Du coup il ne te reste plus qu'à trouver l'adaptateur adapté à ton tel pour le clipser sur le socle si tu veux un main-libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JG9656Ba

Très joli voiture en effet, peux-tu me dire par garage tu es passé pour l'avoir ?

merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

salut JG, je t'ai répondu par mp (message privé) va voir dans ta boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut831OB

bonsoir

nouveau sur ce forum aussi

je possède une A3 2.00 tdi ambiente

acheter également en Allemeagne par un mandataire en 2006 17000 km

sans souci que ce soit mandataire ou prise en charge par la concession Audi

malheureusement il a pris sa retraite, je dois changer mon audi et j aimerais retrouver un mandataire ou garagiste comme vous

car le coût est vraiment interessant

 

merci de votre réponse

 

jean paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Présentation du bolide pour un Taydéhy 140 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

.....marrant ca ! surtout venant d'un propriétaire de logan :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

salut auto53,

Je t'ai envoyé les infos par mp.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

.....marrant ca ! surtout venant d'un propriétaire de logan :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Il a pas une logan, mais un R32 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

Très joli SB félicitation et les jantes j'aime bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

Merci nicogolf5 !

J'en suis vraiment très satisfait, rien à redire pour l'instant :)

ah si : la preparation Ipod Exclusive qui ne prend pas l'iphone... dommage :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Merci nicogolf5 !

J'en suis vraiment très satisfait, rien à redire pour l'instant :)

ah si : la preparation Ipod Exclusive qui ne prend pas l'iphone... dommage :cry:

 

 

Il le prend mais il ne le recharge pas

 

Par contre tu arrive a avoir ton iPhone sans passer par un support, le support sert a recharger ton iPhone mais je pensais qu'il servais également de pour téléphoner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

Je parle du connecteur dans la boite à gant.

Pour la fonction telephone, vu que je n'ai pas l'adaptateur pour le socle (celui à coté de l'autoradio) j'utilise la prépa Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

Des news après presque 20000km à bord:

- un vrai régal à conduire

- le silence à bord est très appréciable

- le son d'un iphone via la prise AUX donne TRES bien (si le morceau est de bonne qualité of course), la sono a une sacrée pêche (et je n'ai pas l'option Bose)

- la prépa Bluethooth marche au top, excellente qualité, on peut bosser en roulant sans gueuler :)

- les sièges sont confortables (tissu) mais qd même un peu durs, ca se sent sur les longs trajets

- je suis tombé à 4.8-4.9L/100 sur un plein, trajets composés à 90% de voie express à 110/120 + qq petits plaisirs :)

- la peinture est fragile et déjà une rayure profonde intentionnelle (celui là si je le chope...)

- si seulement on pouvait se lâcher un peu plus souvent sans se faire prendre en photo par des petits hommes bleus....... :ange:

 

Voilà pour un premier feedback !

 

A+

Alx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir540Ns

Salut , Je voulais savoir comme mon père voudrait acheter pour ma mère une Audi a3 1.6 TDI DE 2010 avec comme option le gps 1 et je voulais savoir si il était fiable de bonne qualité etc Voilou

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...