Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancer

[Présentation] Mitsub'sushi Lancer Evo 8

SolR

Messages recommandés

• Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Kit large, jantes 20 pouces, aileron type DTM, sextuple sorties d'echappements (c'est mieux a plusieurs :p ), néons ..... Toussa quoi :D

Non, juste 2-3 détails comme les sigles carbones, les feux arrières, le rabaissement (tout ça est fait), divers elements carbone dans l'habitacle (pommeaux, fond de compteur, poignée freins a main et support mano et mano qui vont avec => en cours), antenne courte et la je viens de tout démonter pour peindre le fond des feux avant en noir (d'ailleurs, je galère un peu :o )

Après, on verra pour une lame carbone, jantes noires et vitres teintées mais on verra plus tard :) et après turbo Evo 9 et AAC ! (surement en fin d'année)

Oui je raconte ma vie :o

Sinon pour le rajout sur le toit, c'est le vortex :) j'ai acheté le mien déjà peint 20€ d'occasion (c'est pas un officiel) et monté pour 20€ :p mais un vrai coûte dans les 300€

T'as cassé la lame ? :o comment t'as fait ? Faut attaquer moins fort :D

Le support la, je voulais le prendre mais j'ai le turbo timer a cet endroit et je suis pas très grand donc j'avais peur de plus pouvoir voir les infos du compteur ^^

T'as cassé la lame ? :o comment t'as fait ? Faut attaquer moins fort :D

Le support la, je voulais le prendre mais j'ai le turbo timer a cet endroit et je suis pas très grand donc j'avais peur de plus pouvoir voir les infos du compteur ^^

Routes de campagne touSSa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

OSEF du compteur, ça sert à rien, quand ça rupte tu changes de rapport puis voilà bah.gif.906bc949a5dfa5e22d281495a3fafcc2.gifbuzz.gif.6acc89b6df189ed8dba860a671239b18.gif

C'est ce que je dis, faut rouler moins fort :p

Si tu vois pas le compteur, c'est vrai que c'est pas trop grave mais le problème est que les gentils monsieurs en bleu voient très bien ta vitesse donc vaut mieux voir ta vitesse pour aviser :o ^^

C'est le genre de voiture facile a préparer :p Le pro de Paris qui m'a préparé la voiture a une 8 grise avec 700cv environ (bon, a ce stade c'est plus a 2.0l mais 2.3l et elle marche au e85 :) ). Mais les AAC et le turbo d'evo 9, montage compris, 1200€ a peu près je crois et je serais proche des 400cv effectivement ^^

Dans 10 jours elle va pouvoir manger de l'orange.

Vous aurez de quoi faire avec les troll-pizzaiollo, je vais pas me mettre en concurrence avec Mansinks ^^

C'est le genre de voiture facile a préparer :p Le pro de Paris qui m'a préparé la voiture a une 8 grise avec 700cv environ (bon, a ce stade c'est plus a 2.0l mais 2.3l et elle marche au e85 :) ). Mais les AAC et le turbo d'evo 9, montage compris, 1200€ a peu près je crois et je serais proche des 400cv effectivement ^^

Tarif correct. :)

C'est juste les pièces ou tout compris? Il le fait avec le même système de transition que toi? cyp.gif.3fb7e5fbbcda31fc5d625f3a5a11f6ba.gif

500€ un turbo d'occasion (neuf, Gl Racing n'en vend pas) et 500€ les AAC. Après la MOD : 1h les AAC et 2h le turbo je crois donc 60€ x 3 donc a peu près 1200€-1300€ :)

Après je dis 60€ l'heure, c'est chez Gl Racing, pas chez mitsu :) et embrayage renforcé + VM chez Gl Racing : 1500€ MO compris alors que chez mitsu : 1400€ sans VM

Après ça me tente aussi, normalement pour la fin de l'année, elle sort 400cv mini :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...