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106

Ralenti à 1200 tours...


Invité §rom667ZE

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Invité §rom667ZE

Bonsoir,

Je vous expose le problème, le ralenti de la 106 de ma mère est à, moteur chaud, plus de 1200 tours... Je ne saurais pas vous dire depuis quand elle fait ça, mais j'ai remarqué que c'était peu de temps après le changement de la tête d'allumage et des bougies (y aurait-il un lien ?). Avant ça c'était ok, je n'avais rien remarqué d'anormal (le ralenti devait être à envirion 800 tours).

C'est une 106 1.4 (moteur à carbu).

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Invité §Rit472OU

salut ,

es-tu sur d'avoir mit les bonnes bougies?

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Invité §cur042tX

salut,

comme dit rithon soit ce ne sont pas les bonnes bougies ou sinon ce sont les bonne mais les anciennes devaient être bien morte mais vérifie quand même s'il sagit bien des bonnes bougies et de la bonne tête d'allumage car sinon un réglage du ralentis s'impose

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Invité §rom667ZE

oui les anciennes devaient avoir environ 30 ou 40000 km... (la voiture appartient à une femme ne vous étonnez pas :D ).

Je suis certain que ce sont les bonnes bougies et la bonne tête d'allumage, on m'a aussi parlé du câble d'accélérateur qui pouvait être sur le point de rompre, mais ça me laisse perplexe, je pencherais comme tu l'as dit pour le réglage du ralenti, étrange tout de même car ça ne se dérègle pas aussi vite non ? Ces derniers jours le ralenti monte à 1800 tours...

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Invité §rap166tk

slt,

regle juste ton ralenti

moi aussi ca me le fait sauf que moi c'est avec starter auto

a froid c'est normal, il se met en route, apres il est dans son regime normal et chaud il monte de temp en temp a + de 1000 tours/min

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Invité §rom667ZE

D'accord je peux toujours tenter. Le ralenti se règle moteur chaud je pense ? Et le vis de réglage se trouve où exactement sur le carbu ?

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Invité §rap166tk

oui moteur chaud

le vis de ralenti se trouve derriere ou sur le coté (enfin ca depend des carbu)

 

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Invité §rap166tk

non il est pas de ce coté

sinon tu declipse d'1 trait au cablecarbu_106.jpg.3f84a2378b912884ce1dd910540ec611.jpg

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Invité §rom667ZE

Aucun effet sur ce vis.

Me connaissant je vais essayer tous les vis, alors autant la donner à un mécano avant que j'y mette mes mains :D

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