Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsub'sushi Lancer Evo 8


Invité §Sol006az
 Partager

Messages recommandés

Invité §man262am

 

A ton avis, elle pèse combien l'evo 8 ? et la S3 fait combien ? :)

 

Par contre, pour la 5, je suis d'accord mais moi je dis : a voir :p

On testera ça ^^

L'evo 8 dois peser dans les 1500 kg à vide environ ^^

 

Soit un chouillat plus que la S3 orange (qui elle a été pesé à 1480kg avec la moitié du plein sur une balance).

 

Mais ceux avec quoi je vais venir.. t'aura pas grand chose à voir lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man262am

Il va rappeler son préparateur :

 

"Faut dépasser les 400ch.. va y avoir du très lourd !!" MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Samedi 3 mars, elle part pour Paris chez Gl Racing et je la récupère le samedi 10 mars avec un embrayage renforcé et 350cv environ techniquement donc ça va donner :)

 

Alors, des news ? :p

 

 

... je devrais manger l'orange ...

 

vert.gif.096e246d28ab2e6df186d5c4aacdca1d.gif

 

 

Il va rappeler son préparateur :

 

"Faut dépasser les 400ch.. va y avoir du très lourd !!" MDRRR

 

Marrant comme ce nombre revient souvent. :p ( et 600 Nm tant qu' à faire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Bonjour a tous !

 

Alors je donne quelques news :

 

-non je n'ai pas rappelé mon préparateur pour avoir 400cv :) j'avoue y avoir pensé :p mais j'ai du rajouter une pièce qui n'était pas prévu et qui coute chère....

-je n'ai toujours pas récupéré l'auto car a cause de la pièce a rajouter qu'il a fallu commander, il n'a pas pu l'avoir a temps et donc voilà :)

-et j'ai pas que des bonnes nouvelles : la voiture a été bidouillé, rien de bien méchant mais bon... Et j'ai le radiateur d'huile est un peu tordu mais il marche correctement mais c'est embêtant....

 

M'enfin voilà, heureusement, le préparateur sait de quoi il parle et va me la remettre en forme et la fiabiliser :)

 

Voilà pour les news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

¨

fab54700.gif.cb9a48b6a895e2abb3357ff01e1b6785.gif

 

Elle est toujours à Paris la bestiole ?

 

 

Oui comme tu dis : arf.... Mais bon, je la récupèrerais dans un état nickel :) si il n'y a pas d'autres surprises .....

 

Sinon oui, elle est encore a Paris chez Gl Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok, lu. jap.gif.fa4e0e1f3235f19e9f06a83b365eb8b9.gif

 

Au fait, concernant "la pièce a rajouter qu'il a fallu commander", c 'est quoi comme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Bonjour a tous !

 

Alors je donne quelques news :

 

-non je n'ai pas rappelé mon préparateur pour avoir 400cv :) j'avoue y avoir pensé :p mais j'ai du rajouter une pièce qui n'était pas prévu et qui coute chère....

-je n'ai toujours pas récupéré l'auto car a cause de la pièce a rajouter qu'il a fallu commander, il n'a pas pu l'avoir a temps et donc voilà :)

-et j'ai pas que des bonnes nouvelles : la voiture a été bidouillé, rien de bien méchant mais bon... Et j'ai le radiateur d'huile est un peu tordu mais il marche correctement mais c'est embêtant....

 

M'enfin voilà, heureusement, le préparateur sait de quoi il parle et va me la remettre en forme et la fiabiliser :)

 

Voilà pour les news :)

 

 

Pas d'chance sic.gif.8a39d2e3c7161ab7c530af45680eca52.gif

 

Mais au moins là elle est entre de bonnes mains bien.gif.800386b3da98081f6d8b87201f47c327.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

¨

Ok, lu. jap.gif.4f30e699c3b35b53400ccfad3313ada1.gif

 

Au fait, concernant "la pièce a rajouter qu'il a fallu commander", c 'est quoi comme ?

 

 

C'est une ligne complète en milltek car la ligne artisanale qui est dessus est une vrai daube en diamètre 60 et pour la prépa, ça ne va pas (elle sortirait pas ses 350cv annoncé) donc ça rajoute pas mal sur le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

 

Pas d'chance sic.gif.d55113bc623559a1ea44388a93476392.gif

 

Mais au moins là elle est entre de bonnes mains bien.gif.7a573770aa27191eae4e1e0bc7346c46.gif

 

 

Effectivement, c'est pas de chance mais elle devrait ressortir nickel :) Ludo a le savoir faire nécessaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

C'est une ligne complète en milltek car la ligne artisanale qui est dessus est une vrai daube en diamètre 60 et pour la prépa, ça ne va pas (elle sortirait pas ses 350cv annoncé) donc ça rajoute pas mal sur le budget.

 

 

J'vend la mienne bientôt, Miltek full décat'... Ca vaut combien neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Effectivement, c'est pas de chance mais elle devrait ressortir nickel :) Ludo a le savoir faire nécessaire :)

 

 

C'est clair, il a l'air carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

 

J'vend la mienne bientôt, Miltek full décat'... Ca vaut combien neuf?

 

 

Diamètre 76 et sortie 100 (la même ligne que la sienne en fait), je la touche a 1024€ chez lui mais sur internet, ça vaut dans les 1200€ donc tu peux la vendre un bon prix je pense :)

Tu la vends pour passer a quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Diamètre 76 et sortie 100 (la même ligne que la sienne en fait), je la touche a 1024€ chez lui mais sur internet, ça vaut dans les 1200€ donc tu peux la vendre un bon prix je pense :)

Tu la vends pour passer a quoi ? :)

 

Moi c'est la 76 sortie 120.

Hks silent hight power http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Avec une sortie plus discrète http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Sortie 100.. les kéké :p

 

Sinon 76 c'est la même chose que sur l'orange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

D'origine la sortie est déjà énorme... Faut bien qu'ça respire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

D'origine la sortie est déjà énorme... Faut bien qu'ça respire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Sortie 100.. les kéké :p

 

Sinon 76 c'est la même chose que sur l'orange ^^

 

 

Sortie 100, c'est pas énorme sur l'evo :) par contre la 120, je mets le poing dedans, je touche pas les bords :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

C'est exactement ça :w:

 

Et encore on dit 120 mais c'est en arrondissant, c'est plutot 120++ buzz.gif.a0e448608d4b54cdc8f6c35d8ff857d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Mais ça ne sert strictement à rien... vu que le reste de la ligne est plus étroite ??

 

(putain, mais dans vos paroles j'y vois que des connotations sexuel.. mettre le point sans toucher les bord etc.. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Ba en milltek, je sais même pas si pour l'evo il y a plus petit, ludo m'a seulement proposé 100 ou 120 :) après il a du 100 sur la sienne et ça fait discret bizarrement :) 120 c'est abusé (désolé starmaniak :p )

 

Le poing qui touche pas les bords, effectivement, ça peut prêter a confusion mais le mec qui touche pas les bords, j'imagine même pas ce qu'il s'est mis avant pour en arriver la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bon tu l'a récup' ta ptite bombe.. faut qu’elle soit prête pour le 24 :o (j'ai bien l'intention de me tuer avec en l'essayant :o:p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Bon tu l'a récup' ta ptite bombe.. faut qu’elle soit prête pour le 24 :o (j'ai bien l'intention de me tuer avec en l'essayant :o:p )

 

 

Je la récupère samedi mais elle est fini :) donc 320cv et quelques en mode normal et 350cv et quelques en mode énervé :p donc elle sera prête pour le 24 ^^ mais non, tu te tues pas avec :o tu casses rien ! Non mais ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Mode normal ou énervé... AVCR?

 

 

Non, reprog bi-carto :) tu passes d'une carto a l'autre en pressant sur le bouton de l'arrosage de l'échangeur auto pendant 5 secondes, plus discret que l'AVCR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Quand je l'essaie me faut le mode énervé ^^

 

 

Encore heureux :o sinon je vois pas l'intérêt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

C'est bon ça! beuh.gif.be9b2bbd4e1acb5c71a25f7e4f86da2a.gif

 

 

Ba je vais voir ça samedi mais ça a l'air bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...