Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsub'sushi Lancer Evo 8


Invité §Sol006az
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol006az

Après 400cv, c'est seulement 30cv de + qu'actuellement, c'est pas énorme :p c'est juste une barre symbolique en fait les 400cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta710Sx

Après 400cv, c'est seulement 30cv de + qu'actuellement, c'est pas énorme :p c'est juste une barre symbolique en fait les 400cv :D

 

 

J'm'en moque des chevaux en fait, c'est juste histoire de frimer buzz.gif.aa07971d2e3ac4b50d6ea7c832ce6838.gif

 

Le plus important, ce sont les 55-60 mkgs qui vont avec rs.gif.44a0c60059f06f1679108dea204a0647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Ça se rejoint ce que vous dites, tu frimes et tu calmes tout le monde :D Après faut le couple qui va avec (déjà 500nm, je serais déjà content, c'est une autre barre symbolique ^^)

Après Doc, 370cv ça calme déjà pas mal les gens dans une conversation alors j'imagine pas quand tu dis que t'as 400cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Y a2 barres symbolique dans la vie...

400ch

300km/h

 

cyp.gif.06f58af5e62756a2ef4314d7d938e0f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

La s3 de la video a 425cv aussi ça explique la vitesse :) d'ailleurs on voi 307km/h mais c'est la vitesse compteur non ?

 

Pour ce qui est de rupter en 5, c'est fait depuis lundi sur une autoroute allemande :p pas contre je sais pas a combien j'etais, mon compteur s'arrête a 270 et l'aiguille était hors compteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s3 de la video a 425cv aussi ça explique la vitesse :) d'ailleurs on voi 307km/h mais c'est la vitesse compteur non ?

 

Pour ce qui est de rupter en 5, c'est fait depuis lundi sur une autoroute allemande :p pas contre je sais pas a combien j'etais, mon compteur s'arrête a 270 et l'aiguille était hors compteur....

 

 

Suffisant pour accrocher un TTRS reprog avec sa bride Vmax :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

oui suffisant mais je suis pas sur de passer devant avant qu'il atteigne sa Vmax ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

J'y ai pensé trop tard ..... Si on a l'occasion à nouveau, on testera :) je serais curieux de voir ce que ça donne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Demain soir je vais faire un banc embarqué... Si elle sort 280ch comme la dernière fois... je fais les ressort de soupape pour gagner 40ch et je passe devant la sushi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Tu me tiendras seulement, tu ne passeras pas :p sauf si on commence a 2000trs/min comme le 1er test :o

 

 

 

comment chauffer Nico ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Elle commence juste à envoyer la sauce à 2000 tours l'Evo non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Elle commence juste à envoyer la sauce à 2000 tours l'Evo non? :D

 

 

Même pas :o on a fait un test départ en 2 à 2000trs et il a mis son capot devant :o par contre passé 3000trs, je suis repassé devant :p

 

En fait, son s3 charge tôt par rapport à l'evo et des 2000trs, elle avance fort (sûrement du au couple égale à mon Evo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Même pas :o on a fait un test départ en 2 à 2000trs et il a mis son capot devant :o par contre passé 3000trs, je suis repassé devant :p

 

En fait, son s3 charge tôt par rapport à l'evo et des 2000trs, elle avance fort (sûrement du au couple égale à mon Evo :D )

 

Reprog éco 1017466980_v-one20s.gif.a78d509de086d1bcddb66cd597cba621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Même pas :o on a fait un test départ en 2 à 2000trs et il a mis son capot devant :o par contre passé 3000trs, je suis repassé devant :p

 

En fait, son s3 charge tôt par rapport à l'evo et des 2000trs, elle avance fort (sûrement du au couple égale à mon Evo :D )

 

 

La mienne charge à 2500 il me semble voyons.gif.b028beeb399eb4a7cc3e8f30f9f20ce2.gif

 

Si t'as un AVCR, c'est l'moment de le rêgler :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

 

La mienne charge à 2500 il me semble voyons.gif.9b7bf1918cc1b45eba8ebc9dd155828e.gif

 

Si t'as un AVCR, c'est l'moment de le rêgler :w:

 

 

J'ai pas d'AVCR donc je reste en brut :) moi ça me convient, faut rester dans les tours pour conduire vite :p en contre partie aussi, d'après le passage au banc, ma puissance ne se pète pas la figure à la fin mais elle stagne à partir de 5500trs il me semble alors que j'avais vu que ceux qui charge plus tôt ont une légère perte sur la fin du compte tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor830cY

sushi 2.jpgSushi.jpg

 

Merci à Morygan pour les photos love.gif.21f4f0bbabc3f8cfa15f4ca644d7a324.gif

 

 

Heureusement que les femmes sont là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Heureusement que les femmes sont là :p

 

C'est sur, dans quoi on se viderait sinon? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

472418433_v-one20s.gif.d2bd146edec1d233ba5cbdeb04b77279.gif

 

Par con. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

J'ai l'impression que ma dump valve t'as marqué doc :D

 

Entre autre. ^^

 

... en plus du mode powa en départ sur le 3ème rapport en appuyant bien à partir de 3 000 tr/min jusqu' à ???? tr/min ( ddr.gif.80724bcc8c46b88f56dac19da76060c8.gif ) : ca pousse fort quand même. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/kersverse.gif

 

 

Niveau comportement du moteur, il est vraiment souple, dès les plus bas régimes : possibilité de relancer cool sur un filet de gaz.

 

Je m' attendais à bien plus "inconduisible" en fait.

 

Franchement : très agréablement surpris. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwz8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...